Rainbow au avoeux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cymrich
Pour Rainbow y'a pas que le radar !!
Hier j'orais du filmer les jolies coup de speed hack de la part de leurs Odin.
Trop des cheaté les Rainbows, il arrive meme a larguer en sprint des mec Maladie en combat, ou voir meme SOS !

Ou bien, je suis gentil je te donne 2 liens : Speed Skald Speed Healer (pr la description le temps de pulse de celui de healer est beaucoup plus coups que celui du skald, si tu touche pas le gas bah il te large en speed)

Le voila ton speed HAck, ne me remercie pas
Citation :
Publié par Cymrich
Pour Rainbow y'a pas que le radar !!
Hier j'orais du filmer les jolies coup de speed hack de la part de leurs Odin.
Blabla encore une accusation sans réel preuve, c'est lourd.
Citation :
Publié par Phenyr
Oaui ok c'est un jeu mais bon...
Modérer vos propos les Orgies ça commence à gavé tout le monde là et aprés ça part en live

Je parler de life in game, j'ai edit d'ailleurs, enfin comment s'amusé en jouant le lamerz à flam, add, buss, ...
C'est toi qui gave la arrête d'enfoncer le clou et ferme la donc un peu
Citation :
Publié par Kayanos
En effet, c'est elle qui le dit. D'autres observations intéressantes?
A part commenter les commentaires des autres, jvois pas keskiya d'interressant a ton reply
Sinon ba tant mieu les ban mais sa changera rien, si ya un radar ds une team il va resté ... dtf les rainbow joue bien meme sans radar

Pi mdr Angie stop kikitoudur imo
Je lis à peine deux pages et je vois déjà des accusations, des affabulations et pleins de choses peu sympathiques déjà vues et bien hors charte.

Post sans aucun intérêt, si ce n'est essayer de déverser sa rancoeur sur d'autres teams sans aucune preuve ce qui n'est pas le but de ce forum.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés