Server classic ça vaut un retour ou pas?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Collector celle la !
Encore un qui fait des grandes théories sur tout alors qu'il a jamais foutu les pieds sur alb
bah autant en RvR j'y ai pas foutu les pieds, autant en pve j'y suis alle avec une RS de potes irl, c'etait une RS gentille, mais sa pexait autant que ce que sa aurait fait sur un autre royaume

apres le fait de pas trouver de groupes, sauf si albion rend autiste je vois pas le probleme (me dites pas sous peuple, je vien de mid orca a la base et javais des groupes alors ke CT mechamment plus sous peuple que alb glast)
Citation :
Publié par melyana
fait un /who inriael le soir et on ira te la faire ta quête kipike
C'est a dire que je voudrais pas non plus profiter , mais ça serait vachement gentil
Citation :
Publié par Starck
A peu près tout est dans le titre... Juste en précision j'avais stopé pour cause de trop de BB ainsi que les ML et autre chose du genre ou l'on est obligé sois d'être riche irl pour avoir plusieurs compte sois avoir un temps monstre pour ce permettre de faire les ML et ML session...

Sinon je jouai regul 2-3x par semaine durent plus de 3ans donc si selon vous les choses qu'y m'ont fait stop sur server standard ce trouve moins voir pas sur classic je vais peut être m'y remettre sur mon royaume de prédilection albion
Le début du serveur était sympa...là ca vaut pas la peine de venir.
oui classic sa vaut le coup surtout depuis qu'ils ont encore ban des cheateur pr radar sa fait plaisir enfin surtout si tu veux etre actif en rvr le plus rapidement possible glastron est fait pour toi .
Le plus dur c juste le farm ds

hs:
Citation :
Publié par Sandamar
Moi j'avais stop daoc pour les memes raison et j'ai repris sur classic et je ne regrette pas du tout
sanda te vois + revien
Bah pareil que beaucoup , je suis parti de daoc suite a ToA , ML artefacts bb et sur glaston bah je m éclate ( bon défois au sens propre aussi quand j implose face a un bus )


Quand a une guilde qui recrute a bas level , passe voir par chez nous on recrute toujours du moment que la personne as la meme vision du jeu que nous

http://www.Slain-daoc.boxnet.net
Merci pour ce post
A vrai dire je me posais la même question...ayant arrêté daoc y a bientôt 2ans, fais quelques sauts dans moulte de MMO et n ayant pas trouvé mieux...je pense peut etre reroller sur Glaston...

Surtout qu apperemment y manque du monde côté Alb? hmm...
J'ai pa lu tous les reply, mais note que le RvR se passe sur NF
Bon retour parmi nous
Citation :
Publié par Anado
Surtout qu apperemment y manque du monde côté Alb? hmm...
Objection !
[img=http://img63.imageshack.us/img63/4388/sshot2317pn.th.jpg]
Si vous regardez bien au milieu ya un alb en rouge avec une arme dans le dos je crois bien que c'est un tank sisi

Citation :
Publié par Barbebrune
Nan mais attention oh ! tu parles à un Eden la, tu dois le vouvoyer maintenant !

Silver, 30 personnes c'est presque 4 fg, le jour ou tu vois ca en aprem devant beno prends un screen, il vaudra cher... pis tu dois avoir de trés bonnes jumelles pour voir ca du tp hib
afk rire
Avec ToA je me suis orienté vers Wow de sa beta jusqu'à il y a une semaine ou j'ai décidé de reprendre sur le Classic.
Je ne regrette pas du tout, vive daoc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés