j ai la clef cd mais pas le cd que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morgueanne
merci

j ai trouve le fichier je peut l ouvrir qu avec le bloc note et je sais pas a quoi il sers
Ca dépend de où tu l'as téléchargé.
Si c'est bittorrent.com tu dois avoir Bittorrent d'installé avant.
merci a vous j ai put jouer , j ai adore d ailleur maintenant vais faire ma ouiouineuse personne n aurais un patch pour eviter de me faire chauffer mon tit cerveau de blonde a traduire tout le jeux ???? merci d avance
Citation :
Publié par morgueanne
merci a vous j ai put jouer , j ai adore d ailleur maintenant vais faire ma ouiouineuse personne n aurais un patch pour eviter de me faire chauffer mon tit cerveau de blonde a traduire tout le jeux ???? merci d avance
mouarf il me semble que ca existe, essaye de voir sur le site officiel, mais t'aurais pu dl la version fr...
Citation :
Publié par morgueanne
merci a vous j ai put jouer , j ai adore d ailleur maintenant vais faire ma ouiouineuse personne n aurais un patch pour eviter de me faire chauffer mon tit cerveau de blonde a traduire tout le jeux ???? merci d avance
Acheter la version boite francaise ?
Des millions de joueurs on testé pour toi,c'est excellent
si tu as une question sur une classe/race je me ferais un plaisir de t'aider (en mp pour pas flood)(et non ce n'est pas de la drague )
Emprunte, ou achète le jeu.
__________________
Wow - Sargeras / Parîs, Warrior, Elfe de la nuit, 60.
Wow - Uldaman / Erika, Prêtresse, Mort-vivante, 27.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Citation :
Publié par morgueanne
le dl je l ai pas trouve en francais sauf sur e**** qui est en dl , sinon acheter la boite oui je vais surement la prendre mais je veux tester avant
Le jeu ne lasse pas tant que tu n'es pas 60. C'est seulement à ce moment là que tu vas soit adorer, soit détester ce jeu
Citation :
Publié par morgueanne
le dl je l ai pas trouve en francais sauf sur e**** qui est en dl , sinon acheter la boite oui je vais surement la prendre mais je veux tester avant
Sur le site Blizzard dans ton compte wow, tu as acces a un patch pour traduire le jeux !
Citation :
Publié par Laufey
Acheter la version boite francaise ?
Quelqu'un lui a donné une clé d'essai de 14 jours. Elle ne va pas s'amuser à aller acheter une boîte ça n'aurait aucun intérêt.
bah je suis pas une pirate hein si vraiment le jeux me plais j acheterais la boite ( j adore avoir plein de tites boites inutiles a la maison , quand j ai pas trouver darkness rising ds le commerce et que je l ai achete en ligne ca m a saouler )
je peut pas l executer c est un fichier que je peut ouvrir avec le bloc note et qui donne un texte incomprensible , j ai essaye de le mettre a la place du fichier anglais ---> rien je lui ai donne le nom du fichier anglais ----> tjrs rien sinon pour visiter ma boite je veux bien mais je fais pas de troll j aime pas
Citation :
Publié par morgueanne
je peut pas l executer c est un fichier que je peut ouvrir avec le bloc note et qui donne un texte incomprensible , j ai essaye de le mettre a la place du fichier anglais ---> rien je lui ai donne le nom du fichier anglais ----> tjrs rien sinon pour visiter ma boite je veux bien mais je fais pas de troll j aime pas

Change le nom du fichier en lui rajoutant .exe a la fin et tu pourra l'éxécuter comme un programme

C'est blizzard qu'a du foiré dans les noms, z'ont oublié de mettre les extensions de fichier pour les pack de langues
A moins d'habiter à Bourak-La-Vieille, petit patelin du massif central où les lapins sautillent gaiement dans les prés, tu trouveras un cyber à côté de chez toi, pour view voir tester le jeu, sans te prendre la tête.
Citation :
Publié par Raiz3n
A moins d'habiter à Bourak-La-Vieille, petit patelin du massif central où les lapins sautillent gaiement dans les prés, tu trouveras un cyber à côté de chez toi, pour view voir tester le jeu, sans te prendre la tête.
Y a aucune ville de ce nom dans le massif central.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés