Dessins sur le thème Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Excelent, même si j'émet une critique négative par rapport au premier eca Les traits du visage sont un peu décalé par rapport a celui du tronc. Sinon le reste, rien a redire, tes créations sont personalisées tout en gardant l'aspect lisse et simple des perso de Dofus. Encore !
C'est vraiment excellent, ptet pas le style que je préfère, mais vraiment excellent quand même ^^'.

Sinon, je suis pas modo, mais allez-y mollo avec les quotes ^^'
héhé... j'aime bien la pose de l'eca chez Artscoop... et je trouve que le féca de shram a de la gueule, par contre tes 'zesses sont tjrs autant... autant... taillé en V ? t'as déja essayé de forcer le trait au niveau des hanches ? il me semble que ca enlèverai le coté masculin que certains (j'en fait partie) voient dans tes persos féminin... ^^

ps, les quote de grosses images c'est pas tip top en effet (je suis pas modo non plus, hein ^^)
Waaaaaaah jsuis fan du Sram de Metro Il est vraiment super bien fait ^^ Chapeau =D
Je trouve aussi que la chtite Eca d'Artscoop est trooopp mimi J'aime beaucoup =)

J'en profite pour mettre quelques dessins que j'ai fait ces derniers temps (Soyez pas trow méchants ~~)


http://img463.imageshack.us/img463/3970/craette01022yx.jpg

(Regardez pas les détails de la Craette Jsuis nulle pour la colo ^^" ça déborde des fois, humhum xD)

http://img228.imageshack.us/img228/9660/craettequidort5rt.jpg

(Craette ~vi encore~ que j'ai fait pendant un cours d'anglais @_@ On s'occupe comme on peut ... Meh sa tête est légèrement déformée ><)
Aya je les trouve plutôt sympa tes dessins, il y a juste ce qu'il faut. Mais dans le crayonné, les épaules sont vachement raides, ça lui fait un corps en V. Et puis très bonne chose que tu saches aussi colorier sur feuille !
Shram j'aime bien tes artworks mais il y a toujours des petits quelque choses qui me gênent, comme l'a souligné Sethom, tes femmes sont plutôt taillées en V, et tes visages de face sont pas aussi gracieux qu'ils devraient. Reste aussi à faire attention au niveau des plis (bras, vêtements...), sinon ouais c'est plutôt cool ça a du caractère !!
Merchi artscoop, Sky et Lord-Mathieu ^_^
Sinon, pour artscoop, vi, c'est vrai, ma craette au crayonné a un corps vachement bizarre @_@ A corriger alors

*s'en va sur la pointe des pieds*
Bravo metro pour ton coup de crayon je suis vraiment en admiration sachant le travail que cela représente et merci pour m'avoir si joliment représenté (*chuchote à l'oreille de metro* je fais du 85b , vais voir le chirurgien avec ton dessin, veux les mêmes )
BiBi metro et merci de nous faire partager ton talent
Moi zossi je vais essayer d'en faire un pour participer

Sinon, comment vous faite pour avoir une tel perspective.
Moi ? ba je regarde l'artbook pour voir si il n'y a pas un dessin avec le même effet et je bidouille avec mon imagination.
Mon style , comme Ancestral Z , je dessine quelque chose de beau avec un Dessin a traits simple et épais ( ça dépend ).

Hawk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés