Zone de pêche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des indications sur les zones de pêches. En effet, il n'existe pas d'information sur le level de pêche requis par zone. Tout ce qu'on a est "le poisson s'est échappé" ou "niveau mini requis". Je voudrais adapté ma zone de peche à mon niveau. Si qqun a des infos précises sur le sujet. Merci d'avances.
site tres complet a mes yeux: thotbott.com ...

divise ton niveau en pêche par 5, et normalement ça te donne la correspondance en niveau de la zone ou tu peux pêcher ... sinon tu peux monter jusqu a 100/120 dans le lac d'Orgrimmar (connais pas pour l'alliance...)
Tu peux monter ton lvl de peche a 300 dans les zones de départ. En fait la peche se monte via le nombre de poissons pechés, indépendamment de la zone ou tu les peche.
Citation :
Publié par Alyrya
Tu peux monter ton lvl de peche a 300 dans les zones de départ. En fait la peche se monte via le nombre de poissons pechés, indépendamment de la zone ou tu les peche.
Ca voudrait dire que (Alliance inside) je pourrais monter pêche à 300 en restant dans les canaux de Stormwind, ou il me faudra pêcher 12.000X plus que si je devais pêcher dans une zone de mon level? Sinon ça semble facile: hop 300 poissons dans SW et je suis Bob le Pêcheur
Citation :
Publié par Wil2000
Ca voudrait dire que (Alliance inside) je pourrais monter pêche à 300 en restant dans les canaux de Stormwind, ou il me faudra pêcher 12.000X plus que si je devais pêcher dans une zone de mon level? Sinon ça semble facile: hop 300 poissons dans SW et je suis Bob le Pêcheur
J'ai monté des points au dessus de 200 en pechant à La Colline des Sentinelles donc oui
tu peux monter 300 dans les zones bas level mais ça va te prendre pas mal de temps car plus tu monte en pêche et plus il te faudra de poisson pour augmenter d'un point.

Donc le mieux c'est de pécher dans les zones plus haut lvls dès que possible pour monter vite.

perso je suis monter jusqu'à 150 à Darnassus puis 225 à Menethil et 293 à Tanaris. (faut prévoir des appâts à Tanaris pour éviter les ratés)
Citation :
Publié par Wil2000
A part le fait que si tu prenais 1 point par poisson ca se saurait, tu peux effectivement monter ta peche ou tu veux. Par contre tu passes a coté de tous les poissons 'high level' qui servent aux popos and co et se revendent donc tres bien a l'AH.
Docn si on met de côté les poissons très recherchés à l'AH, on peut dire qu'il y a moyen de monter à 300 (avec appâts of course) dans, disons 3 endroits différents? Bon à savoir, étant donné que j'ai commencé à monter ma pêche... il y a 2 jours (honte sur moi je sais ^^)
on peut monter sa compétence "pêche" à 300 en pêchant seulement a orgrimarr, car c'est le nombre de poisson qui compte et non pas le "niveau" du poisson.

pour info : quand j'avais 290 en compétence pêche, il fallait que je pêche 9-10 poissons pour prendre 1 point
Citation :
Publié par Alyrya
Ca dépend aussi du poisson que tu pêches. J'ai remarqué que quand je pechais des poissons pour de la cuisine bas level, ca montait quasi jamais et quand je pechais un poisson 'plus rare' ca montait beaucoup plus souvent
Il faut pas pêcher pour la compétence, mais pour le plaisir.

Dès que j'ai un moment de libre, je sors la canne a pêche ! & Youplaboum, je dégaine la gaule, et je pêche à manger pour survivre.
Pour éviter d'ouvrir un autre topic sur la pêche, je profite de celui la.

Je sais que l'on peut pêcher des essence d'eau dans des tourbillons élémentaires.

J'en ai trouvé deux à Ashzara. (au nord de la caverne de Barbe-écaille)

Y'en a t'il d'autre sur la même zone voir même une autre zone de pêche?

Je veint d'en trouver un jutement à la caverne de barbe-écaille...y'en aurait-il d'autre
Pff plus de sous. Je peux me faire des sous avec la pêche ?

Je viens de reprendre le jeu, je suis tout rouillé ! J'ai 235 en pêche. D'alleurs, faudrait que je passe cette limite, cela va me coûter combien et qui dois-je voir ?

Bon, d'abord, de l'or ! Va falloir financer le passage au dessus des 235, les sorts du 40 et le dada ! Ca fait combien de poissons ?
Citation :
Publié par Soir
Pff plus de sous. Je peux me faire des sous avec la pêche ?

Je viens de reprendre le jeu, je suis tout rouillé ! J'ai 235 en pêche. D'alleurs, faudrait que je passe cette limite, cela va me coûter combien et qui dois-je voir ?

Bon, d'abord, de l'or ! Va falloir financer le passage au dessus des 235, les sorts du 40 et le dada ! Ca fait combien de poissons ?
Si tu lisais le persistant là, au-dessus (et y a aussi les informations sur le fofo de la meute ), tu saurais que le passage des 225 (je sais pas où tu as vu 235 ) c'est une quête et on te donne même le nom du pnj à voir

Vala, spèce de noob va !
Citation :
Publié par hordmomo
quel est la zone de peche a ne pas rater avec un max de monde histoire de pas se sentir seul

^^
Alterac.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés