[Orcanie] nouveau projet

 
Partager Rechercher
voila je sollicite tt le monde pour parler d'un nouveaux projet (albion / orcanie)

je ne vais pas dévoiler le problème tt de suite mais expliquer un peu les chose , il y a beaucoup de petite guilde sur albion /orca et le recrutement est tres dur en c'est temps , c'est pour ca qu'avec l'aide d'amis les idée nous sont venue

voila le projet : le but est d'avoir une grande guilde (mais c'est pas possible ça)
donc voila ce serais de créer une alliance avec plusieurs petite guilde , je m'explique , cette alliance serrai comme une guilde mais tt les guildes qui la composerais garderais leur identité (et c'est souvent ce qui a fait défaut lorsque l'on parlais de fusion)

donc le cc alli servirais comme un cc guilde en fait et ca permettrais l'entraide de tt le monde des sortie a au moins un fg s'en avoir dur de trouver du monde .

bien évidement il y aurais des réglés a respecter (exemple) comme ne pas jouer seul dans sont quoi et aider sont prochain

il faudrais qu'il y aye dans les guildes des personne on va dire qq lead de certaine spécialité comme

- initier les débutants:
Objectif: Permettre aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu

- pex:
Objectif: devenir niv 50
moyen: pex en groupe, Sortie donjon/instance, quête épique.

- stuff:
Objectif: être bien équipé
moyen: farm arté/parchos, pex arté (vdd)

- ml/gros named:
Objectif: être ml10
moyen: rush ml, sortie drak

- Vaux:
Objectif: Apprendre les bases du RvR

- RvR ( au moins 1fg)
Objectif: Défense du Royaume
moyens: Sortie en Zf, composition de groupes qui tiennent la route

- craft:
Objectifs: former les arrisant et fournir de l'équipement crafté
moyen: récupération des loots à salver.

voila mon projet dite moi ce que vous en penser et vous gm de petite guilde si le projet vous dit faite le moi savoir
merci d'avoir lu ce message
tt dépend dans qu'elle as tu est parce que moi la quand tu demande de l'aide il y a jamais personne de dispo et ce serrais en plus petit groupe moins de monde qu'une as normale
Le souci pour les petites guildes, c'est de se faire connaître des autres, et comme JoL ne concerne que moins de 10% des joueurs, et encore moins de guildes, je doute que ton message soit entendu à bon escient.

Le mieux, à mon avis, serait pour les petites guildes cherchant s'épanouir un tant soit peu de déjà se connaître sur qq sorties, puis de faire qu'une seule moyenne guilde. Et ensuite penser à une alliance.

Une alliance avec aucune guilde autonome ne peut pas fonctionner.
Kikoo greif,

Bonne chance pour ton projet, mais je me pose une question tu fais pas parti d'une des plus grosses alliance de Orcanie ?
Car si c'est encore le cas je pense que cela ne changera rien de refaire une alliance du même type.

De plus, tu comprend mieux pourquoi nous sommes partie maintenant hihi.

A+

Chloann Maitres Des Enfers
Citation :
Publié par greif
comme ne pas jouer seul dans sont quoi (coin ?) ...
Rien que ce genre de chose me donne des frissons, y'a vraiment trop de sociopathe sur DAoC ?

"Tout le monde est mon ami, j'aime la vie, kikoo kikoo "

Le plus regrettable c'est que c'est encore sur le dos du royaume d'Albion selon moi.
Citation :
Publié par CHLOANN
Kikoo greif,

Bonne chance pour ton projet, mais je me pose une question tu fais pas parti d'une des plus grosses alliance de Orcanie ?
Car si c'est encore le cas je pense que cela ne changera rien de refaire une alliance du même type.

De plus, tu comprend mieux pourquoi nous sommes partie maintenant hihi.

A+

Chloann Maitres Des Enfers
oui c'est exact mais déjà 2 grand nom sont parti de as , je pense que plusieurs petite guilde peuvent mieux ce coordonner dans une alliance qu'une grosse as ou tu connais pas tt le monde et ou c'est compliquez de trouver qq pour t'aider voila

(un exemple j'ai fait mon epik et il me restais la 40 et la 45 tu envoie un message sur le cc as qui est a 70 connecter pour avoir de l'aide pour le faire)
résultat 1 réponse car la personne en avais besoin on va pas me dire qu'il y avais personne mais bon tu peu pas en vouloir au joueur mais quand meme,
j'ai eu de la chance j'ai trouver 2 personne sympathiques pour le faire avec moi
Salut Grei.f

Bonne idée mais déjà plus ou moins exploitée par d'autre tu n'es sûrement pas le 1er voir le dernier à essayer de "sauver" Ablion Orcanie, mais les faits sont là, ces vagues projets reste que sur le "papier" et n'ont que très peu de chances d'aboutir.

Il faut pas ce voiler la face, Albion Orcanie est ce qu'elle est, et malgré toute la bonne volonté du monde, personne n'y changera rien, même Mytik à essayer avec la clust, mais le résultat reste le même.

Pour expliquer les "pseudos" raison de ce "déclin" plusieurs hypothèse sont possibles et la plupart sont sujet à de vaste débats (dans l'intérêt de tous je les évoquerais pas, chacun à son opinion dessus).


Il faut juste faire avec ,ou comme certain qui ont eux du mal à s'y faire partir sur un autre serveur voir un autre jeu.

Pour moi j'ai simplement changé de serveur pour l'instant ainsi que de royaume en attendant peu être une évolution des comportement sur Albion Orcanie (peu être que je me fais des idée mais je ne désespères pas).

Enfin bref bonne chance dans ta quête et j'espère simplement que cela ne restera pas à l'état de vague projet poste sur JoL qui finira au oubliette.

amitiés paladin dechu. < taquine les Mid. de Carnac, Albion me gaves un brin>
kikoo
Citation :
un exemple j'ai fait mon epik et il me restais la 40 et la 45 tu envoie un message sur le cc as qui est a 70 connecter pour avoir de l'aide pour le faire)
résultat 1 réponse car la personne en avais besoin on va pas me dire qu'il y avais personne mais bon tu peu pas en vouloir au joueur mais quand meme,
j'ai eu de la chance j'ai trouver 2 personne sympathiques pour le faire avec moi
kikoo étant de ton as le prob c'est que tous les soir ya 10 perso qui demandent de laide pour une quette un arte, un prerequis, un pl ou autre, c'est pour ca que c'est dur de se monopoliser a chaque soir.

Mon objectif premier pour une as selon moi c'est le rvr et quelques sortie en masse qui pourai sorganiser de facon ponctuelle, apres tu demande de l'aide si qqun need la meme chose c'est le but d'une as. Mais certaines personne on 2 à 3 heures de jeux par jour c'est dur de tjrs les consacrer à aider.

perso quand je demande si qqun need pex ou faire des prerequis ou pex arte ou CL on a toujours 2 ou 3 reponses et parfoi je doit refuser des perso à contre coeur.(je dis pas que c'est tout le temps ^^)

Je trouve ton idée sympa, pour le moment selon moi ce qui manque dans notre as c'est une coordination en rvr par exemple essayer de monter 3 fg pour tenter de recup des tours! et surtout de pouvoir les defendre et donc samuser malheuresement pour le moment sur albion orca, on assist plutot a de nombreux groupe opti qui veulent faire des combat a 8VS8 (et meme si c'est leur droit car ils on le droit de samuser comme il veulent) je trouve ca dommage quand je voi que en face ya des mass avec des 10L +++ dedan je me sent un peu impuissant

bonne chance néammoins dans tes recherches
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés