[Broc] Le Retour des Morts Vivants

Répondre
Partager Rechercher
Putin les lourds les CA font leurs anniv quand je suis pas la -_-

Eh le nain t'es vraiment trop niais !

Citation :
Haa nos equivalents hib de couleur d'embleme de retour (chez alb on se moque de nos couleurs ça se passe comment chez vous ?)
Sont ori comme GM , donc l'embleme moche , c'est le moindre de leur pb
Citation :
Publié par Tandyys
....
J'adore quand tu résumes en 20 lignes ce que d'autres ont écris en 3 mots Franchement ça me manquait

/wave bande de vieux
Citation :
Publié par Meskeen
Ori, va falloir ouvrir le Caranothon !!!
Je suis tout a fait dispose a recevoir les donations en BPs des albs et mids volontaires X)

Citation :
Publié par Cayenne
Haa nos equivalents hib de couleur d'embleme de retour (chez alb on se moque de nos couleurs ça se passe comment chez vous ?)
On nous jetait des cailloux dans la rue T_T

Citation :
Publié par Tekryst
nous on conspue Ori depuis 4 ans d'avoir choisi ces couleurs pourquoi ?
Va mourir barbu

Citation :
Publié par Doywan
Sont ori comme GM , donc l'embleme moche , c'est le moindre de leur pb
Je ne suis plus GM depuis un moment Et c'est toujours mieux que d'avoir Taag X)

Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
J'adore quand tu résumes en 20 lignes ce que d'autres ont écris en 3 mots Franchement ça me manquait
Et encore, je trouve qu'il s'est modere. C'est qu'il se fait vieux le Tand ^^
Citation :
Publié par Perch'
Pas sympa d'avoir détruit notre char de carnaval à Berk

dslé c etait mon groupe (Phenix et oui un grpe de 8) on venait reprendre la t3 avant deco dodo quand Fraisesucree c fait rush par votre barde...on aurai pas vu le Belier il etait hors cliping ( sinon merci a vous j ai frag les 8 CA dans belier a la RA 5L fleau..je me suis senti Forte pendant environ 3 secondes ^^..)

la prochaine fois faut mettre des bougies d anniversaire
Innnnnnnnnadmissible!!!

non seulement on s'est fait virer du cirque, mais on s'est fait virer PAR UNE GUILDE DE PEQUENOTS ALBIONNAIS dont je connais même pas le nom!!

RENDEZ-NOUS MAISON CARAN!! ou au moins rendez-le à la GN, eux au moins ils remplissent les caves
a qui le dis-tu? Les gamins n'ont plus l'habitude de sortir pour se distraire, ils restent cloîtrés chez eux à regarder un écran ...

ah la laa...
Citation :
c'était mieux avant
Citation :
Publié par Tandyys
C'était mieux avant...
En plus du cirque , voici le prophète jolien ressuscité ! ! !



Valed est gimp un post et elle lache l'affaire :[
Toi Odona tu sert a rien !


Ket pull pas de modo malheureux ! Pour une fois qu'un post pas prise de crane reste ouvert plus d'une journée



Ori , bah c'est pour ça que z'etes devenu coupain nan ? C'est vrai que sa doit être dur la maison de retraite tout seul !:|
en même temps, au départ c'était pas brutalement un post à flood alors que là vu comment il tourne ...

Tandyys, 2 lignes pour faire +1.
Bon, vous le reprenez Bled au lieu de venir séniliser ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés