[Broc] Projet d'un rush ML mid/broc

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai raté le rush ML Police municipale parceque pendant les vacances et bien je n'ai pas pensé a consulter JOL et encore moins l'agenda, et j'étais bien dégouté de l'avoir raté.

Donc j'attend avec impatience un prochain rush ML, a raison de 2 soirs par semaines, comme l'orga des Police Municipale, je trouve ça sympa, le soir plus de monde que les apres midi, meme les apres midi de week end, et puis 2 fois par semaine ça laisse le tps de s'occuper de la mlxp, des prérequis, et de pas rater d'étapes à cause de l'irl quand les ML s'enchaine trop vite.

Sinon je pense que du monde, il yen aura, quand tout est planifié, il suffit de poster sur l'agenda, ou ici peut etre.
je suis certain que tu auras du monde avec toi, par contre attention les guildes les plus actives ont souvent le début de semaine en RvR.(je prend pour exemple la mienne et une autre qui fonctionne de la même façon)

en tout cas, bon courage
Ce projet tombe malheureusement a l'eau :s Desolé pour la fausse joie que j'ai pu faire a certain, mais étant donné l'arriver de DR , la moitié de ma Rs a stop mid pour retourner sur leur serveur d'origine , dommage !!!!!
DAoC - Midgard
Plop Goewen on attend ta rs ml alors, je serai dispo avec Hel pet ke je dois monté en lvl, vu ke mon otre hel sera ml 10 si je continu a suivre rs ml Police,et dispo peut etre avec thane ou sauvage ou healer, tous dépend quand j'aurai ma connect et quand la rs se passe !! Je te souhaite bon courage !!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par Bansheat
Ce projet tombe malheureusement a l'eau :s Desolé pour la fausse joie que j'ai pu faire a certain, mais étant donné l'arriver de DR , la moitié de ma Rs a stop mid pour retourner sur leur serveur d'origine , dommage !!!!!
ah ouais .. lol quand même ..
Citation :
Publié par Goewen©
spa une RS § Bah imo vais essayer de commencer le rush genre dans un dizaine de jours, ptetre un peu plus ( ski inc irl § )
Ok need PL so § Ashhhh !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés