[Team] fantome pandore les rastas bleus level 400

Répondre
Partager Rechercher
Salut les fouines! Cherchant des pitis morceaux de monsieur Djumbé à 2 balles je souhaiterais monter une bonne grosse team pour lui péter sa gieule.

Vu ses résists il serait bien d'avoir plusieurs enus (HL désolé mais bon c'est pas mickey le monsieur) pour : le shooter ^^, lui faire perdre ses PM (ca marche pas mal) et sa portée.

Ensuite bah le combo eni sacri pourrait le faire et voilou voilou :

donc bon scusez hein mais je m'inclus dans la team d'office ho quand même ^^ :

- heboheboh 15*.
- tailleurman 10*
- bar-ak 12*
- kinou iop (beurk sauf si t'es bonne mmmhhh) 12*
- CELCY enu timide qui me mp au lieu de s'inscrire ici (alors qu il balance des horreurs après!) 11*
-
-
-


A vos marques!

PS : tailleurman je disais que le mob n'était pas un mickey en aucun cas je ne juge les joueurs (fin si mais je garde pour moi ^^, sauf les cons, oui je sais d'un coup ca élargit, notion relative con en plus, oui je sais : heb tg)

PS a béo : mouarf je sais pas comment je dois le prendre ^^ *sors ses clochettes et se met à raconter des blagues cochonnes entre une enie et un minotoro ==> d'ou la création du velcrocblanc*.


Bon en gros je contacte tout le monde inscrit ici dans l'ordre des posts envoyés et on se forme une bonne grossé équipe, merci à tous pour vos réponses ON VA SE LES FUMER CES RASTAS A DJUMBE!
Bonjour Monseigneur Bobo

Suivant l'heure et le jour, et si tu veux d emoi, je suis de la partie.

Bar-ak enutrof nv127 10pa, pelle du mineur sombre maitrise nv6 937pv

PS: je n'ai pas encore clef reductrice boostée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés