Publié par Eleonie
son temps uniquement sur Astrub (Brutass' en verlan) pendant une période de vacance scolaire.
Petit hs :
Bizarre moi en voyant "Asturb" je me disais que le nom faisait allusion à "Masturb" vu que les gens qui ne joue que gratuitement sont des branleurs

( ils n'osent pas débourser leur fière Euros pour l'équipe ) .
Ah quel grand débat existentiel ^^
Guardiens-osa : Oui on peux le voir comme cela , mais personne n'est obligé de le faire peut être exit-il une société secrète qui apprend aux jeunes écaflip à parler sans accents ?
De plus pour le sram ... Je vois mal le cheveux sur la langue , il n'ont même pas de peau , encore moins de poils
Gladia :
Roleplay -> Jouer un rôle ( bon je pense que tu l'avais deviné x) ) . Correspond simplement au fait d'incarner le personnage ( comme au théatre , cinéma ) à la place de toi même .
Après vu que cela regroupe un ensemble incroyablement vaste de possibilité , roleplay est mit à toutes les sauces .
A cela un détail amusant , j'ai deux personnages , l'un que je joue sans roleplay mais du fait de mon français correct , de mes envolés dans du grand n'importe quoi et de ma manière à répondre aux gens de la même manière qu'il me parle , des joueurs incarnant leur rôle croient souvent avoir en face quelqu'un qui fait de même .
A l'inverse mon autre personnage est accaciatre , fourbe , parle un français approximatif matiné de quelques insultes .
En répondant de manière roleplay sur JoL dans les forums , j'ai eu droit à une remontrance du MJ en question comme quoi je ne respecterais pas la chartre

.
Bref emploie comme tu le désire de toute manière , vu que la personne en face n'y comprend pas la même chose que toi , sa ne change rien .