|
|
20/03/2006, 11h35 |
|
Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un ptit truc que j'avais abandonné et que j'ai repris ce matin...c'est cracra bordelique mais j'aime bien |
20/03/2006, 12h28 |
|
|
merci beaucoup je vais étudier toussa.
Pour les lignes, bah des lignes quoi, avec des petits effets et tout, qu'on peut changer de couleur je sais pas trop comment expliquer...^^ |
20/03/2006, 12h45 |
|
|
Citation :
Par contre je vois un gros problème de decoupage, ton perso est tout crenelé a gauche ^^. Pour le vide ça ne me choque pas trop vu le format de la sign, ce qui me choquerait plus c la couleur de ta typo, essais de mettres des fioritures sur celles ci et de l'eclaircir je pense qu'elle y gagnerait bcp ps: c'est quand meme l'une de tes plus reussi à mon gout j'étais pas super fan de tes sign d'en temps qui faisaient un peu je fais du collage Donc tu as pas mal progresse je pense et pour ça je te dis gg pour ton problème de couleur, tu fais deux calques identiques, l'un que tu ne changes pas et l'autre que tu changes, tu mets sur le dessus celui qui a le plus de changements niveau couleur ou autre et tu effaces la partie que tu veux voir disparaitre au profit de l'ancienne couleur dans ton masque de fusion et hop magie ton perso n'est plus vert et n'a pas non plus les cheveux bleus |
20/03/2006, 14h38 |
|
|
Citation :
Pour mes sign', j'essaie de chopper dunvel des qu'il me repond |
20/03/2006, 14h47 |
|
|
|
20/03/2006, 16h11 |
|
|
mes signatures ont repop dydy gogo spoilage (stp )
|
20/03/2006, 23h15 |
|
|
le conseil de tatie dydy du jour : essayer de rendre le perso un peu plus flou pour aller avec ton fond et mettre des touches de couleurs sur ton fond qui rappellent les couleurs de ton perso ps : pour ta galerie tu as les acces depuis le debut suffit de venir lire les postes et surtout de faire tes fond comme c'est explique (pas ma faute les fonds hein c'est mon frere qui y tiens) /flex |
21/03/2006, 05h39 |
|
|
Merci Dyvine
|
21/03/2006, 10h51 |
|
|
De mon côté j'ai fait ça : J'y ai passé beaucoup de temps, et j'ai l'impression que je pourrais encore y passer des heures sans que j'arrive à penser qu'elle est terminée. Vos avis m'intéressent, même ceux de Dyvine ( j'aime bien quand tu dis de pas te faire passer pour une méchante ) |
21/03/2006, 13h57 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|