Comment optimiser son template et +skill de sc

Répondre
Partager Rechercher
Oui une question surement très conne mais ça me titille:
je suis en train de me remonter un pal autoT bientot 48 et enfin la possibilitée de spe tranquil
mais je me pose la question suivante:
les +skill qui est a 11 au 50 sans rp augmente par la suite est-il a prendre en compte pourle template?
Concretement est-ce que mettre 50 en bouc sur un pal est utile (autrement que pour le stun 50 sur bloc) si on cap en +skill? idem pour tranchant
par exemple je comptais faire letemplate suivant
50 boubou
48 cantique
34 slash
13 parrade

mais avec les +11 / +12 n'est pas preferable ou equivalent de faire
42boubou (pour le stun)
48 cantique
29 slash
34 parade
(meme si je me retrouve avec 28 points dans le vent)
Merci d'avance
je dirais que je pose surtout la question pour le slash
je pense que boubou sera de tte façon a 50 pour le stun
donc 50 bouclier
48 cantique

mais pour la suite :/
29 slash
21 parade

34 slash
13 parade
les 5 pts slash en plus sur la deuxieme option change-t-il vraiment grand chose et inserer +11 skill slash/parry vraiment necessaire ?
Si tu monte a 50 bouclier mettre un minimum en parade me parait le meilleur choix, étant donné que tes chances de bloquer sont calculé après les chances de paré, plus tu a en parade, moins tu aura de chances de passer ton style 50 bouclier et son uber stun 12 secondes
Si tu monte ta parade tu le ressentira en pve et non en rvr.

42+11 ou 50+11 pve ou rvr c'est kifkif.

Le template depend surtout de ta facon de jouer, est ce un pal pr faire + de pve que de pvp ou le contraire ?
Citation :
Publié par Keiki
Si tu monte ta parade tu le ressentira en pve et non en rvr.

42+11 ou 50+11 pve ou rvr c'est kifkif.

Le template depend surtout de ta facon de jouer, est ce un pal pr faire + de pve que de pvp ou le contraire ?
Je suis a 95% pve je ne suis pas un fana du rvr mon main (pal) etant a l heure actuelle 2L7 et encore j ai faire pas mal de mission assassinat mais ma vision du rvr commence a évoluée meme si je reste un incondissionnel du pve

Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Si tu monte a 50 bouclier mettre un minimum en parade me parait le meilleur choix, étant donné que tes chances de bloquer sont calculé après les chances de paré, plus tu a en parade, moins tu aura de chances de passer ton style 50 bouclier et son uber stun 12 secondes
Ok donc j en conclus que la meilleur option pour ma part sera le template
50 bouc
48 chants
34 slash
13 parry

avec un bon dext2 voir 3/mb3 voir 5 si j ai le courage et ça sera pas trop mal
Merchi
Voila ma pauvre paladine a enfin up 48 donc fini l autoT et ce retrouve avec
48 boubou
48 cantique
30 slash
6 parry
en route pour le 50-48-34-13

Et j vais relancer un nouveau debat la sc et les cap stats

-Est-il primordiale de cap cons-dext-force-viva? D'apres ce que j ai pu lire sur les divers guides la viva ne semble pas rentrer en ligne de compte donc peut on la "zappé" sur la sc ?

y-a-t-il une sc "optimale" ?

C'est con mais par exemple certain me dise que GoV est le meilleur plastron pour pal en pve moi j veux bien mais pk celui la et pas plastron de cryth ?
deux fois 4% au degats, deux decaps, 3 stats, des kikoo procs, alors que sur le plastron de cryth tu n'as pas tout ca.....tu as simplement des stats et resist super faciles a caper, aucun bonus TOA....
D'une part il faut savoir blocage et la parade ne se cumulent pas de manière simple ( ce que veux dire c'est que si tu as 60% de chances de bloquer et 20% de parer, tu n'auras pas 80% de pas prendre le coup mais plutôt aux alentours de 70% ) donc je sais pas si c'est bien utile.

D'autre part c'est sur que le palouf n'est pas fait pour faire des dégats à l'épée donc on peut discuter de l'utilité de mettre davantage en tranchant.

Néanmoins je te conseille quand même de privilégier le tranchant à la parade car ca te servira quand même plus.
Il est important que ta competence tranchant soit la plus haute possible

car pour passer un coup de bouclier (slam et autres...) c'est le Weapon SKill de ta main droite qui est pris en compte. Donc ici le level de ta competence tranchant.

donc il faut bien entendu essayer de monter au dela du template 50 bou, 48 chant, 34 tran, 13 parade le plus haut poss la competence arme main droite, meme en priorite par rapport a celle du boubou.

voili voilou
Citation :
car pour passer un coup de bouclier (slam et autres...) c'est le Weapon SKill de ta main droite qui est pris en compte
Est ce sur ? A une epoque certains parlaient d un WS non visible independant de celui affiché (par la main droite) , depuis me suis plus interessé a la question je sais pas ce qu il en est a l heure actuelle.
Citation :
Publié par night / sun
Il est important que ta competence tranchant soit la plus haute possible

car pour passer un coup de bouclier (slam et autres...) c'est le Weapon SKill de ta main droite qui est pris en compte. Donc ici le level de ta competence tranchant.
Légende urbaine.
Parles en à un proto 50 bouclier/27 arme, ou à une valkyrie 1 épée / 42 bouclier.
Citation :
Publié par arkaels
Est ce sur ? A une epoque certains parlaient d un WS non visible independant de celui affiché (par la main droite) , depuis me suis plus interessé a la question je sais pas ce qu il en est a l heure actuelle.
C'est une légende anté diluvienne qui continue à être propagée (la preuve d'ailleurs) et comme indiqué, il suffit de tester la valkyrie pour se rendre du non sens, la compétence en arme n'influence pas la chance de toucher avec le bouclier.

Et bon, y a une certaine logique à ne quasi rien mettre en parade avec bouclier à 50, à remarquer qu'avec le moine et son futur reduc endu de groupe, on pourrait se passer complètement de l'arme et ne taper qu'au boubou
[HS]Tout comme les éclaireuses/éclairereurs à une époque et le 42 boubou
et 6 en arme ^^
[/HS]

Si je peux me mettre j'aimerais savoir pourquoi mettez vous tous 48 cantique ?
Je n'ai jamais vu ou presque un paladin utilisé ces chants de résistes,
(j'ai une préférence pour les résistes moines et il y a les résistes CL
maintenant même si elles sont bien moins efficace)
et pour le add et l'af il ya bien souvent un clerc et un thauma/théu.
Citation :
Publié par Naya
[HS]Tout comme les éclaireuses/éclairereurs à une époque et le 42 boubou
et 6 en arme ^^
[/HS]

Si je peux me mettre j'aimerais savoir pourquoi mettez vous tous 48 cantique ?
Je n'ai jamais vu ou presque un paladin utilisé ces chants de résistes,
(j'ai une préférence pour les résistes moines et il y a les résistes CL
maintenant même si elles sont bien moins efficace)
et pour le add et l'af il ya bien souvent un clerc et un thauma/théu.
tout simplement pour le dernier chant d af (127 contre 99 pour l'avant dernier) =)

Donc au vue de ce que je lis que faire car en gardant ma base de 50 bouc 48 chant je peux faire 36 slash 5 parry (reste 5) ou 34 slash 13 parry (reste 0) concretement entre 34 et 36 slash boaf quoi

Reste plus qu'a me pencher sur la sc et la necessitée (si elle l'est) de caper force dext viva consti pour un pal.

Re merci par avance
Pour la viva sa dépend beaucoup selon moi :
-classique ou normale
-Pve ou Pvp
-BG ou autre
-Grp fixe ou non
-le race les point de départ
etc...

Apres si c'est pour pve sur normale je pense pas que cela soit très important (surtout si sarrasin)
Pour pvp si tu es bg sa set pas beaucoup non plus.
Par contre si tu es pas bg ou sur classique alors la oui essaye de capé viva car même si cela n'influe pas sur les chance de bloqué la meilleur défense pour sauvé un soutient c'est d'après moi le chain slam sur l'assist et la bah si tu a un grand bouclier a 5.0sec avec 60 en viva je peu te dire que tu es mal barré pour slam 4 troll ton soutient sera mort avant que tu es stun le 3eme.

Voila mon humble contribution.

PS : si j'ai dit une quelconque connerie merci de ma la faire remarqué
-classique ou normale
-Pve ou Pvp
-BG ou autre
-Grp fixe ou non
-le race les point de départ
etc...

Je joue sur serveur normal, pour ce qui est du groupe fixe ça m'etonnerais mais de tte façon je ne fais presque pas de rvr et en ce qui concerne la race c une bretonne 10 f/c/d qui actuellement est mb2 en optique mb 3-5 et dex 2 voir 3 je sais pas encore. Quand au bodygard il faut que j aille voir exactement ce qu'il ressort de cette ML et son utilitée en pve si elle en a une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés