comment monter un perso en étant pauvre ^^

Répondre
Partager Rechercher
Les sacrieurs ont un pti avantage pour être montés en étant pauvres, c'est que leurs attribut speuvent facilement atteindre de gros scores sans être obligés de passer par un équipement de fou furieux. Ils ont par contre un gros inconvénient, c'est qu'ils se ruinent en pain. Donc perso j'ai monté un sacri réduc. ça se fait efficace vers les lvl 2X.

Deux fecaliseur du guerrier -5 : 1500k x2
Un louffeur -3 : 600k
Une cape édépée -4 : 2000k
= réduction de 17 pour moins de 6000k

Et tu t'équipes comme tu veux côté bottes, ceinture et amu
Sinon, dans le même genre, il me semble que la pano champchamp fait de la réduc.
Moi je conseillerais plutot de trouver une guilde, des amis....


Dans notre guilde on a toujours fonctionné grace a l'entraide et c'est l'unique facon d'obtenir les objets qu'on désire (surtout lorsqu'on est haut lv) dropper pour 3-4 objets a 8 ca va toujours plus vite que dropper pour 1 objet seul.

Je me rapelle avoir mis une nuit avec mes deux persos pour essayer de chopper le dernier fragment d'os servant a crafter mon alliance de farle. Hier, avec les autres membres de la guilde, on a mis meme pas 30 min a en avoir 4... Les panoplies c'est pareil.
Wink
perso g monter un sadida comme perso et je men suis sortit sen trop me ruiner.
ce qu'il faut faire c du drop sur les bouftou en -3;0 en y passant un peu de temps tu peux droper tres facilement l'anneau la ceinture l'amu et le marteau de la pano, apres tu peux revendre les corne les baves et les laine-cuir de boufton ainsi que les objet ke taura en double.
tu peux aussi prendre un metier tel que paysan-boulanger et te faire des kamas suplementaire. grace a sa tu devrait pouvoir tacheter les morceau de pano qu'il te manque(coiffe et cape) surtout quelle sont en chute libre sur JIVA, et tu te retrouve avec une pano que tu peux garder sans probleme jusquau lvl 45 et passez ensuite a l'abra( qui vaut cher mais la ta le temps de faire fortune).
avec la pano abra tu peux rester un bon moment sans changer d'equipement a part peut l'anneau en rab que tu peux changer a ta guise.

voila en esperant que sa va taider, bon courage.
On peut aussi mixer deux panos par exemple en choisissant parmi : 3 items Arakne | 3 items Bouftou | 2 items Aventurier (jeune), qui sont très abordables au début. Ne pas hésiter à consulter les vendeurs ambulants (qui sont certes figés) parfois moins chers que les HDV. Tout ça en complément de ce qui a été dit mais plus orienté "débuts difficiles de RMIste" ou CPE (contrat premier équipement) .
De plus, certains items peuvent être dignes d'intérêt sans pour autant faire partie d'une pano, tout dépend des caracs que tu souhaites améliorer. Il faut parfois "chiner" pour mériter quelques boosts, le site des Enfants d'Herazade Debiere est très bien pour dénicher l'item convoité (merci à eux ).
Maintenant, l'equipement fait la puissance du personnage. Sans equipement, tu pourras toujours monter ton personnage, mais nettement moins vite qu'un autre joueur etant bien equipé.

Pour trouver de lequipement etant pauvre, bah comme le dit zweng, amis guilde etc, ou tout simplement droper. Le mieux je pense, est de faire un metier facile genre boulanger, au début, le gain de kamas n'est pas négligeable par rapport au prix des items. A middle lvl jpense 30/40, bah la faut droper, ou fait encore plus de pains XD
Si tu veux, moi je commence aussi sur riva avec une petite sadidette ;p
/w Ynobe (j'ai hésité entre ça et Poitrine-Opulente).

Mais tu as bien fait de choisir eca, c'est une race assez polyvalente pour une race guerrière

Pour les panoplies, on pourra toujours essayer de faire droper à deux ;p
monter son perso étant pauvre pas très dur tu droppe en une journée tu drop la panop aventurier avec des gentil personnage ( enu ) et après ... tu fais un métier et tu vends enfin c'est pas ce que je fais j'ai un équipement naze mais bon je me débrouille avec ce que j'ai . je passe des fois 1 ou 2 journée a dropper et sa tombe donc sa devrez relativement aller s depend du serveur JIVA sa va vite sinon raval plus longtemps car plus cher l'équipement style panop de l'aventurier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés