Shadow Merco la Spé estoc doit elle etres monté ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Shadow merco et je fait casi des style DW a part DF et Croc de Basilic .

D'ou la question doit ont mettre des point de compétence dans la SC en estoc ? est ce que la spé estoc influe sur les dégats ? sur la main gauche ? a votre avis ?
Citation :
Publié par Mellkior / Morgia
Voila je suis Shadow merco et je fait casi des style DW a part DF et Croc de Basilic .

D'ou la question doit ont mettre des point de compétence dans la SC en estoc ? est ce que la spé estoc influe sur les dégats ? sur la main gauche ? a votre avis ?
Si tu joue qu'avec les styles DW, non.


(dans ton cas non je pense, DF etant la d'abord pour le stun et pas pour les degats, pas contre le coups de coté c'est rentable par rapport a la chaine garrot achille ?)
Si tu as 51 en estoc tu ne gagneras rien a mettre des bonus sur ta sc, car en theorie tu n'as plus, ou quasi plus de variance de degats si tu utilise uniquement des styles dual, avec 51 en estoc.

Par contre si tu utilises des styles estoc avoir plus de 51 augmente les degats, et si tu veux augmenter tes degats dual, il faut monter la spé appropriée.
La variance ne change plus, mais si mettre des bonus au dessus de 51 en estoc augmente encore le WS, je pense qu'il peut être interessant de mettre ces bonus (et en plus si jamais un jour tu veux passer à moins en estoc, tu n'est pas obligé de refaire une SC)
j'avais lu jesaiplusou que les coups a 50 des spe secondaires (double ombre ds ce cas là) buggais et prenais en compte le score en spe principale au lieu de la spe secondaire pour les degats(je parle pas de variance mais de degats purs)
par contre je n'ai pas de sources a proposer
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
La variance ne change plus, mais si mettre des bonus au dessus de 51 en estoc augmente encore le WS, je pense qu'il peut être interessant de mettre ces bonus (et en plus si jamais un jour tu veux passer à moins en estoc, tu n'est pas obligé de refaire une SC)
Le WS augmente, mais il m'avait semblé entendre que si tu utilisais des styles non estoc, tu ne beneficiais pas de cette augmentation du WS....

quelqu'un peux confirmer ou infirmer ?
Faut pas oublier la chaine esquives estoc quand tu es shadowmerc (enfin ca depend si tu as monte AS un peu ou pas du tout)

Et au final tu n'utilises que DO en style 2 armes, les reste (coup de dos, chaine esquive, DF) c'est de l'estoc

Donc moi je monterais estoc quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés