[HS]Red Orchestra

Répondre
Partager Rechercher
le chat local! alors là je comprends pas. le son du micro on ne l'entend pas du tout!!!!!! vous avez pas remarquez? en plus il y a meme pas de reglage pour sa.

oui je pense que le server rofrance est pas mal. ou jeuxdeguerre
J ai dl le jeu je l ai essayé et quand je mé les settings à fond je laf pas mal , j ai une 6600GT 1,256 Go de ram avec un pentium 2.4Ghz et j aimerai que vous me donniez vos settings pour comparer un peu.

Merci.
Citation :
Publié par varom88
J ai dl le jeu je l ai essayé et quand je mé les settings à fond je laf pas mal , j ai une 6600GT 1,256 Go de ram avec un pentium 2.4Ghz et j aimerai que vous me donniez vos settings pour comparer un peu.

Merci.
Désactive le hdr et le bloom, de plus tu y gagneras en qualité.
Alors: vous vous êtes mis d'accord pour un server "officel" pour les francos qui joueront à RO ? Et toujours pas de squad crée?

Encore qq jours et je pourrai vous rejoindre!!

(enfin j'espère, je brûle des cierges pour..)
Citation :
Publié par varom88

Merci.
Je plantais régulièrement, j'ai mis les nouveaux drivers de la CG et hop, tout marche nickel
Récupéré sur les forums de redorchestra.fr:

1) Optimisation

Gagner du fps et rendre RO sans acheter de nouvelle config , ca fait toujours plaisir , et c'est gratuit , alors pourquoi s'en priver ...

La première chose à faire est d'avoir sa machine à jour avec des drivers récents, que vous pouvez récupérer sur ce site :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

On va commencer par rendre le jeu plus beau , le rendre plus photoréaliste en diminuant le contraste et ajustant la luminosié; voici les options que je conseil dans le menu "configuration" du jeu :
Brightness : 0.65
Contrast : 0.60

Commencez par désactiver le HDR Bloom qui affiche une image assez floue.
Puis désactivez "reduce mouse lag" qui vous permettra d'avoir de meilleurs fps, mais attention, les mouvements de la souris peuvent devenir irruéguliers si votre carte n'est pas assez puissante .

Les manipulations suivantes sont a faire en ouvrant le fichier RedOchestra.ini situé dans ~C:\Games\Valve\Steam\SteamApps\"login"\red orchestra\System . Pour cela il faut l'ouvrir avec WordPad et changer les lignes ("CTRL" "F" pour chercher) et n'oubliez pas de garder un original au cas ou ces modifications fassent bugger votre jeu .

Tout d'abord l'indispensable qui va rendre les textures et les ombres bien plus belles et réalistes et pas un mélange de vert et rose , mais qui risque d'entrainer des pertes au niveau des performances:
UseCompressedLightmaps=False

Ensuite pour diminuer les chargements pendant le jeu :
CacheSizeMegs=64 (mettez 128 si vous avez plus de 1024 de RAM)

[D3DDrv.D3DRenderDevice]
DetailTextures=True
HighDetailActors=True
SuperHighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseTrilinear=True
AdapterNumber=-1
ReduceMouseLag=True
UseTripleBuffering=False
UseHardwareTL=True
UseHardwareVS=True
UseCubemaps=True
DesiredRefreshRate=60 (taux e rafraichissement de l'écran ; vous pouvez l'augmenter si votre écran suit : 70-75-85 )
UseCompressedLightmaps=True
UseStencil=False
Use16bit=False
Use16bitTextures=False
MaxPixelShaderVersion=255
UseVSync=False
LevelOfAnisotropy=1
DetailTexMipBias=0.0
DefaultTexMipBias=-0.5
UseNPatches=False
TesselationFactor=1.0
CheckForOverflow=False
AvoidHitches=False
OverrideDesktopRefreshRate=False
ReportUnusedTextures=False

[D3D9Drv.D3D9RenderDevice]
DetailTextures=True
HighDetailActors=True
SuperHighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseTrilinear=True
AdapterNumber=-1
ReduceMouseLag=False
UseTripleBuffering=False
UseHardwareTL=True
UseHardwareVS=True
UseCubemaps=True
DesiredRefreshRate=85
UseCompressedLightmaps=False
UseStencil=False
Use16bit=False
Use16bitTextures=False
MaxPixelShaderVersion=255
UseVSync=False
LevelOfAnisotropy=1
DetailTexMipBias=0.000000
DefaultTexMipBias=-0.500000
UseNPatches=False
TesselationFactor=1.000000
CheckForOverflow=False
OverrideDesktopRefreshRate=False
DecompressTextures=False
TerrainLOD=0
SkyboxHack=False
LowQualityTerrain=False

Quelques adresses utiles :
http://www.unreal.fr/unrealtournament2004/guide.php

Voilà , grâce à cela j'ai gagné jusqu'à 10 fps et c'est plus beau .

2) Tweaks

Cette fois ci cela se passe dans le fichier "redorchestrauser.ini"

-Garder l'iron-sight seulement lorsqu'on reste clické :
Aliases[XX]=(Command="ROIronSights|Onrelease ROIronsights",Alias="ROIronsights")
Citation :
Publié par bisounours
Question à la con: on rajoute comment un serveur par son ip ?
Un petit clique droit sur la liste des serveurs et ensuite "open IP"
Tu peux aussi l'ajouter dans tes favoris
je crois qu'il serait temps de créé une petite team, pour se rassemblé car jouer a ce jeu avec des autre gens, noobs... qui vous pique votre char quand vous etes tranquillement en train d'allumer un ennemy, sa me fout la rage!!!!

en plus sa permeterait de se rejoindre a une heure fix et etre tous sur TS! parceque, c'est bien de jouer mais avec des tapettes qui TK tout le temps.... j'ai deja plus trop envie d'y jouer!
Citation :
Publié par Benjoli
je crois qu'il serait temps de créé une petite team, pour se rassemblé car jouer a ce jeu avec des autre gens, noobs... qui vous pique votre char quand vous etes tranquillement en train d'allumer un ennemy, sa me fout la rage!!!!

en plus sa permeterait de se rejoindre a une heure fix et etre tous sur TS! parceque, c'est bien de jouer mais avec des tapettes qui TK tout le temps.... j'ai deja plus trop envie d'y jouer!
Perso j'ai rejoins une équipe, mais je sais pas si je vais y rester longtemps, ils sont ... Comment dire .... Lourds
Citation :
Publié par varom88
Moi il me dit que le jeu est currently unavailable .

Ca vous le fait ou pas?
Erreur: Message : 'This Game is in the moment not available. Please try again another time'.
Correction:
1. Quitter Steam
2. Ctrl+Alt+Del -> Allez dans les Processus -> cherchez RedOrchestra.exe -> mettez fin au processus
3. Ouvrez Steam
4. Lancez Red Orchestra
Citation :
Publié par bisounours
Erreur: Message : 'This Game is in the moment not available. Please try again another time'.
Correction:
1. Quitter Steam
2. Ctrl+Alt+Del -> Allez dans les Processus -> cherchez RedOrchestra.exe -> mettez fin au processus
3. Ouvrez Steam
4. Lancez Red Orchestra
Enfin c'est la méthode barbare ça. Il suffit de vérifier les fichier sur steam en cliquant droit sur le noms du jeu. J'ai fait un poste dessus 6-7 pages en arrière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés