le pire "qui veut gagner des millions" LOL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Au moins il aura eu droit à un câlin à la fin. Bon, c'est pas Foucault mais ça reste une gentille accolade

Par contre il a de la chance dans son malheur : eût-il été jolien qu'il aurait pris cher irl et rp pour le même prix.

Le pauvre

Edit : je m'inscris en faux contre le vil plagiat (qu'on a fourbement tenté de dissimuler derrière une barrière langagière) qui suit mon post
Ololol Modo Dofus.

Voilà, comme ça, c'est fait
Citation :
Publié par Erinan
Dernière paille
Euh oui b ien sûr, je suis bête, mon neurone a du mal à faire différer les phrases d'un mot, ça le perturbe beaucoup.
Le pauvre gars qui devait s'imaginer la veille partir avec au moins 100 000 $, c'est un truc à regretter toute sa vie.

Grenouillebleue, le moins qu'on puisse dire, c'est que ta signature est racoleuse.
Citation :
Publié par Swl
Grenouillebleue, le moins qu'on puisse dire, c'est que ta signature est racoleuse.
Tiens je croyais justement ne pas l'avoir mise dans ce post.
Qu'y puis-je si la population du Bar est perverse ?


Même avec la pression, sur des enjeux pareils, on prend quand même son temps, enfin je suppose..
Citation :
Publié par Alain/Damax
P.S : quelqu'un peut traduire la question et les 4 réponses qui étaient en anglais pour voir d'où vient sa bourde ?
Euh c'est pas vraiment traduisible, c'est une expression bien américaine/anglaise.

Mais bon pour essayer de donner un exemple, ça pourrait peut-être donner qqc comme ce qui suis.

Question: Quel est l'expression pour dire "Ils se suivent en fille indienne / l'un derrière l'autre"

Choix de réponses:

1) Ils se suivent à la queue lourd-lourd
2) Ils se suivent à la queue beau-beau
3) Ils se suivent à la queue leu-leu
4) Ils s'en vont au canada

Ou encore: Quel est l'expression pour dire "Il a de la chance"

1) Il a de la tasse
2) Il a du papier
3) Il a du bol
4) Il s'en va au Canada

LD
Citation :
Publié par Itne
Fallait lire le thread en entier
(La mienne rox plus )
Bah je ne fait pas la lecture de thread mais plutôt de fil de discussions (ou tout simplement, discussion) mais là n'est pas le sujet

Pas mauvaise ta comparaison, mais humm une petite précision supplémentaire ne peut pas faire de mal.

LD
Je ne sais pas ce qu'il en ai à l'étranger mais en France dans les premières questions, JPF ne demande pas de dire "c'est votre dernier mot", cette partie de la phrase intervient après le premier palier. Souvent les candidats le disent quand même mais ce n'est pas nécessaire pour valider.
Je ne sais pas si en France quelqu'un est déjà partie avec 0 mais en tout cas certains ont dû paumer un joker des les premières questions. Je m'en rappelle d'un en particulier

Dans quelle ville peut-on voir le monument "Big Ben" ?
A) Londre
B) Paris
C) New York
D) Moscou

- Holalal je suis nul en Géographie.... J'appelle un ami...
- Qui appelez vous ?
- Ma mère
[....]
- Maman, "Dans quelle ville peut-on voir le monument "Big Ben" ?"
- LONDRE !!!
- Tu es sûr ?
- OUI...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
..
Je trouve ça pire que l'autre à la limite. Par ce que la c'est vraiment grave, l'autre con, il sort une connerie mais s'en rend compte dessuite (même si c'est trop tard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés