[Broc] Vous, nous IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starele
Tu m'étonnes que les femmes se sentent parfois harcelées sur Daoc .


En même temps ce n'est que la photo d'une femme brune qui aime les chats, avec tout le respect que je dois à Kateria.


Bon allez, j'arrête de t'embêter l'ami, c'est juste que cette réaction est courante et je me demande si, à la longue, cela ne devient pas usant pour certaines.

Donc, pour conclure ... je dis :

Halte à l'emprisonnement des chats noirs dans les bras de leurs Maîtresses qui leur volent leurs meilleures années !
Bah quoi?? je parlais du chat
Citation :
Publié par Trojan'
Moi en pleine action:
Je sais que c'est hilarant ptdrmdlolol de poster des images complètement débiles, mais y'aurait moyen d'éviter de pourrir ce post s'il te plait ? ..
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
ca doit etre quoi quand tu vas dehors? enfin si tu sors
Ca me fait rire, cette remarque venant d'une personne qui a cs avec toute les nana barbu de broc/hib

sinon kat tu es superbe Vais devoir bien jouer now
Citation :
Publié par N€anG
C'est donc lui qui saute sur le clavier et t'empêche de mez.
C'est lui qui passe devant mon écran de pc 15 fois par jour pour se rendre a la fenêtre juste au dessus .^^

Sinon le mythe s'effondre du coup je ne suis pas blonde et je n'ais pas de grosses fesses!

ps: j'avais rien dautre en photo sur le pc les yeux on resortie rouge.

J'ais les yeux vert.
Citation :
Publié par N€anG
C'est donc lui qui saute sur le clavier et t'empêche de mez.
il a bon dos le chat, mais faut voir le souk que mettent les petits caribous de la famille :x
Citation :
Publié par Kateria
C'est lui qui passe devant mon écran de pc 15 fois par jour pour se rendre a la fenêtre juste au dessus .^^

Sinon le mythe s'effondre du coup je ne suis pas blonde et je n'ais pas de grosses fesses!

ps: j'avais rien dautre en photo sur le pc les yeux on resortie rouge.

J'ais les yeux vert.
Je pensais que tu été un caribou irl
Citation :
Publié par Starele
Tu m'étonnes que les femmes se sentent parfois harcelées sur Daoc .


En même temps ce n'est que la photo d'une femme brune qui aime les chats, avec tout le respect que je dois à Kateria.


Bon allez, j'arrête de t'embêter l'ami, c'est juste que cette réaction est courante et je me demande si, à la longue, cela ne devient pas usant pour certaines.

Donc, pour conclure ... je dis :

Halte à l'emprisonnement des chats noirs dans les bras de leurs Maîtresses qui leur volent leurs meilleures années !
bah il a le droit de la trouver mimi et le dire y a pas de harcelement lol.

Apres c'est certain y en a qui sont lourds
Citation :
Publié par Pheb
Apres c'est certain y en a qui sont lourds
J'avoue, j'ai fais un pti moment dans une guilde Alb sur Glast, il y avait une fille qui a fait la connerie de dire que c'était une femme IrL, vous auriez du voir les réflexions a 2 balles auxquelles elle a eu droit...

Enfin bref,

au fait Thommy, ta tof de surf me surprend, elle est bizarre, c'est où ?
VodkaBoy> J'en ai quelques une dans la neige, mais évidement on voit pas trop ma tronche sous un bonnet et avec un masque... :P



Citation :
Publié par Ingilir
au fait Thommy, ta tof de surf me surprend, elle est bizarre, c'est où ?
Secret Spot in switzerland
http://img103.imageshack.us/img103/7017/juju7mk.th.jpg

Moi y a deux ans de ca.
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Niveau harcellement, je trouve daoc des plus correct franchement
Je crois qu'en 4ans, je n'ai pas eu un seul probleme en jeu alors que pourtant, comme je vais au monde du jeu, pas mal de monde sait que je suis une demoiselle et qu'il y aurait sans doute matiere a jaser. Meme pas les traditionnels pénibles qui se mettent a insister sous prétexte que géographiquement, on habite pas trop loin

De facon assez surpenante, le seul probleme de lourd dans daoc, je l'ai eu en octobre au monde du jeu avec 3 sales gamins pré prubere qui se sont permis des réflexions déplacée voir dénuées de sens . Cela dit, ils se sont prit une coup de cravache pour leur apprendre les bonnes manieres

Franchement par rapport a T4C et a GW, daoc c'est tres calme niveau harcellement
Citation :
Publié par Kateria
De toute facon vu mon caractere ils ne doivent peut être pas oser
je voie vraiment pas de quoi tu parles...
(quand je pense que depuis des années que tu en avais mise une dans la section trombi de /caran, je pensais que c'était un faux. mea maxima culpa)

une photo d'ancien joueur, ça a droit de cité? (vais essayer de pas faire dans le mauvais goût pour une fois)
bon, y'a toujours l'avatar mais c'est pas ça qui aide à reconnaître les gens dans la rue. par contre, celle-ci aide plus, mais est assez prétentieuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés