Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
J'ai reroll un skald nommé skaldion stuff lvl car 0 perso la bas
mouarf j'me ferai un plaisir de reroll avec toi si j'avais un compte mid
zerg troll it's my dream lol
P'tites questions à la communoté Quartz
Salut à tous.

J'voulais avoir votre avis sur certains truc que j'ai remarqué à quartz avec ma sauvage 24 (Screamx).
En effet, j'met souvent des coups a la main droite entre 150 et 195 (voir + avec les critiques). j'suis capé et même décapé partout et j'suis quasiment tout le temps groupé et donc buffé. j'ai aussi 24 contact / 13 sauvagerie et le reste parade (9).

Ma question est la suivante: Comment ca se fait que les dégats soient aussi élevés ? alors qu'avec mon skald ou ma thane, eux aussi sc, j'arrive avec peine aux 170 de dmg moyens à la 2 main.... ?
Vous arrivez à taper aussi fort avec une autre classe sur les autres Realms .?? Genre finelame, Maitre d'armes ou Merco ?

J'ai aussi une question aux fufu des 3 realms : Kel est votre plus gros PA sur un mec a quartz (1 mec pas assis)??? . Perso j'ai deja fait 326 avec la Semeuse de deuil (Hache 2 main 6.0 vitesse)

Chui présent à quartz coté Mid avec bon nombres de persos :
Screamx->Sauvage,
Clarity->Guérrisseur
Ixia->Skald
Nokia-> Chasseur
Tiranozerk-> Berserker
Maléfike-> Odine
BattleRoyale-> Thane
GiveMeRP-> Assasin
le plus gros PA que jai mis sur un mec debout c'est 374 et un critique de 64 (il a pas eu le temps de souffrir (je PA avc une épée batarde (4.1) )) sur un mago mais je pense que jai tapé sur une pieces abimée ^^ sinan sur du mago ca varie entre 120 sur du mago sc a 280 sur du mago en kikoo stuff (et quand je jouais ma mago je me suis déjà pris un PA @semeuse a 550 par les fufus mids qui sévissaient a l'époque mais il me semble qu'ils étaient bb)

ensuite pour ta question beh mid is all cheated et le sauvage est tres cheated ;p
Citation :
Publié par Jayce / Makina

J'ai aussi une question aux fufu des 3 realms : Kel est votre plus gros PA sur un mec a quartz (1 mec pas assis)??? . Perso j'ai deja fait 326 avec la Semeuse de deuil (Hache 2 main 6.0 vitesse)
326 ? c'est rien je trouve...
je fais 410 avk mon ombre unbuff et sans critique...

j'ai fait un 350+80 j'autre jour sur un mago
__________________
Exthase : Chevalier De la Mort level 77
Citation :
Publié par Olgaflow
mouarf j'me ferai un plaisir de reroll avec toi si j'avais un compte mid
zerg troll it's my dream lol
je te rappelle que t'a une guerri full stuff lavbas gros weak


c mid broc pp
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Salut à tous.

J'voulais avoir votre avis sur certains truc que j'ai remarqué à quartz avec ma sauvage 24 (Screamx).
En effet, j'met souvent des coups a la main droite entre 150 et 195 (voir + avec les critiques). j'suis capé et même décapé partout et j'suis quasiment tout le temps groupé et donc buffé. j'ai aussi 24 contact / 13 sauvagerie et le reste parade (9).

Ma question est la suivante: Comment ca se fait que les dégats soient aussi élevés ? alors qu'avec mon skald ou ma thane, eux aussi sc, j'arrive avec peine aux 170 de dmg moyens à la 2 main.... ?
Vous arrivez à taper aussi fort avec une autre classe sur les autres Realms .?? Genre finelame, Maitre d'armes ou Merco ?

J'ai aussi une question aux fufu des 3 realms : Kel est votre plus gros PA sur un mec a quartz (1 mec pas assis)??? . Perso j'ai deja fait 326 avec la Semeuse de deuil (Hache 2 main 6.0 vitesse)

Chui présent à quartz coté Mid avec bon nombres de persos :
Screamx->Sauvage,
Clarity->Guérrisseur
Ixia->Skald
Nokia-> Chasseur
Tiranozerk-> Berserker
Maléfike-> Odine
BattleRoyale-> Thane
GiveMeRP-> Assasin
Ca parait assez normal avec mon mda je tape en tre 200 et 300 et le merco entre 150 et 200 .
Qd tu as une sc qui va bien et les buffs avec ca n'a rien à voir avec du stuff /lvl c sur !!!!
Bon ya un truc ki ma choqué la j'ai jamais vu un fufu aussi nul que damzz, le gas il essaye de te PA,il c pas faire,il croi kil te met les poison donc il se casse :x au final beh t tjs a 80% de vie,tt le tps pareil,si au moin il essaye de combattre au corps à corps mais la technique jte PA et te met les poison et je run,jtrouve sa completement bidon
Citation :
Publié par shinobi
Bon ya un truc ki ma choqué la j'ai jamais vu un fufu aussi nul que damzz, le gas il essaye de te PA,il c pas faire,il croi kil te met les poison donc il se casse :x au final beh t tjs a 80% de vie,tt le tps pareil,si au moin il essaye de combattre au corps à corps mais la technique jte PA et te met les poison et je run,jtrouve sa completement bidon
Tu a raison c'est inadmissible !
Citation :
Publié par Oupssbenoit
le plus gros PA que jai mis sur un mec debout c'est 374 et un critique de 64
tu suxx

410+84 perso bon c'té un mago bleu mais chut
(a mon avis pour la plus part des non assassin@2H le cap tourne pas mal autour de 410)
Citation :
Publié par shinobi
Bon ya un truc ki ma choqué la j'ai jamais vu un fufu aussi nul que damzz, le gas il essaye de te PA,il c pas faire,il croi kil te met les poison donc il se casse :x au final beh t tjs a 80% de vie,tt le tps pareil,si au moin il essaye de combattre au corps à corps mais la technique jte PA et te met les poison et je run,jtrouve sa completement bidon
Px etre ke damzz ave pitie de toi aussi.
Dc il parte pour te laisse en vie.

Moi je dit que c'est un honneur kun fufu te laisse en vie

ps: C'est toi ki e bidon tu comprend meme po l'intention
Citation :
Publié par Jetstreamz
Px etre ke damzz ave pitie de toi aussi.
Dc il parte pour te laisse en vie.

Moi je dit que c'est un honneur kun fufu te laisse en vie

ps: C'est toi ki e bidon tu comprend meme po l'intention
Genre il me laisse en vie alor kil vienne me duel,j'atten ke sa

PS : il ne le fait pas qu'a moi il est pe etre tro gentil, mais il n'arrivera a rien.

Mon perso c'est un finelame au nom de Sheitanz (il est vert vif on voi ke lui)
Citation :
Publié par shinobi
Genre il me laisse en vie alor kil vienne me duel,j'atten ke sa

PS : il ne le fait pas qu'a moi il est pe etre tro gentil, mais il n'arrivera a rien.

Mon perso c'est un finelame au nom de Sheitanz (il est vert vif on voi ke lui)
Ah!!!!! C'est toi le moch
Citation :
Publié par shinobi
Genre il me laisse en vie alor kil vienne me duel,j'atten ke sa

PS : il ne le fait pas qu'a moi il est pe etre tro gentil, mais il n'arrivera a rien.

Mon perso c'est un finelame au nom de Sheitanz (il est vert vif on voi ke lui)
Le vert vif excite grandement les nécrites comme moi

ps : on se revoit se soir ?
Citation :
Publié par Sorciou
Damzz le sicaire nécrite unskill qui sait pas PA
ok bah on svoi kan tu veu de 20h45 a 0h00+ jsui en rvr donc pe pas
en ce moment jy suis a quartz jusqu'a 19h00. Donc peu etre a toute dessuite.
Mici Damz mais si tu ve duel chui ok mais loin de tes coupains nalbs sinan sympa davoir essayé de me sauvé mais beaucoup dalbs sont assoifés de rp (comme le mago ki me rush au cac hein....)
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Mici Damz mais si tu ve duel chui ok mais loin de tes coupains nalbs sinan sympa davoir essayé de me sauvé mais beaucoup dalbs sont assoifés de rp (comme le mago ki me rush au cac hein....)
C'était pas mes coupain :'( , la soso ma chain rude aprés l'avoir send lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés