|
Voici les améliorations ajoutées avec ce patch :
-RA 5L passée en instant. -Doomhammer à 50 en ire : instant lancer d'arme avec proc energie + add dmg (kikoo 600/ 700 sans critique à 2 mains), on est désarmé pendant 10 sec mais peut tjrs utiliser les styles bouclier et caster. -Meilleure portée de DD du jeu (1700) + instant DD à 1650 -Cast de 2.4 secondes au lieu de 3 pour l'éclair -Cast de 3 sec au lieu de 4 pour mjolnir avec un add damage pour tous les gens du royaume dans le rayon d'action. -Débuff energie de zone qui interrupt, temps d'incant 3 secondes (10 sec de durée) -buff de proc arme qui débuff energie dure 20 minutes. -Des styles marteaux avec un meilleur proc que léviathan mais archi hard à placer en rvr, sauf 1 contre 1 et d'autres cas rares... et 50 en arme -D'autres améliorations de style avec des procs DD. D'autres améliorations à venir surement, voir des modifications à apporter aux changements selon les tests. La combinaison de toutes les capacités du thane utilisées simultanément peuvent faire des ravages. Toutefois il faut faire un gros investissement en points de royaume pour obtenir un effet dévastateur qu'on pourrait appeller "thane bomb". -débuff energie -marteau 2 mains, style de coté, ou autre + add damage -doomhammer -RA 5L -instant DD -instant AE DD -rage du champion 3. Sources recherches de logs sur Les VN d'apres les premiers tests sur pendragon et Thrudvang 2.0 le forum de Mortarion, le TL thane. http://www.loreguild.com/thanes/ Citation :
Le retour de la grande magie thane !! Modifications avec leurs formulation d'origine dans les notes de version : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Détails sur la mise à jour des compétences du thane 1.82c
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rhaaaaaaaaaaaaaa mes forêts de Mjollnir !!! Enfiin !!!
Allez, la même pour l'Odin Runes et on repart faire la guerre du lag ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Prophète / Prophétesse
|
vi go refaire tt les lance pour mon odin et sinon pour le lag au moins aura pas que hib avec leur kikou champi pour faire lager le serveur
![]() |
![]() |
|
|
M'apprêtant à jouer Thane pour ma RS, cela me conforte dans mon choix
![]() Reste à savoir quand nous aurons tout ça en Europe ![]()
|
<dépoussière son Thane>
|
![]() |
|
|
Moi ça me plait bien l'histoire de l'I-Kill, même toutes les 15min
![]() |
![]() |
|
|
duels fait par le TL valk :
Citation :
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
un autre up du thane :
![]() la bonne vielle pluie de martos ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
|
oui ca j'ai vu direct , rahhh lovely
![]() Sinon ué j'espere que le Tl valk a fait ces test a la une main , parce que sa fait peur ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A voir l'add dmg, je te rassure pas, c'est bien à la 2h, qui plus est bien lente puisque d'un dly effectif d'environ 5s...
![]() |
![]() |
|
|
il a du copier sur pendragon et duel un mec sur place pour voir ce que ca donnait ( au sens ce ne sont pas des tests en condition de rvr )
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|