La Lame de Victo : comment compenser sa dégénération de santé ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien j'ai enfin réussi à droper une lame de Victo...mais quel fut grand mon désespoir lorsque j'ai vu mes pv descendre en chute libre et ce en plein pvp!!!

Donc est ce qu'il y a une rune ou un objet qui me permettrait de palier à ce problème?

Parce que cette superbe épée est trop bien sinon...
Citation :
Publié par Myrio
Et bien j'ai enfin réussi à droper une lame de Victo...mais quel fut grand mon désespoir lorsque j'ai vu mes pv descendre en chute libre et ce en plein pvp!!!

Donc est ce qu'il y a une rune ou un objet qui me permettrait de palier à ce problème?

Parce que cette superbe épée est trop bien sinon...
Rénovation (ok je sort)

La dégénération de vie est normale, il faut taper souvent pour regagner la vie que tu perds. Tu gagnes 5pv (ou 3, je sais plus) à chaque fois que tu touche un ennemis.
Citation :
Publié par Feu d'artifice
u gagnes 5pv (ou 3, je sais plus) à chaque fois que tu touche un ennemis.
c'est même mieux, tu voles les points de vie, ca fait plus de dégâts
En pratique, il est totalement impossible de rentabiliser la dégénérescence de vie par le vol de vie de l'arme, en PvP en tout cas (en PvE, si tu utilises Cent-Lames, tu peux t'en sortir... Et encore, faut switcher... Et puis, y'a mieux en élite).
D'accord pour le switch c bien ce que je faisais mais ia des moment ou j'oublie et vla je me surprends à hurler "HEAL" mdr

Pour le pvp je vais devoir trouver une autre épée et pour le pve pas question de l'utiliser avec les mercos... Finalement elle coute 40k juste parce qu'elle est rare cte modite arme

Bé sinon tant pis je suis condamné à ranger cette magnifique arme de collectionneur et la sortir juste pour UW ou fissure...Donc il me faut une plus grosse arme-->"Moi vouloir taper beaucoup plus fort...Et pas perdre toute ma vie surtout"
Mais bon, les armes vampiriques, c'est plus pour les degats du vol de vie (qui ne prennent pas en compte l'armure) qu'elles sont utilisées, pas vraiment pour la vie que ça rapporte à l'utilisateur....
si tu es afk, tu ne peux pas mourir avec ton arme vampirique (tu reste à 1 pv), après de nombreux essais (sur les cibles du grand temple de baltazar) une arme vampirique est bien plus efficace niveaux dommage qu'une pénétration d'armure 10/10.
Citation :
Publié par shanks2702
quoique 100 lames + application du poison
Je ne vois pas en quoi application du poison (avec cent-lames ou pas) va aider à compenser la dégen de vie ?
suffit de jouer avec une pose de combat qui te permet d'attaquer plus vite (autre que frenesie si tu tient a ta vie) et la tu regagne bien plus de hp que tu n'en perd avec la degen
Euh, "bien plus", c'est parfaitement faux. Tu gagnes 3 par seconde en tapant avec +33% vitesse d'attaque, alors que tu perds 2 par la dégen. Donc tu gagnes un peu. Mais en théorie. Parce que si ta cible évite (zone de protection, gardien, vision troublée...), tu perds plus. Et si tu es aveuglé, c'est le drame. Sans compter ses mouvement (qui font que tu tapes moins souvent parce que tu dois te déplacer), les trucs qui réduissent le soin, ce genre de choses.
sans etre expert, je dirai que "les soluces" sont:
-le switch d'arme
-utilisation de frenesie(ou/et flurry).

hygie, ou une moniale qui aimerait eviter de soigner les guerriers avec des armes vampiriques
dac dac!

bon pour le switch faut pas que je joue a ca le matin...j'oublierais a coup sûr jusqu'à ce que je vois ma vie

Sinon c'est bien d'équilibrer le niveau des armes mais en pvp cela rend cette épée vraiment injouable...Donc fini l'utilité d'une épée verte unique enfin je trouve...

Il va falloir que je transfert cette arme à ma G/M parce que mon G/R ne peut (et surtout je ne veux pas changer sa classe) pas avoir rénovation...

Enfin bref merci pour vos réactions et vos recommandations!Il me reste plus qu'à droper une épée verte qui soit utile et efficace partout dans le jeu!
Bah sinon si tu as le temps fait toi les épée des collectionneurs tu en as degats +15% avec tout ce qui te plait. Ensuite tu les améliores comme tu le sent avec les composants que tu veut.
Si tu privilégie l'efficacité a l'esthétisme c'est une solution plutot que de drop du vert avec des bonus déja défini
Citation :
Publié par Tiana Herold
Mais, bon sang ! Comment drop-t-on cette épée, du moins sur quel monstre ou boss plutôt ^^ . Help me pliz car moi, j'arrive jamais à l'avoireuh
Au Tombeau des Rois sur la dernière carte, l'un des trois boss peut la laisser tomber.
Exactement et d'ailleurs je tiens a dire que les items verts que tu cherches tu tombes jamais dessus-->cf Loi de Murphy

Donc ba de desespoir je l'ai acheté a celui qui l'avais dropé dans mon dernier groupe de jeu -->pas patient
items du tombo
on tombe pas souvent sur les items que l'on veut au tombeau c'est vrai mais par contre faut vraiment pas avoir de bol pour rien drop lol rien que aujourdui j'ai eu une lame de victo avec un baton d'illyanna et une boule d' ecto lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés