[AQ] Skins Armes, Casques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [THF] Majax
Et aprés tout ce temps j'ai toujours pas compris le fonctionnement du proc de la hache 2H...
même effet que le tir de dispersion du chasseur, le gars trottine gentiment à côté de toi désorienté, l'effet est interrompu si la cible reçoit des dégats...j'espère pour les tissus que ça proc pas trop souvent cette saleté Parce que les war risquent fortement de les décapsuler avec ça
Citation :
Publié par Camélia
J'aime bien.
Au fait, c'est marrant que ce soit toujours moche les nouvelles armes et armures sur jol.
Tu as oublié aussi qu'il y a minimum 1 personne qui poste des images de Lineage 2 a chaque sorti de nouvelles armes et armures.
Sérieux ca pue

a part 2 ou 3 truc que c'est pas mal, franchement le casque hunt et wawa c'est la honte de porter ca.
Quand au fusil ca ressemble à tout sauf à un fusil.

Heuresement que on peut cacher les haumes.
Now il va falloir demander un patch a blibli pour cacher les armes

Daccord ca sort de l'ordinaire, mais il y a des limites quand meme, pourquoi pas un haume en forme de pot de nutella tant que on y est
Citation :
Publié par Doran - Belty
même effet que le tir de dispersion du chasseur, le gars trottine gentiment à côté de toi désorienté, l'effet est interrompu si la cible reçoit des dégats...j'espère pour les tissus que ça proc pas trop souvent cette saleté Parce que les war risquent fortement de les décapsuler avec ça
Quel est l'interet d'avoir un proc qui disorient et qui pete a la premiere pichenette vu le panelle de coups instants que l'on dispose?
Lol, c'est du gothique à souhait !

Ca me rappel deux vieux JdR : Empires & Dynasties, et un des premiers de Croc dont je ne me rapL plus le nom (les Casques étaient des Scarabés vivant ^^).

En tout cas, pour les Droods, c'est le top... mieux que d'être un buisson à cornes
Citation :
Publié par [THF] Majax
Quel est l'interet d'avoir un proc qui disorient et qui pete a la premiere pichenette vu le panelle de coups instants que l'on dispose?

Bin pendant 3 sec le mec peut pas te taper, caster, se barrer. Par contre il regarde d'un oeil bizarre le coup qui va suivre.


Ps: c'est horriblement laid
Citation :
Publié par Ewanndihill
Lol, c'est du gothique à souhait !

Ca me rappel deux vieux JdR : Empires & Dynasties, et un des premiers de Croc dont je ne me rapL plus le nom (les Casques étaient des Scarabés vivant ^^).

En tout cas, pour les Droods, c'est le top... mieux que d'être un buisson à cornes
Tu parle d'Animonde, où le casque, vivant, pouvait se barrer en plein comabt, fâché d'être mal-traité ou mal nourri.
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
celle la elle est mieux que ragnaros hand nan ? ^^

meilleur dps, meilleur stat, bon proc pour pvp (ptete un peu chiant si faut courir apres la cible


ragnaros hand en question

en plus elle est meme pas orange comme l'autre... Need legendary AQ weapons pwnzor

(enfin dite moi si jme trompe )
Elle est en effet mieux que Sulfuras, mais Ashkandi était deja mieux que Sulfuras.

Sinon le proc de la hache c'est un blind voleur / scatter shot hunter.
Intérêt du proc? Interrompre entre autre.
oué interrompre et faire chier, c'est un peu comme un mini fear si jme plante pas, donc pendant 3 sec, (si t'a rien pour le casser en tt cas), ba tu cours comme un con dans tout les sens, mais moin vite que le fear quand meme), et donc tu peux rien faire, c'est plutot sympa comme proc, (enfin faut voir le taux aussi...)

en fait elle sont pas assez forte les légendaire par rapport a la difficulté pour les avoir.... (enfin c'est surtout de la moule a ce que j'ai pu comprendre)
Citation :
Publié par [THF] Majax
Quel est l'interet d'avoir un proc qui disorient et qui pete a la premiere pichenette vu le panelle de coups instants que l'on dispose?
Bah par exemple si un pauvre mage veut te sheep alors que tu le tabasse avec ta grosse hache ben le proc casse son incantation !


Par rapport à la difficulté pour avoir telle ou telle arme je pense que cette grosse hache doit se looter sur les derniers boss de AQ, cencés être plus balaises que les boss de BWL...alors que Sulfuras est théoriquement faisable par une guilde qui fait que MC (enfin faut farmer mc pour avoir Sulfuras, et quand tu farmes mc tu fais aussi du BWL généralement) donc c'est presque "normal" selon moi que cette hache > un légendaire de niveau un peu plus bas (c'est comme un bleu lvl 58+ > un purp lvl 40+)
le skin de la hache déchire, ça se voit pas sur les screens mais l'oeil au milieu est animé, j'adore

sinon les armures et les autres armes c'est vrai que c'est spécial, mais ça change un peu.
Citation :
Publié par Camélia
Sinon pour ceux qui en parlaient, la hache et peut-être l'épée 2h sont clairement pompés de soulcalibur.
C'est les "Astarautheeuh" qui vont être contents
Citation :
Publié par Andromalius
Question: en théorie, un mage peut toujours blink même si il a mangé ce proc?
nop c'est un mez je pense, qui se fera casser direct par la blessure profonde sur coup critique que 100% des wars arms ont.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Quel est l'interet d'avoir un proc qui disorient et qui pete a la premiere pichenette vu le panelle de coups instants que l'on dispose?
proc de 3.00, la vitesse de l'arme est 3,70 ça me parait logique ça met la cible HS jusqu'au prochain coup.
Je sens bien le nerf sur cette arme là, surtout si ça proc non stop ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés