Baton légendaire de Médivh ( fake ou pas fake)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par laeria
fake juste parce qu il n est repertorié sur aucune bases de donées et qui si je drop un truc comme ca je le fait repertorier direct. un peu comme l ammulette legendaire qui a fait 5 fois le tour du monde
Link ? :]
Citation :
Publié par Nutz
Argument en mousse si je peux me permettre.
Blizzard donne aux priests (v1.10) la possiblité de donner un "add dmg" supplémentaire aux trinkets, et on a deja accès au ring qui proc 135 sp pdt 10sec via reput Cenarion .. ca m'étonnerait que ca s'arrete la.
1) On ne sait pas si Infusion power va se stack avec Arcane Power (J'espère qu'on ne pourra pas)
2) L'autre est un proc sans aucun stat et non un use comme le fake baton.
Citation :
Publié par Censur
1) On ne sait pas si Infusion power va se stack avec Arcane Power (J'espère qu'on ne pourra pas)
2) L'autre est un proc sans aucun stat et non un use comme le fake baton.
On n'en sait rien oui, et en supposant que ca ne stack pas ca reste abusif :
Les warlocks par exemple n'ont pas AP (les chamans non plus ..etc), et ca leur en donne un "gratuit" quasiement de la meme puissance. Pareil pour les mages qui n'ont pas monté 31 Arcane.

Proc ou use, l'effet final reste le même .. rien n'empechant d'attendre le proc en plein combat pour burst dps, en rajoutant les chances accrues de bénéficier du proc plusieurs fois dans un laps de temps durant lequel on ne pourrait avoir un seul use.
On a dit faaaake !!! aussi quand on a vu Sulfuras pour la 1ere fois
Je parie pour non fake, je suis sûr qu'on aura du moins un bâton qui ressemble plus ou moins à ça dans un futur pas trop lointain.
Kreen le visionnaire vous salue
Citation :
Publié par Jab - Lama
Fake ou pas, hunter weapon.
Certainement pas! Sale chat! c'est un item de priest ça.
__________________
Wow - Sargeras / Parîs, Warrior, Elfe de la nuit, 60.
Wow - Uldaman / Erika, Prêtresse, Mort-vivante, 27.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Qd on prend un screen, le curseur n'apparait pas.
Et le connétable n'a pas cette skin.

Enfin ca n'empeche pas ce staff d'être un fake (ou alors il est sacrément bien planqué dans la bdd wow) :b
Citation :
Publié par Nutz
Qd on prend un screen, le curseur n'apparait pas.
Et le connétable n'a pas cette skin.

Enfin ca n'empeche pas ce staff d'être un fake (ou alors il est sacrément bien planqué dans la bdd wow) :b
Si, la preuve. On voit bien l'arme en sur-brillance.

De plus, le panneau n'est pas centré, regarde par rapport au mien. J'ai essayé avec une autre arme, et le panneau est toujours centré.

En bref, un bon fake bien moisi, et même pas travaillé.
Ah oui en effet, j'avais meme jamais remarqué ce détail en jouant, la surbrillance du slot qd on y passe le curseur (j'ai mal compris ta phrase, elle est mal tournée).

Le centrage de la box par contre oui, c'est plus qu'evident :/
Citation :
Publié par Nutz
On n'en sait rien oui, et en supposant que ca ne stack pas ca reste abusif :
Les warlocks par exemple n'ont pas AP (les chamans non plus ..etc), et ca leur en donne un "gratuit" quasiement de la meme puissance. Pareil pour les mages qui n'ont pas monté 31 Arcane.

Proc ou use, l'effet final reste le même .. rien n'empechant d'attendre le proc en plein combat pour burst dps, en rajoutant les chances accrues de bénéficier du proc plusieurs fois dans un laps de temps durant lequel on ne pourrait avoir un seul use.

Heu , l'arcane infusion , c'est un buff que tu place sur un mec ... donc faut que le priest te cible , te le foute , et paf cooldown 3mins.

Seulement voila en warlock et en pvp , pourquoi le priest te le mettrais sur toi , au lieu de le foutre sur lui ?
Citation :
Publié par Rule2k
Si, la preuve. On voit bien l'arme en sur-brillance.

De plus, le panneau n'est pas centré, regarde par rapport au mien. J'ai essayé avec une autre arme, et le panneau est toujours centré.

En bref, un bon fake bien moisi, et même pas travaillé.

C est un de tes mod qui fait que la fenetre est deplacé parce que moi sans mod je t assure que ma fenetre est a gauche de l ecran.
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
C est un de tes mod qui fait que la fenetre est deplacé parce que moi sans mod je t assure que ma fenetre est a gauche de l ecran.
C'est pas un de tes mods?

Sinon, ca change rien au fait que le curseur soit visible.
Citation :
Publié par Nutz
On n'en sait rien oui, et en supposant que ca ne stack pas ca reste abusif :
Les warlocks par exemple n'ont pas AP (les chamans non plus ..etc), et ca leur en donne un "gratuit" quasiement de la meme puissance. Pareil pour les mages qui n'ont pas monté 31 Arcane.

Proc ou use, l'effet final reste le même .. rien n'empechant d'attendre le proc en plein combat pour burst dps, en rajoutant les chances accrues de bénéficier du proc plusieurs fois dans un laps de temps durant lequel on ne pourrait avoir un seul use.
En mm temps, faut que le pretre leur balance. En gros, le pretre devient un trinket, faut qu'il soit la, qu'il veuille bien te le lancer, qu'il n'ai rien d'autre a faire, et qu'il te le lance.

C'est pas comme si toutes les classes caster pouvaient en profiter quand ils veulent.


Sinon, je dis fake. C'est juste un copié/collé d'un screen d'un objet de serveur pirate sur le screen d'un perso, imo. D'où le fait qu'il reste bind when pick up, sans la croix. C'est comme en passant le curseur sur un objet qu'on a pas encore loot du cadavre d'un mob.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Heu , l'arcane infusion , c'est un buff que tu place sur un mec ... donc faut que le priest te cible , te le foute , et paf cooldown 3mins.

Seulement voila en warlock et en pvp , pourquoi le priest te le mettrais sur toi , au lieu de le foutre sur lui ?
Parce qu'il est gentil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés