[Interface] JawUI v3 compatible 1.80

Fil fermé
Partager Rechercher
l'interface passe en version 80g, premier post mis a jour.

version 3.01.80g

- Ajout d'une nouvelle fenêtre fenêtre de mini XP spéciale RVR, avec juste une barre pour les RP.
- Ajout d'une nouvelle mini groupe avec indicateur des effets négatifs sous forme d'icônes ( mort, mezz, poison / saignements, maladie, ld )
- Modification de l'apparence des barres d'icônes.
- Ajout des effets négatifs dans les fenêtres de healer helper qui le permettent.
- Ajout de 4 healer helper ( 2 carrés et 2 en ligne ) avec les barres qui changent de couleur et et taille en fonction de la vie du membre.
- Optimisations de certaines textures.
- Ajout d'une nouvelle fenêtre de mini info.
- Modification de l'apparence de plusieurs fenêtres

Voila je ne pense plus ajouter de contenu dans la prochaine version. Je vais plutôt me concentrer sur le débugage d'éventuels problèmes, et jouer un peut La version 80g servira donc de base à cette phase.
bonjour

j'ai deux petit bug

en effet je n'arrive plus a faire apparaitre la boussole ronde rouge (boussole N°3) et pour la boussole en rectangle (N°4) je ne vois que le cadre pas les indications a l'intérieur

sinon pas d'autre bug

merci Jawi
Citation :
Publié par Bud
bon ba ca vien peut etre de chez moi alors va falloir que je vérifie (pour info j'ai dl la dernière version puis le patch ainsi que les icones et la carte de map)

++
si tu as dl la dernière version 3.01.80g, il n'y a pas de patch a installer, il n'y en a même pas à télécharger. Sinon oui le dernier patch etait bug, c pour cela que j'ai fait une version afin de tout remettre à plat
J'utilise ton interface 1.80g actuellement, j'en ai profité pour virer l'ancienne bugué par mes soins. Tout est Ok pour le moment, pas de bug découvert.
Encore merci.
Salut Jaja,

J'utilise ton UI depuis plus d'un an, et elle me convient parfaitement. Mais depuis quelques temps, quelque chose me fait envie :

Certaines UI proposent une barre de cible très longue, environ la moitié de l'écran voire plus, assez fine, qu'on peut déplacer n'importe ou sur l'écran. En fait j'aimerai savoir si il y avait un moyen, pour intégrer une telle barre dans ton UI. Ton UI comporte déja des cibles flotantes, mais qui sont d'une taille plus conventionnelle.

Si c'est impossible, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un détail qui ne me fera pas changer d'UI, et si il y a un moyen, par l'utilisation d'un logiciel, ou une manipulation à faire, voire même un de tes patchs qui propose ça et que j'aurai raté, merci de m'en faire part . Avec la manière de procéder et si possible des liens explicatifs, ou des liens vers des logiciels permettant ça.

Merci beaucoup pour ton travail et ta disponibilité.
Afin de ne pas vous obliger a retélécharger toute l'interface a chaque ajout/correction que j'apporte, j'ai mis en place cette section patch. Elle vous permet de retrouver les dernières modifications de l'interface et des les installer chez vous de manière très légère.

-------------

Je continue mon travail sur l'interface.


- Ajout de nouvelles fenêtres de warmap avec boussole ronde intégrée.

_1R80J40DQ.gif
_1R80J3UBF.gif _1R80J3JMV.gif

- Ajout d'une nouvelle fenêtre de mini pet horizontale.

_1R80J67KQ.gif

- Ajout d'une fenêtre de maps avec mini boussole intégrée.

_1R60JF1O1.gif

- Ajout de 2 fenêtre de cible, fine longue et fine très longue.

_1R80J2PS7.gif

_1R80J2WK5.gif

Disponible sur le site de l'interface, comme d'habitude.
- Ajout de la DAoC TV

http://img164.imageshack.us/img164/3817/sshot0024vt.th.jpg

Affichage de la fenêtre TV depuis la fenêtre Parametres.

Disponible sur le site de l'interface, dans la section patch, comme d'habitude.
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette UI que j'utilise depuis longtemps.

Je me demandais s'il était possible d'avoir quelques améliorations :

- Activation automatique à chaque connexion du chatlog. Comme cela on peut ensuite utiliser ton logiciel de traitement pour analyser les logs.

- Panneau de résistance tout petit et transparent. Cela permet lors d'un debuff de connaître la perte réelle de capacité.

- j'utilise le panneau de vie sous forme d'un rectangle vertical entouré de la mana et de l'endurance notamment. Serait-il possible d'enlever l'affichage de la cible dessous. Tu l'as fait pour la version boule de vie.

Merci.

Joe
Citation :
Publié par joebiton

- Activation automatique à chaque connexion du chatlog. Comme cela on peut ensuite utiliser ton logiciel de traitement pour analyser les logs.
Impossible malheureusement.

pour le reste je vais voir des que j'ai un peut de temps.
Un truc un peu genant, c quand le fond du decor est plutot clair , exemple ML9 ou la neige en RvR .
La partie discussion devient quasi illisible fond trop clair et la couleur des lettres doit etre forcement claire pour trancher sur la fenetre grisée .
Est il possible de rendre certaines fenetres opaques ?
C parfait pour le reste ou les couleur des polices est rouge , vert etc .... mais pas pour des polices ton jaune-blanche .

Genre reactiver sur ces fenetre particulieres la possibilité de choisir le degre de transparence completement ?

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés