Marteau de Thor

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
D'ailleurs, si mid avait reprit la rk alb à ailline, tu sais ce qu'on en aurait fait ? On l'aurait donné à alb. Toi tu l'aurait gardé, et à l'heure actuelle elle serait de nouveau en hibernia. Génial non ?
Je doute que tout mid pense comme toi :/
En terme de RP, il est sur que mid domine (45% des RP http://daoc.pirotess.org/servers_stats/Orcanie ), mais bon manque peut-eêtre de monde, enfin sauf sur topaze, qu'on transfère des mids de topaze en rvr 50, svp

Ce qui est marrant de lire à travers ce post, c'est la peur du grand méchant hib, ça fait un peu rire vu que la plupart des lead hibs sont partis sur glaston depuis déjà un bout de temps, d'ailleurs, c'était marrant pendant les 2 semaines de pression mid/alb, il n'y avait parfois même pas de BG actif, c'était la défense à l'italienne
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ce qui est marrant de lire à travers ce post, c'est la peur du grand méchant hib, ça fait un peu rire vu que la plupart des lead hibs sont partis sur glaston depuis déjà un bout de temps, d'ailleurs, c'était marrant pendant les 2 semaines de pression mid/alb, il n'y avait parfois même pas de BG actif, c'était la défense à l'italienne
Peur ?

Non nous n'avons pas peur, mais nous savons juste qu'en face il y a bien plus de joueurs que nous, et que résister à des BG trois fois plus nombreux que les notre avec les classes reines du rvr statique ( bainshee animiste pbae à gogo ) est impossible. Et y'a pas besoin de lead pour tout écraser sous la masse, loin de là.

Hib = http://www.jeux.lycos.fr/canard_pc/81/289x260/bebete2.jpg

Et pour les nostalgiques, Hib en rvr =
http://img97.imageshack.us/img97/172/zerg7jy6gv.jpg
meme en rk prise par MID en heure ou il n'y a pas grand monde, ca whine sur la masse HIB
need un buff inté pour certains la...

N'importe quel realm peut prendre des RK a cette heure la, n'importe lequel..

"ouin ouin MID a pris la RK ca va aller a HIB"... euh HIB aurait pu la prendre aussi je vois pas ce que ca change, a part juste compliquer la difficulté pour HIB maintenant.
Au lieu de prendre un fort pour recup la RK, HIB doit ouvrir le reliquaire avant et ca c'est deja plus long a faire a 2 fg....

btw scout, sorcier et theu sont des classes pourries en RvR statique c'est bien connu : portee+dmg+interrupt c'est useless.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
meme en rk prise par MID en heure ou il n'y a pas grand monde, ca whine sur la masse HIB
need un buff inté pour certains la...

N'importe quel realm peut prendre des RK a cette heure la, n'importe lequel..

"ouin ouin MID a pris la RK ca va aller a HIB"... euh HIB aurait pu la prendre aussi je vois pas ce que ca change, a part juste compliquer la difficulté pour HIB maintenant.
Au lieu de prendre un fort pour recup la RK, HIB doit ouvrir le reliquaire avant et ca c'est deja plus long a faire a 2 fg....

btw scout, sorcier et theu sont des classes pourries en RvR statique c'est bien connu : portee+dmg+interrupt c'est useless.
J'avoue sorcier Ame ca deal trop trop bien
Citation :
Publié par ¤DzM¤
mdr moga les vieux screen, ca existe encore les croûtes sur la photo ?
Et puis, c'est la nouvelle technique, épisode 2, on a infiltré des anciens hibs chez mid, donc en fait, que les rks soient hib ou mid, c'est la même chose mais on fait semblant de discuter avec moga pour donner le change aux albs

Et Hib domina le monde, bientot nos transfuges albs prendront le pouvoir
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
me semble pas que hib soit en surnombre n ce moment, limite j'aurais plus dis mid (le pop RK c est valable pour tout le monde )

Pour alb ils doit etre moins visible, reliques ou pas, tu a toujour les memes en RvR
Citation :
Publié par lisamaria
Essay de /use ton cerveau
tu sert a quoi ? je ferais bien un /use dans ta sale tronche tien

sinon moga : je suis d accord avec toi pour le tactique mais bon sur un jeu faut bien un peu de defis ou autres , comme je le dit faut rester ambiance royaume , c est bon sinon le jeu devient quoi ??

et a mon avis et je le répète , qu elle soit chez nous ou chez alb , c est la même chose , il suffit que la mlrk commence et c est fini alb ou mid et tu le sait bien , et justement si mid a la reussi a la prendre imagine hib ,

/macro target /target lain

oki go stiker , on parle pas aux pnj , on depasse pas le lead , on zerg .

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
sinon moga : je suis d accord avec toi pour le tactique mais bon sur un jeu faut bien un peu de defis ou autres , comme je le dit faut rester ambiance royaume , c est bon sinon le jeu devient quoi ??

et a mon avis et je le répète , qu elle soit chez nous ou chez alb , c est la même chose , il suffit que la mlrk commence et c est fini alb ou mid et tu le sait bien , et justement si mid a la reussi a la prendre imagine hib ,

/macro target /target lain

oki go stiker , on parle pas aux pnj , on depasse pas le lead , on zerg .
Le défit il est à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre, et à réussir à garder quelquechose au lieu de tout donner aux autres. Et je préfère manger à ma faim tous les jours plutot que me gaver le 1er de l'an et crever de faim le reste de l'année.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés