Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, je suis depuis aujourd'hui un (heureux) détenteur de FF XI. M'étant un peu renseigné ici même avant d'acheter le jeu, je suis au courant que la communauté francophone est très présente sur Gilgamesh. C'est pourquoi je viens demander à une âme charitable s'il serais possible de m'en passer un, histoire que je vienne joyeusement vous rencontrer ! Merci d'avance !

EDIT : On peut me mailer le passe a l'adresse suivant : cabourg.pierre-vincent@wanadoo.fr

EDIT2 : Bon voilà j ai passé une partie de la soirée a esayer d'appréhender le jeu. Vraiment pas évident, je suis completement perdu dans l'interface, enfin dans tout quoi ^^. Donc, définitivement, si quelqu'un avais un Worlpass pour un serveur ou il y a des francais, et si cette même personne est assez sympa pour m'accueuillir, ou au moins faire office de guide pour mes premieres heures de jeu (et pourquoi pas m inviter dans sa guilde, on dit "LS" sur ce jeu je crois . Je serais vraiment reconnaissant, ce jeu a l'air vraiment chouette, j'aimerais bien ne pas passez a coté :/
Citation :
Publié par LesLemmings
voici un World pass

111 551 0 336 utilisable 4 foi pour 160h

PS : un grand merci a Sébastien pour le pass ^^
faudrait préciser le serveur concerné, quand meme ^^;
Content
Bonjour a tous,

J'ai achete Final Fantasy XI et je souhaiterais jouer avec des francais.

Pourrais-je avoir un World Pass pour Gilgamesh, s'il-vous plait ?

Voici mon adresse e-mail: wind.fantasy@hotmail.fr

PS: Un petit contact vers un membre de Linkshell serait tres apprecie egalement.
Citation :
Publié par LesLemmings
voici un World pass

111 551 0 336 utilisable 4 foi pour 160h

PS : un grand merci a Sébastien pour le pass ^^
Le pass c pour GILGAMESH jlé utilisé une foi merci pour le pass.
Demande / don de WP (#2)
oui c intéressant car la personne qui le donne et la personne qui le reçoit obtiennent des objets au bout d'un certain temps mais celle qui le reçoit au départ elle obtient 12 pass chocobo pour se balader avec un chocobo
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Je suis éventuellement prenneur d'un WP pour Gilga s'il en reste encore !
Citation :
Publié par whitespiritaru
0090875272: world pass pour gilgamesh.
Citation :
Publié par Lynie
un WP pour gilgamesh encore 3 charges pour 110h ^^

2482844483
Citation :
Publié par Akureyri
Un WP pour Gilgamesh 160h :

9705636135

Sa coute vachmen chere sur gilga 3550g é jvien di entrer sur le serveur.
Sont deja tous Vides?
Citation :
Publié par whitespiritaru
Sont deja tous Vides?
Non non c'est juste que j'avais mal lu C'est bon j'ai créé "Childeric" sur Gilga.

Juste que je suis seul et paumé mais ca c'est pas trop grave encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés