enchanter de jouer sur europa

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je connaissai pas europas mais depuit quelque jour ke j y joue j ai pu rencontrer des gens super sympas a scara et ailleur aussi alor jst pour tous vous remercier d etre si cool j ecrit ses quelque lignes voila c est tus merci encor et a bientot mes perso sur europa son : in vas mani / miss france / musicologue/et french power pour l instant tous newb hehe bye bye a bientot
Bonjour the french .

J'espère que tu va te plaire sur Europa, c'est un bon serveur je crois (même si joue très peu pour des raisons personnels de lieu de résidence, vieux amis, historique et cie).

Et bien sur ne te gène pas pour continuer à poster sur JOL .

LD
ben tu es très sympa aussi, alors normal que tu trouves des gens sympas.

on ADORE les bons joueurs et si l'on peut faire quelque chose pour t'aider, alors là aucun problème, ce que je remarque c'est qu'en ce moment des joueurs viennent et sont très gentils et ça c'est bien cool

a bientôt in game
Citation :
on ADORE les bons joueurs et si l'on peut faire quelque chose pour t'aider, alors là aucun problème, ce que je remarque c'est qu'en ce moment des joueurs viennent et sont très gentils et ça c'est bien cool
Alors que moi j'etais le Méchantttt. Mais je sais pas si vous avez remarqué, les méchants, mêmes si ils meurent dans les films, ils ont toujours la classe, ce qu'on pas forcement les jeunes Ado prépubère a boutons qui grâce a leurs Chaine Stéréo modifié par MacGyver Da HERO, sauvent les gentils des méchants...



... bienvenue sur EUROPA.
T Mesdo : "les méchants, ils ont toujours la classe,
ce qu'on pas forcement les jeunes Ado prépubère a boutons qui grâce a leurs Chaine Stéréo modifié par MacGyver Da HERO, sauvent les gentils des méchants.. "

main d'argent : " ben t tjs méchant non ? ou t'a viré bisounours ? "

MDR
j'ai toujours apprécié tes interventions MAIN et là tu t'es surpassé
Citation :
Publié par Sacha pokémon
les méchants, ils ont toujours la classe,
ce qu'on pas forcement les jeunes Ado prépubère a boutons qui grâce a leurs Chaine Stéréo modifié par MacGyver Da HERO, sauvent les gentils des méchants...

ben t tjs méchant non ? ou t'a viré bisounours ?
Euh ?
Wink
Bienvenue
Bienvenue a toi In Vas Mani, j'espère que tu te plaira sur europa (je suis PRIMILK allais Despérado pour les intimes), je te souhaite bonne chance sur ce serveur et surtout un bon training héhé !
Citation :
Publié par Yhitzarrie
Bienvenue a toi In Vas Mani, j'espère que tu te plaira sur europa (je suis PRIMILK allais Despérado pour les intimes), je te souhaite bonne chance sur ce serveur et surtout un bon training héhé !

De meme, je te souhaite une bonne continuation sur europa, je suis Kaoru.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés