[CoH] Qq renseignements pour le ravr dark/dark

Partager Rechercher
Je suis l'heureux propriétaire d'une Rava lvl 50. Après plusieurs tâtonnement, j'ai une ou deux questions :

- principalement sur les les problèmes de visée. Je sais pas si c'est une légende ( quoi que je pense que non en fait) mais j'ai l'impression que le D/D a plus de mal que les autres à toucher. Pour palier à ça, j'ai pris précision décuplé. Jusqu'avant l'I6 ça collait pas mal, bonne précision , et pour l'endu avec stam à 6SO, économie d'energie et absorption obscure ça passait tranquille. Maintenant après l'I6, je tombe vite en panne d'endu alors du coup je pense modifier les slots des coups: 1 visée, 3 dmg et 1 endu. et je me suis dit: tient pourquoi pas virer carrément précisons décuplée pour mette 2 slot de visée. J'ai l'impression que ça sera aussi efficace et moins consomateur d'endu. A votre avis?

- depuis que la nerf de peur a été mis en place, j'ai l'impression ( en pvp en tout cas) que mon armure de peur est d'une rare inutilité... comment on fait pour augmenter la possibilité de forcer les résistances à peur : faut augmenter les slot de visée ou de peur ou de débuff? comment optimiser ce pouvoir ?

- cumuler : linceul de mort, voile de terreur, et oppression obscure, est ce efficace? jusqu'à présent je n'en ai pris que 2 maxi, mais finalement j'ai bien envie d'essayer. Le but étant pas de d'empécher les mob de toucher, mais de les debuff ( voile de terreur) , de désorienté les ennemies, ce qui permet tt de meme d'eviter que certains mob vous frappent et enfin linceul de mort, pouvoir super contesté, mais que j'aime bien en bien en fait. En fonction du nombre de mob ça permet de les affronter alors qu'ils n'ont plus que la moitié de PV.. pratique.

ben voilà, à vous
Yop,

Bon j'ai pas un DM/DA mais un spines/DA 50.

Je suis comme toi tres decu par les modifs I6 en terme d'endu , j'ai l'impression de rejouer mon scrap pre stamina ^^

Je ne pourrai que te parler des divers combo armure/pbaoe:

Au depart, en tant que epines/AO (ca ce dit comme ca en fr ?) je suis parti ds l'idée d'etre full AoE / mass herd et donc j'avais bel et bien pris cloak of fear (voile de terreur).

Deja je trouvais a cette epoque que la consommation d'endu de ce seul pouvoir etait enorme, meme avec des endu reduc dedans, qui plus est, la seule utilité dans mon cas etait justement de debuff les mobs (etant donné qu'un mob sous terreur attaque qd il est attaqué et que j'ai 2 pbaoe qui tournent (death shroud - linceul de mort ? - et quills))

Mais voila, il y a eu les changements sur voile de terreur, avec un check pour toucher et debuff les mobs alors qu'avant il n'y en avait pas, et avec le pvp les histoires de suppression.

Depuis les premiers changements sur voile de terreur, j'ai respec pour le virer et prendre Oppressive gloom (OG) a la place (oppression obscure je suppose) et finalement je trouve ce pouvoir bien plus interressant combiner avec death shroud et [tout autre pouvoir toggle aoe]. OG chain stun les mobs en faisant un detoggle tout comme pour nous simple joueur, il ne necessite quasiment rien en slot, je dois avoir soit un endu reduc soit un acc dedans et c'est tout

Il se peut que je me plante et que linceul de mort ne soit pas death shroud, dans ce cas desolé hein ca change pas mal de truc comme tout ce que j'ai dit avant ne te seras pas utile

Sinon pour en revenir sur le combo des 3, je dirai que ca ne sert a rien a part perdre de l'endu sans attaquer, si avec 2 deja tu trouves que c'est limite je ne vois pas l'interet d'ajouter un 3eme.

D'ailleurs la conso d'endu est a peu pres la suivante sur ces 3 pouvoirs (de celui qui consomme le plus a celui qui consomme le moins)
- voile de terreur
- death shroud (linceul de mort)
- Oppressive gloom

(OG ne consomme vraiment rien)

Pour la precision, j'ai 1 acc ds mes powers et c'est amplement suffisant, j'ai pas pris focused accuracy car c'est une pompe a endu comme voile de terreur

Voila m'sieur en esperant avoir pu t'apporter des informations.

Drinoc
J'ai un rava Dark / Regen lvl 41 et je viens de prendre Précision décuplée...

Mes attaques sont slottées comme suit : 1 acc / 4 dam / 1 débuff

j'ai qu'un slot de précision décuplée mais déja je trouve que ça compense bien la facheuse habitude du Dark à misser à répétition...je ne connais pas vraiment l'intensité du buff mais ça fais une différence notable..

Pour ce qui est de la conso d'endu je ne peut que plussoyer...c'est un vrai gouffre !! ( et pourtant en tant que regen j'ai 2 lignes d'endu ! )
Cette joyeuse petite légende colportait que les ravageurs mêlée obscure/* subissait l'effet de débuff de leurs coups en même temps que leurs ennemis ( c'est à dire entre -5% et -10% de précision )

Je ne sais pas si elle était vrai mais si c'est le cas c'est corrigé depuis longtemps

Toutefois ces ravageurs sont quand même moins précis que certains de leurs collègues :
  • les katana/* et épée large/* ont un bonus de 5% de précision sur presque tout leurs coups ( comme les tanks */masse de guerre et */Hache )
  • les Art Martiaux/* ont un bonus de 10% (en plus d'être la plus joli c'est vraiment trop-injuste )
  • Les épines/*, griffes/* et mêlée obscure/* n'ont aucun bonus de précision.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés