meilleur duo xp tout royaume

Répondre
Partager Rechercher
Pour farmer au 50, le meilleur de tous c'est chammy + Warlock. J'ai déjà testé tous les duos présentés plus haut, et rien n'arrive à la hauteur d'un chammy + warlock ( ou d'un warlock buffé ) pour ce qui est du pex.

Avec quelques ras de base, et en choissant les bons mobs, je tue un rouge violet en 8-10 secondes max non stop pendant des heures. A raison de 2po le mob toutes les 8-10 secondes, + les loots stackables et le matos à salvage, c'est imbattable.

Pas de DT du tout vu que j'use jamais de mana et si un pulll se passe mal, j'ai 3 chambres à dispo pour me débarasser du mob. Le seul DT dans ce cas là c'est le temps de recast les chambres.
Citation :
Publié par 192.168.0.1
Salut,

Tu peux donner le template du warlock ? je connais pas la classe, comment se fait il qu'i ne consomme pas de mana ?
43 maléfices 30 artifices 12 sortilèges.

Le warlock a une capacité à combiner 2 sorts en meêm temps, un primaire et un secondaire.

L'un des sorts primaire est un sort qui est manaless ( sans conso de mana ), et qui rend donc le sort secondaire gratuit au niveau de la mana. Ce sort primaire étant influencé par la vitesse de cast et la dext il te permet une fois une jolie sc faite de caster tes secondaires très rapidement. Enfin très rapidement par rapport à un warlock, par rapport à n'importe quelle autre casteur t une moule anémique.

Bref, tu cast un DD + drain pour pull en 4 sec, puis tu enchaines par des manaless + drain de vie jsqu'au cac. Là soit ininterruptible soit chambres si besoin. En ce qui me concerne je choisis des cibles casteurs rouge ( en moyenne ), je caste mon double drain et 2 manaless suffisnet après cela tuer le mob.

Avant le double nerf précédent du warlock j'arrivis une fois sur 6 ou une fois sur 8 à OS ( facon de parler puisque je castais 2 sorts à la fois ) une liche rouge à plus de 2200hp ( double critik 100% sur 2 sorts ca en fait 4 ). Donc même pas besoin de manaless.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas ( merci hibs et albs ) et demain ca sera encore moins le cas ( merci encore hib et alb ).
Ben scuse nous de pas être content on est pas des mobs nous sauf qu'on se fait OS aussi


Sinon pour alb je pense à Fléau/Hérétique c'est sympa aussi
pretre d'arawn spe visio le champion inter royaume du pex rapide. Il se suffit a lui même d'ailleurs. Derriere tu peux rajouter ce que tu veux comme classe, bien sûr un clerc ( avec son smite ) étant l'apogée.

Il te suffit de trouver un spot de morts vivants et tu va chain du jaune / rouge sans down time vers le lvl 38 / 40. Avant contente toi de jaune / orange ( enfin si vs etes 2 tu peux monter sur du rouge ).

Maintenant le souci de cette classe c'est que son intérêt en rvr reste comment dirai je .... énigmatique. Loin de moi le fait de stipuler qu'il n'est pas efficace en rvr toutefois il est très difficile a prendre en main.

la technique pex pve est simple :
en solo : drain de mana * X / drain de vie
en duo avec un clerc : drain de mana, ( smite du clerc ), drain de mana...
Pour Mid juste une précision, pour le duo Heal + Hel : prévoir un Heal Apai et un Hel Afaib , parceque si non bonjour les claques sur le hel. De plus dans cette config, une instance est pas mal mais rien de mieux que les bon vieux VDD et Modern qui permettent les pulls de masse.
Citation :
Publié par mormeg
pretre d'arawn spe visio le champion inter royaume du pex rapide. Il se suffit a lui même d'ailleurs. Derriere tu peux rajouter ce que tu veux comme classe, bien sûr un clerc ( avec son smite ) étant l'apogée.
Un méné c'est pas mal aussi avec l'instant stun
Je confirme, l'enchante moon + druide croissance/regen est assez monstrueux.
Avec les missions instanciée de catacombs, c'est une véritable boucherie.
-Pet ultra résistant ( je pullais par paquet de 6 des mob orange).
-Petit speed pour aller chercher les missions plus vite ( faut pas perdre de temps ).
-peu de temps de recup une fois que le druide et l'enchante récupère SCM 1.

D'habitudes, quand j'avais une mission "vider l'instance", je faisait la tronche. Avec ceux duo, j'étais tout content.
Citation :
Publié par Djuzam
Enchant + druide.
Hel + heal
PA + clerc

a peu prêt pareil pour les 3
Euh ... dans l'optique d'un campage de spot ... je dirais plutôt

PA + Clerc ( et de loin : 0 pause mana ) >>>Hel + Heal ( avec la POM ça fait plaisir ) > Enchant+Druide ( problème de mana pour chain)
Si tu démarres de rien (lv1 ou/lv20, pas de pod, pas de stuff, à poil sans tes bottes) :

Alb : PA Visio + Clerc buff/heal. (Buff sur le pet + Stun sur les mobs pdt le drain = chain non stop tant que tu as pas mal au crâne)

Hib : Seide + ovate. (que ça soit senti (bt) barde (endu) druide (AF Haste), un ovate, c'est toujours utile pour heal, ça évite les pauses)

Mid : heu... toujours pas trouvé ^^ (tank pas stuff + chaman, c'est leeeeeeeeeeeeeent)

Les autres classes à pet (Enchant, caba, Hel) c'est cool, mais tant que tu as pas de pod mana, oublies, le focus est trop couteux en mana (en tout cas comparativement à 1 duo PA/Clerc ou Seide/ovate). Et sans focus... ça fait comme le Sorcier, soit tu laisses ton pet taper et c'est super long, soit tu le dd et tu es oom...

Bon duo
Citation :
Publié par hateball_
Le clerc pourra stun vaseline aussi : ) en plus de buff / heal
Je ne voie pas le rapport avec le quote...

++ Thasus
Séïde Etreinte + Barde.
La spé MO a peu d'intérêt groupé avec un barde.
ou
Séïde MO et senti (spé boubou@1.82 )
Les deux ont de quoi se fournir en endu, le séïde a aucun mal à garder l'aggro et la garde de la senti lui permettra de pas prendre trop cher et de pas à avoir à lancer pleins de self heal. Même pas besoin de la BT imo. Et la senti apporte toujours un peu de dégat permettant d'enchaîner les mobs plus vite.

En tout cas, méfie toi de certaines réponses, qui parlent plus de duo efficace pour chain des mobs au 50 que de duo pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés