Olol dgv Le tofu

Répondre
Partager Rechercher
Mouahaha, vous avez cliqué sur ce sujet, par le titre mystérieux alléché. Je le confesse, en fait je n'avais pas du tout d'idée de titre.

Bon je replace le truc dans son contexte: Hier, vers 23h00, je m'ennuyais comme un rat mort (Ca s'ennuie vachement l'air de rien, les rats morts.), quand soudain j'eus l'idée lumineuse (Je ne mettrais pas ici le smiley , je le déteste. C'est viscéral.). Aha, la phrase est finie, je ne vous dirais pas quelle idée lumineuse j'ai eu. De toute façon z'avez qu'à lire la suite.

Je précise tout de suite que tous les... machins qui suivent sont amicaux au possible, ne les prenez pas comme des attaques personnelles (Surtout les modos, hein. Pas taper sivouplait.). Si il y en a un qui déplaît vraiment, je le retire sans problème.

Le jeu c'est de retrouver qui a dit quoi. A vous de jouer donc.

Pourquoi le tofu a t il traversé la route?

Ils ont répondu:

-Il est trop craquant ce tofu! Xav, tu pourrai m'en faire un avatar, s'il te plaaaiiit .

-Parce que j'ai organisé une anim de l'autre côté, bien sûr. "Quand les tofu voient un puits dans le ciel, c'est qu'il est temps de traverser les routes."
PS: Je recherche tout renseignement sur les tofus migrateurs en vue d'un dossier publié prochainement sur JoL.

-Pour aller de l'autre côté. Enfin, je crois.

-[Bon. Le prochain tofu qui fait seulement semblant de donner l'impression de faire mine de traverser la route je le pogne severe, k? ]

-OLOL² TOFUS DOFUS MDR

-Mais c'est n'importe quoi ces Tofus qui traversent la route! On dirait un jeu pour gamin! Ca me répugne, allez tous vous faire voir bande de noobs! >< Grrrrrrrrr!

-Parce que de l'autre côté, y'a un super magasine arborescent dont le nom commence par Z à lire.

-Vous savez, le fait qu'il traverse, c'est rien. Je me rappelle qu'on était comme des gamins un peu fous au début, quand il a traversé pour la première fois. Mais maintenant, on est devenu des pros, et s'il traverse, c'est parce qu'on continue de rêver et qu'on le fait avec nos tripes.

-Abused le tofu! Il tape a 300 CaC et il traverse la route dans le même tour c'est nimp ce jeu de merde.

-Etant donné que les tofus ne traversent plus la route autant qu'il le devraient, je propose de revaloriser la traversée tofique des routes selon le schéma expliqué sur les cinq posts qui suivent.

-Bah, pour apporter une lettre de la poste Dofusienne ^^ Le MPSPSPPPMSMPD vaincra!

-Qqn pourrait me faire un avatar avec le tofu et la roue en arrière plan. Ac des flammes rouges et bleues autour et mon nom avec des lettres de sang qui coulent. Merci d'avance.

-C'est tro de la merde ce tofu qui traverse la route! Quoi! J'ai dit un gros mot oui! Allez bannissez moi! J'en ai rien a foutre du bann!

-Bon, écoutez, je vois qu'il ne peux pas y avoir de discussion saine et raisonnable entre ce Tofu et nous... Donc finalement les tofu n'auront plus que trois PA et ne pourront traverser la route qu'une fois tous les cinq tours.

-MDR le tofu qui traverse la route je l'aggro direct XD.

-Ou cé kon peu tapé des tofus ki travers la route svp merci

-Ils sont trop beau tes dessins de tofu traversant la route Qu'est ce que j'aimerai savoir dessiner comme ça Et mais j'y pense tu ne voudrais pas participer au prochain concours de dessin que j'organise?

-Un Tofu qui traverse une route? *rire sournois* Je vais lui faire un peu tater de mes pièges de masse ** Eh mais, que font ces plumes sur moi? Oh non, elle a recommencé...

-C'est pour quand le rééquilibrage des tofus? Ca fait 50 ans qu'on attend de pouvoir traverser la route! Si ça continue, je laisse tomber le tofu et je me fait un féca, na!

-[Pas de spoil avant deux semaine.]

-De toute façon y'a que des Tofus-Kevin-13 ans-boutonneux dans ce jeu... ils ne savent même pas traverser les routes sans insulter les autres...

-Pour la bière qu'il y a de l'autre côté .

PS: Certaines phrases ne visent personne en particulier, juste des messages typiques qui reviennent plus ou moins cycliquement .

PS2: (Mais non, pas la console...) Y'a deux ou trois personnes qui ne sont plus là maintenant, pour des raisons diverses et variées (plus ou moins indépendante de leur volonté selon le cas); les plus jeunes (sur Dofus je veux dire) auront du mal à trouver .

PS3: Si vous trouvez que quelqu'un a été oublié, n'hésitez pas à le rajouter. J'ai pas pu faire tout le monde ^^.
-Parce que j'ai organisé une anim de l'autre côté, bien sûr. "Quand les tofu voient un puits dans le ciel, c'est qu'il est temps de traverser les routes."
PS: Je recherche tout renseignement sur les tofus migrateurs en vue d'un dossier publié prochainement sur JoL. ---> Eleonie

-Bah, pour apporter une lettre de la poste Dofusienne ^^ Le MPSPSPPPMSMPD vaincra!--->Je dirais Séco/Zamie

-Parce que de l'autre côté, y'a un super magasine arborescent dont le nom commence par Z à lire.--->Zo^7rha

-C'est pour quand le rééquilibrage des tofus? Ca fait 50 ans qu'on attend de pouvoir traverser la route! Si ça continue, je laisse tomber le tofu et je me fait un féca, na! --> je suppose un sram quelconque XD

-OLOL² TOFUS DOFUS MDR --->OLOL ² BARIENS !!!!

-Ou cé kon peu tapé des tofus ki travers la route svp merci--->Un astrubien quelconque...
Le reste, j'ai pas de noms précis...

Edit : D'ailleurs, je plussoie l'autre, en dessous, ce topic roxxxe d'une puissance inimaginable

Edit 2 :
En fait, la plupart des citations, j'ai pas vraiment de noms précis, mais c'est très représentatif
Citation :
-Un Tofu qui traverse une route? *rire sournois* Je vais lui faire un peu tater de mes pièges de masse ** Eh mais, que font ces plumes sur moi? Oh non, elle a recommencé...
Oh, la seule personne qui m'ait édité ^^

Chante-lune ftw \o/

Citation :
-Mais c'est n'importe quoi ces Tofus qui traversent la route! On dirait un jeu pour gamin! Ca me répugne, allez tous vous faire voir bande de noobs! >< Grrrrrrrrr!
Lol, il ne serait pas de la couleur du tofu palot lui justement ? :]

Bon, par contre sspas du jeu si je commence à trouver tout le monde donc bon, je m'arrête là ^^

Mais Tot et Eléonie sont parfaitement bien représentés, j'aime

Sinon ce topic roxxe comme il faut... donc si quelqu'un veut ajouter une chose et qu'il dérape je lui fait du mal à son compte.
Laeryl, tu triches! T'es là depuis trop longtemps! Chante-lune était mon dernier espoir... arg (Ah non, il en reste un vieux.).
Et c'est un sans faute pour l'instant pour Mr Doudous (Pas LE Doudou quand même ?).
Du coup je me rends compte que j'en ai pas fait assez... ça va être vite épuisé .

Edit: Aha Knight! Je vais analyser tout tes posts à la loupe! Je suis allé jusqu'à repêcher des vieux trolls du forum alors je suis pas à ça près!
Citation :
Publié par Menestrel
(Pas LE Doudou quand même ?).
Tout le monde le pense, mais non
Qu'est ce que j'aimerais lui ressembler pourtant :'(

-Pour la bière qu'il y a de l'autre côté .-->C'aurait pu être moi

Edit : (Par contre, j'ai l'impression d'être un peu HS, j'ai pas envie de me faire poutrer mon compte :x )

Edit pour en dessous : Ouais, mais c'aurait pu être moi
mais je ne roxxxe pas assez pour être cité
Le truc bête c'est que je sais déjà ce que ces enfoirés de staffeux vont dire de moi
Citation :
C'est tro de la merde ce tofu qui traverse la route! Quoi! J'ai dit un gros mot oui! Allez bannissez moi! J'en ai rien a foutre du bann!
Ne l'ai-je pas banni justement il y a peu lui ? ^^'

@Menestrel : si c'est du lui que tu parles j'ai son pseudo sur le bout de la langue ^^
Citation :
-Etant donné que les tofus ne traversent plus la route autant qu'il le devraient, je propose de revaloriser la traversée tofique des routes selon le schéma expliqué sur les cinq posts qui suivent.
Sinon j'ai pas été méchant, je me suis juste que je pouvais pas laisser passer Chante-lune

Edit : euh, un amoureux de la bière qui écrit en vert les gars... Zoudoul ptêt non ? ^^
Citation :
Publié par Pinta
Lala, si on parle du même, je trouve le [...] plus marquant ^^'
Tu m'as percé à jour

Par contre il fut promptement édité par moi sur ce coup là, je t'enjoins à faire de même, des fois que des gens se mettraient à penser qu'on se permet des trucs pas bien.

Restons bisounoursement correct ^^
Citation :
Publié par Laeryl
Tu m'as percé à jour

Par contre il fut promptement édité par moi sur ce coup là, je t'enjoins à faire de même, des fois que des gens se mettraient à penser qu'on se permet des trucs pas bien.

Restons bisounoursement correct ^^
OLOL modo Dofus
Citation :
-De toute façon y'a que des Tofus-Kevin-13 ans-boutonneux dans ce jeu... ils ne savent même pas traverser les routes sans insulter les autres...

S'pas 12 ans?

Sinon, marrant l'idée
Citation :
Publié par Laeryl
Ne l'ai-je pas banni justement il y a peu lui ? ^^'
Ca me paraîtrait bizarre, vu son style tu n'a pas pu tenir jusque là ^^. Donc non ce n'est pas lui .
On va dire... le préPale, en 13 lettres et un seul mot, un super sayen en forme de cheval volant. C'est suffisant comme indices, je pense ^^

Edit: Ou alors c'est le même, depuis tout ce temps?

La revalorisation tofique poste plus souvent ses proposition en quatres pages avec annnexe sur l'officiel qu'ici .

Et oui, c'est bien Zoudoul.

Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
...je ne roxxxe pas assez pour être cité
Moi non plus .
-Pour aller de l'autre côté. Enfin, je crois.
Paul ^^'' ... Enfin, je crois

-[Bon. Le prochain tofu qui fait seulement semblant de donner l'impression de faire mine de traverser la route je le pogne severe, k? ]
Ca c'est un modo... Euh Milly... millymachinchose?

(Argh je suis pas doué pour retenir les noms !
Et tous ce que je sais a déjà été cités :P)
- Lol, je sais pas d'où tu sors cet exemple mais je peux te dire qu'à mon niveau ça se passe pas comme ça. Tu vois, je suis level 85-100-150-autre et le Tofu a vraiment pas assez de PV pour traverser la route avant de crever. Et même s'il le faisait, il bloquerait la ligne de vue des alliés qui veulent buter la borne kilométrique et on le descendrait quand même. Donc ce qu'il faut, c'est qu'au niveau 6 le Tofu aie 300 PV de base et soit équipé d'une perche pour sauter par-dessus la route, histoire qu'il puisse attaquer.
-Bon, écoutez, je vois qu'il ne peux pas y avoir de discussion saine et raisonnable entre ce Tofu et nous... Donc finalement les tofu n'auront plus que trois PA et ne pourront traverser la route qu'une fois tous les cinq tours.---> Je dirai mon lichen préferé
J'en ai une aussi pour jouer avec vous =D

- Hey dit ... dit ... tu m'aide à traverser la route ? si si ... c'est le meulou la bas qui m'as dit qu'on trouvais tout un champ de chanvre euphorique de l'autre coté !
Il est lvl 100 attend il fais des éclairs ... il va pas me mentir !
Bon alors on y va? Attend j'traverse et tu me rejoins ... c'est bon la voie est libre ... heu ... t'est toujours la?
Citation :
Publié par Menestrel
On va dire... le préPale, en 13 lettres et un seul mot, un super sayen en forme de cheval volant. C'est suffisant comme indices, je pense ^^.
Vegetapegasus, le gros feca qui tâche XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés