Rivière assoiffée = marre de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait une semaine que je suis bloqué à cette putain de mission et j'en ai assez. Je ne comprend pas comment Anet a pu faire autant appel à l'intelligence de jeu quand on sait que 99% des habitants sur cette planète sont cons comme leur pieds. Je viens d'enchaîner 10 missions foirées et je suis sur les nerfs, comme vous pouvez le constater.

/afk suicide

Re. Donc je me demandais s'il y avait un moyen quelconque d'aller au delà et comment aviez-vous fait?
Il suffit de jouer avec le chrono. Et de se concentrer dès le début sur les prêtres.
Et surtout avoir un groupe qui suit les directives. (je l'ai refaite avec ma guilde récemment et ça a été du gâteau)
Tu n'as pas de guilde pour t'aider Zaffo ?
Non je n'ai pas de guilde car j'ai repris GW après 6 mois d'arrêt la semaine dernière. J'avais vraiment du tomber sur un bon groupe pour mon premier passage avec ma guerrière car on l'avait terminée du premier coup.

Je vais retenter le coup en étant chef de groupe cet après-midi, on verra bien si j'arrive à me faire respecter.
Citation :
On la trouve où cette mission ?
Dans le désert. De toute façon, le désert est clairement le plus gros challenge du jeu.
Ben elle est pas super dure cette mission.
C'est vrai que quand t'as un groupe d'idiots ca aide pas.
La discipline est le maitre mot dans cette mission.
Il vous faut un gars qui va diriger le groupe et que tout le monde se tienne au plan.

Mission 1 :
Une seule equipe a vaincre. Bon la c'est pas dure. Faut juste pas oublier de se faire le pretre.

Mission 2 :
Se faire le groupe de gauche en premier en rasant les murs. Ne pas attirer le groupe de droite sinon c'est chaud. Une fois le groupe de gauche fini, passer au celui de droite vers 1:50 ou, 3:50 , 5:50 (c'est a dire juste avant que le pretre resurrectent les ennemis)

Mission 3 :
Partez a droite et faites vous le pretre des le debut. Apres vous vous faites le Boss et les 2-3 NPC.
Passez a l'equipe suivante.
attendez 10 secondes avant que le pretre rez. Puis,
attirer le groupe juste a l'entree sans attirer ceux a l'interieur de la base.
Une fois fait attaquez le pretre, puis terminer les NPC et le boss.
Passez a l'equipe suivante.
Attention le boss est un moine la donc il va soigner son pretre.
Un envouteur devrait aider un peu.
Nettoyer l'exterieur puis faites vous le pretre et le boss a l'interieur.

C'est a peu pres comment moi je le fais.
C'est pas une mission trop dure si le groupe est discipline.

En esperant que ca t'aide
Tu es obligé de faire les 3 missions du déserts pour continuer la suite (ou alors tu vas à la forge par le passage de Lornar, mais tu n'auras pas ton ascension). La mission si je me rappele bien, il faut tuer toute une série de boss. Elle ne pose pas vraiment de problème normalement, sauf à la fin avec le prêtre et le moine qui se soigne l'un l'autre. Avec des interruptions et des gros dégâts, ca passe tout seul normalement. Il faut savoir aussi que les monstres ressucitent toutes les 2 minutes si le prêtre est encore présent. C'est bon à savoir avant d'attaquer. Ca ne sert à rien de lancer l'assault un peu avant le chrono, les monstres tués vont ressuciter.

EDIT: désolé j'ai pas lu toutes réponses avant, j'ai commencé à rédiger ma réponse et puis j'ai été interrompu, désolé si la réponse a déjà été donnée
Citation :
Publié par Trouveur
Et surtout avoir un groupe qui suit les directives.
Bizarre j'ai réussis à la faire avec les mercenaires pourtant..

+1 pour les mercs, avec le lien plus haut les premiers groupes doivent passer sans souci, le seul délicat est le dernier boss, je dis pas que c'est passé d'un coup... mais avec un timing correct et BCP d'interruptions c'est très jouable.
Je l'ai egalement passé avec les mercenaires.
C'est BEAUCOUP plus facile, car c'est toi qui controle le timing.
Moi, je tuais chaque equipe petit a petit, et à 1 minute 20, 1 minute 30 max, j allais buter le pretre (il rez toutes les deux minutes)

Toutes les missions du desert je les ai passé avec Merco, vraiment sans probleme.

La par contre, j essaie le donjon du Chef Tonnerre avec Mercos, pas évident...
Citation :
Publié par ZTR
Tu es sérieux? Lesquels as-tu pris?
Je suis toujours sérieux.
Mon rôdeur et puis Thom,Stephan,Lina,Alesia et Orion ou Dunham je sais plus.

En prenant son temps, ça passe tout seul.
Comme la quasi-totalité des missions, celle-ci est faisable avec uniquement des mercenaires, bonus compris. Tu prends les mercenaires classiques : Orion, Lina, Alesia, Stefan, Thom. (si tu es moine, vire un des deux moines mercenaires et prends un mercenaire plus mordant à la place)
Citation :
Publié par ZTR
Je viens d'essayer avec des henchs, c'est une grosse galère à chaque fois...
Bah si moi j'y suis arrivé avec, alors n'importe qui (même toi ) peut y arriver les yeux fermés, une main dans le dos, sans les mercenaires, avec pour seul arme le véritable couteau suisse de McGyver et un chewing-gum..

Il faut persévérer...
C'est assez dur de trouver un groupe qui va pas bourriner à la sauvage sans réfléchir en fait pour cette mission... Enfin, c mon expérience. Pour avoir subi 4 fois des DD sauvages qui oubliaient soit le chrono, soit le prêtre (oui oui... les 2 wars qui se barrent parce quils ont butés le boss et laisser le prêtre ca existe...).

Faut être patient. Buter le prêtre avant le boss et si je me souviens bien, 2 groupes sont assez proches l'un de lautre, ce qui diminue un peu la surface de combat.

Pour être tranquille : forme un groupe de gens qui l'ont déjà terminée
Vous allez peut-être pas me croire, mais je l'ai jamais réussie avec les mercos, et avec mon élémentaliste niveau 13, je l'ai réussie avec 3G boulets qui rushaient sur les prêtres tous seuls, ils faisaient n'importe quoi, et gueulaient parce qu'on les soignait pas
Citation :
Publié par Tiana Herold
Et encore, ce n'est pas la coop la plus dure. La plus dure du jeu est le Donjon de Chef-Tonnerre (où je suis bloqué depuis un mois seulement^^).
2 mois et avec mes 3 persos en plus

Moi celle où je galère c'est le Bief D'Elona, je la trouve balèze avec les mercos et on tombe à chaque fois sur des gens qui savent pas lire et ne regarde jamais la boussole
Citation :
Publié par Tiana Herold
Et encore, ce n'est pas la coop la plus dure. La plus dure du jeu est le Donjon de Chef-Tonnerre (où je suis bloqué depuis un mois seulement^^).
Cette mission, comme tant d'autres, est faisable sans problème avec la seule assistance des mercenaires (bonus compris). Donc ce n'est certainement pas la plus dure.

Pour moi, la plus dure, c'est l'archipel des îles de feu (la première). La clairière de l'aurore n'est pas non plus faisable seul (peut-être en moine ou élem, mais je ne suis pas certain). Par contre, il suffit d'être deux avec et elle se plie sans problème, donc elle n'est pas intrinsèquement difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés