Yop,
Bon j'ai pas un DM/DA mais un spines/DA 50.
Je suis comme toi tres decu par les modifs I6 en terme d'endu
, j'ai l'impression de rejouer mon scrap pre stamina ^^
Je ne pourrai que te parler des divers combo armure/pbaoe:
Au depart, en tant que epines/AO (ca ce dit comme ca en fr ?) je suis parti ds l'idée d'etre full AoE / mass herd et donc j'avais bel et bien pris cloak of fear (voile de terreur).
Deja je trouvais a cette epoque que la consommation d'endu de ce seul pouvoir etait enorme, meme avec des endu reduc dedans, qui plus est, la seule utilité dans mon cas etait justement de debuff les mobs (etant donné qu'un mob sous terreur attaque qd il est attaqué et que j'ai 2 pbaoe qui tournent (death shroud - linceul de mort ? - et quills))
Mais voila, il y a eu les changements sur voile de terreur, avec un check pour toucher et debuff les mobs alors qu'avant il n'y en avait pas, et avec le pvp les histoires de suppression.
Depuis les premiers changements sur voile de terreur, j'ai respec pour le virer et prendre Oppressive gloom (OG) a la place (oppression obscure je suppose) et finalement je trouve ce pouvoir bien plus interressant combiner avec death shroud et [tout autre pouvoir toggle aoe]. OG chain stun les mobs en faisant un detoggle tout comme pour nous simple joueur, il ne necessite quasiment rien en slot, je dois avoir soit un endu reduc soit un acc dedans et c'est tout
Il se peut que je me plante et que linceul de mort ne soit pas death shroud, dans ce cas desolé hein ca change pas mal de truc comme tout ce que j'ai dit avant ne te seras pas utile
Sinon pour en revenir sur le combo des 3, je dirai que ca ne sert a rien a part perdre de l'endu sans attaquer, si avec 2 deja tu trouves que c'est limite je ne vois pas l'interet d'ajouter un 3eme.
D'ailleurs la conso d'endu est a peu pres la suivante sur ces 3 pouvoirs (de celui qui consomme le plus a celui qui consomme le moins)
- voile de terreur
- death shroud (linceul de mort)
- Oppressive gloom
(OG ne consomme vraiment rien)
Pour la precision, j'ai 1 acc ds mes powers et c'est amplement suffisant, j'ai pas pris focused accuracy car c'est une pompe a endu comme voile de terreur
Voila m'sieur en esperant avoir pu t'apporter des informations.