Rivière assoiffée = marre de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
troll

Non mais je vois pas le but de poster j'arrive pas a faire cette mission, c'est vrai que nous ont a des pouvoirs genre les 4400 pour teleporter?

Si ta besoin d'une aide demande la directement , mais bon toute les mission son faisable avec les bots !(enfin presque j'avou que certaine c'est mieux avec un runner mdr,ou un bon groupe !)... Mais pas elle lol !
Citation :
Publié par Aegis66
Si vous nous donniez vos pseudo in-game, ça permettrait à ceux qui le veulent de venir vous aider.
Oui, mais ça permettrait aussi aux trolls de service de lâcher des "ololol noob" en MP dans le jeu...

Si tu veux l'aider, je pense qu'il se fera un plaisir de te donner son pseudo par MP
Le dernier groupe est dur, c'est vrai, mais il ne faut surtout pas se focaliser sur le boss...
Avec un peu d'entrainement, ça devrait passer...
Si j'y suis arrivé, tu peux y arriver.
Citation :
Publié par Charlex
Je confirme le donjon du chef tonner est faisable avec les mercos. C'est sur c'est pas une partie de plaisir mais sa reste faisable.
Encore plus quand tu joue un guerrier. Les mercenaires restent toujours près du chef de groupe, donc près des ennemis si tu joue guerrier.

Eve, ben c'est l"adepte mercenaire" (la necro)

ps: une autre preuve que c'est faisable
http://img155.imageshack.us/img155/6205/gw0012wz.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/5119/gw0020qh.jpg
Moi j'avais un build de trapper, et c'est franchement utile contre les arcs/armures de jade et autres saloperies. Jet de terre et piege a poussiere, conjugués avec tir du serment permettent de les aveugler (entre autre pieges) quasiment non stop. La source de guerison permet egalement de soulager un peu les moines mercos.

Par contre, j'ai remarqué qu'apres avoir eliminé la derniere grosse vague mursaat, ce c... de roi se met a bouger et va attaquer les monstres. C'est normal? J ai failli me faire avoir plus d'une fois à cause de ça, et fut sauvé par "source de guerison".
Citation :
Publié par Mistinguett
Le donjon n'est pas la pire mission que je connaisse pour moi c'est l'archipelle des iles de feu et le précipice de l'enfer ça c'est du vrai défi surtout avec des mercenaires^^
Il suffit de savoir comment faire et il n'y a pas de problème avec les mercenaires

Pour l'archipel des iles de feu je ne fait pas le grand tour, je défonce la porte
Il suffit juste d'arriver a puller avec les mercenaire, et ça c'est pas simple
C'est également faisable avec un Elémentaire Feu

Ma stratégie est là même sauf avec Josso, le boss soigneur. Faut pull le premier groupe sans aggro le deuxième. Ensuite laisser les mercenaires s'occuper du deuxième groupe pendant que toi, tu fonce sur le prêtre. Tu envoie ensuite dans l'ordre Pluie de Météore, Pheonix, Boule de feu et Météore. Avec ça, c'est obligatoire que le prêtre meure si il encaisse tout ça.

Par contre avec Josso, la stratégie est différente car il soigne le prêtre donc tu as besoin de l'aide des mercenaires et du héros spectral pour tuer ce dernier. Mais pour ça, tu es obligé de tuer les deux groupes. Ensuite tous les mercenaires et toi doivent se concentrer uniquement sur le prêtre car il te restera au mieux 30 ou 40s avant le rez des 2mn.

Par contre un conseil vital pour ceux qui veulent tenter cette mission tout seul avec les mercenaires. Soyez niveau 20 et achetez la rune supérieur de Feu et de Conservation d'énergie si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés