Détails sur la mise à jour des compétences du thane 1.82c

Répondre
Partager Rechercher
Voici les améliorations ajoutées avec ce patch :

-RA 5L passée en instant.
-Doomhammer à 50 en ire : instant lancer d'arme avec proc energie + add dmg (kikoo 600/ 700 sans critique à 2 mains), on est désarmé pendant 10 sec mais peut tjrs utiliser les styles bouclier et caster.
-Meilleure portée de DD du jeu (1700) + instant DD à 1650
-Cast de 2.4 secondes au lieu de 3 pour l'éclair
-Cast de 3 sec au lieu de 4 pour mjolnir avec un add damage pour tous les gens du royaume dans le rayon d'action.
-Débuff energie de zone qui interrupt, temps d'incant 3 secondes (10 sec de durée)
-buff de proc arme qui débuff energie dure 20 minutes.
-Des styles marteaux avec un meilleur proc que léviathan mais archi hard à placer en rvr, sauf 1 contre 1 et d'autres cas rares... et 50 en arme
-D'autres améliorations de style avec des procs DD.

D'autres améliorations à venir surement, voir des modifications à apporter aux changements selon les tests.

La combinaison de toutes les capacités du thane utilisées simultanément peuvent faire des ravages. Toutefois il faut faire un gros investissement en points de royaume pour obtenir un effet dévastateur qu'on pourrait appeller "thane bomb".

-débuff energie
-marteau 2 mains, style de coté, ou autre + add damage
-doomhammer
-RA 5L
-instant DD
-instant AE DD
-rage du champion 3.

Sources recherches de logs sur Les VN d'apres les premiers tests sur pendragon et Thrudvang 2.0 le forum de Mortarion, le TL thane.

http://www.loreguild.com/thanes/

Citation :
Petite info de derniere minute... il semblerait qu'une modification ne soit pas documentée...
http://www.loreguild.com/thanes/viewtopic.php?t=298
Elle est maintenant documentée en 1.82d.

Le retour de la grande magie thane !!

Modifications avec leurs formulation d'origine dans les notes de version :

Citation :
Thane

- Stormcalling has been updated with the following changes:

6 Thor's Bolt 3.0 second casting time and 1525 range.
9 Thor's Greater Bolt 2.8 second casting time and 1550 range.
13 Thor's Major Bolt 2.8 second casting time and 1600 range.
17 Thor's Minor Lightning 2.8 second casting time and 1550 range.
23 Thor's Lesser Lightning 2.6 second casting time and 1600 range.
29 Thor's Lightning 2.6 second casting time and 1650 range.
38 Thor's Greater Lightning 2.6 second casting time and 1675 range.
48 Thor's Full Lightning 2.4 second casting time and 1700 range.

16 Call Mjollnir 3.5 second casting time 1500 range/350 radius.
22 Invoke Mjollnir 3.5 second casting time 1550 range/350 radius.
35 Summon Mjollnir 3.0 second casting time 1600 range/350 radius.
45 Command Mjollnir 3.0 second casting time 1600 range/400 radius. Also procs a PBAE 4.5 damage add from the targeted enemy.

10 Toothgrinder's Bite 1525 range.
12 Toothgnasher's Bite 1550 range.
18 Toothgrinder's Horn 1600 range.
25 Toothgnasher's Horn 1550 range.
34 Toothgrinder's Ram 1600 range.
44 Toothgnasher's Ram 1650 range.

- A new spell has been added: PBAE Energy Debuff - Target resistance is lowered. Damage done is of the spell's given damage type. The spells are as follows at the levels specified:

14 Dissipate Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 350 radius 3% Energy Debuff.
20 Rout Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 350 radius 6% Energy debuff.
33 Sunder Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 350 radius 9% Energy debuff.
43 Banish Energy 3.0 second cast time/10 second duration, 400 radius 12% Energy debuff.

- A new spell has been added: Energy Debuff Weapon Proc - Self only Buff - Target resistance is lowered. Damage done is of the spell's given damage type. The spells are as follows at the levels specified:

17 Dissipating Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 3% Energy debuff.
23 Routing Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 6% Energy debuff.
36 Sundering Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 9% Energy debuff.
47 Banishing Blows 3.0 second cast time/20 minute duration, 12% Energy debuff.

- A new spell has been added: Doom Hammer - Thrown weapon and damage. Target takes damage. Damage done is of the spell's given damage type. Spell can be cast during combat. Disarms the Thane for 10 seconds. The spell is as follows at the level specified:

50 Doom Hammer 10 second recast time 1000 range 200 DD (Energy).

- The Thane's Hammer weapon specialization has been given the following adjustments:

12 Frost Hammer - Pre-req: To side of target - Effect: 20 energy DD
25 Crumble - Pre-req: Ruiner - Effect: 50 Energy DD
39 Lambast - Pre-req: You parry - Effect: 75 Energy DD
50 Mjolnir's Fury - Pre-Req: Lambast - Effect: 175 Energy DD

(Hammer styles may not convert correctly for current Hammer specialized Thanes. This will be fixed in the near future on Pendragon before 1.82 goes live.)

- Chain lightning now casts instantly at the enemy target and hits up to 5 targets (player or pet). If there is only one target available, the spell will hit once. If there are multiple targets, the spell has a chance to jump from target to target and back to the prior target. With each jump, the damage of the spell is reduced by 25%.

Citation :
1.82D

- Command Mjollnir should no longer have a delay after casting it before casting another spell.

- Doom Hammer disarm is no longer purgable.

- The multiple hammer spell effect has been put back on Call Mjollnir, Invoke Mjollnir, Summon Mjollnir and Command Mjollnir.

le up des casts est tres bien , je mattendai pas a un truc aussi bien.
Par contre le reste est useless. Les proc sont trop faibles ou alors faut monter 50 marteau (ce que personne ne fait). Perso je verrais bien aussi un proc sur ragna et la chaine de coté de la ligne épée (ben oui si ta 50 arme en général cest épée), ou alors un up du ws, parce que niveau cac, le thane cpa ça.

sinon ben bonne nouvelle pour le skin, enfin ca va redevenir joli.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Les procs sont énormes, pour l'instant ils sont buggés, ils devraient faire 1.5fois à 2 fois le delve grâce aux modificateurs WS/acuité/ire etc... puisque ce sont des DD et non des procs. (source Mortarion toujours.)

Donc ton proc à 175, il se cumule avec ton DA, il peut critique et il peut faire de 300 à 350 de dégats...
et utilisable pendant les nouveaux timers de style de la 1.82 A ou B je sais plus.

En fait suffit de parer 1 fois pour pouvoir le placer sur n'importe quelle cible en gros, pendant 3 secondes.

Je trouve ça pas mal
Des mjoll tout mimi comme à la grande époque!!!

Need qu'ils remettent ça, c'est non seulement magnifique à voir, mais en plus trop utile (allez au pire on en met pas 1 par cible mais sur toute la zone d'effet répartis régulièrement )

Bientôt le retour des mobs gris au cul en zf aussi pour placer le réactif parade?
Ca va devenir un peu UBBER non avec tout ces new améliorations et cé que la 1.82C ....

Mais bon rajouter des proc au style d'arme je trouve que c'est une tres bonne chose mais faudrait que les autres classes qui use les meme armes et donc les memes lignes de spé aient eux aussi ces memes procs.

Moi aussi je veux un ragan avec un proc quoi...... un truc mieux que débuff cadence car bon 50 pts c'est pas rien.

Mais dans l'ensemble c'est sympa je trouve

PS Aureus : peut etre on va te gper now spece de nain
ué enfin molo les gars

le up du DD du mjolln et l'instant ( portée , vit de cast+add domage sur le mjolln ) Ils nous rendent enfin tout nos beau marteaux

Doomhammer , t'es sur que sa cogne a 600-700 sans critique ? ce "lancer d'arme" a un delve de 200 .( bien a coupler avec le buff proc debuff energie 12%)

Par contre le pbae debuff energie 12% 3sec d'incant

Les dd ajouté a certain style sont bien sur le papier , seulement a part celui de ruine ( kikoo le style pourrit qui pourras dd a 20 ) les autres sont quasiment implacable en rvr ( tous sur parade ou chaine sur parade )

c'est bien de + ou -instakill 1 mec en cramant tout mais rage du champion a 3 c 30 pts de ra pour l'utilisez toute les 15min.

Bref de tres bon truc ds ce pacht , d'autre un peu a chier , wait and see les modifications et les up suivant

Mais en tout cas sa fait plaisir
Oui désolé j'ai un peu romancé avec le OS Thane bomb, c'était pour warlockiser l'affaire, puis c'est une info que j'ai vu sur VN logs à l'appui...

C'est assez impressionnant, venant d'une classe dont les domages étaient pour le moins très faibles comparé à d'autres classes...

Ce qui me plait surtout c'est l'interrupt de zone avec débuff energie et le DD à 2.4 secondes.
duels fait par le TL valk :

Citation :
23:09:24] You accept your duel! Begin fighting!
[23:09:26] You enter combat mode and target [Thjorgel]
[23:09:26] You perform your Provoke perfectly. (+98)
[23:09:26] You attack Thjorgel with your hammer and hit for 352 (-26) damage!
[23:09:26] You hit Thjorgel for 37 extra damage!
[23:09:26] Thjorgel armor seems to be reduced.
[23:09:27] You cast a Toothgnasher's Ram Spell!
[23:09:27] You hit Thjorgel for 183 (-14) damage!
[23:09:27] You critical hit for an additional 47 damage!
[23:09:27] You cast a Greater Thunder Roar Spell!
[23:09:27] You hit Thjorgel for 143 (-11) damage!
[23:09:27] You critical hit for an additional 31 damage!
[23:09:28] You cast a Chain Lightning Spell!
[23:09:28] You hit Thjorgel for 272 (-21) damage!
[23:09:28] You cast a Wrath of Champions Spell!
[23:09:28] You hit Thjorgel for 384 (-79) damage!
[23:09:29] You attack Thjorgel with your hammer and hit for 310 (+9) damage!
[23:09:29] Your duel ends!

[23:18:49] Thjorgel accepts the duel. Begin fighting!
[23:18:54] You enter combat mode and target [Thjorgel]
[23:18:54] You perform your Doom Hammer perfectly. (+15)
[23:18:54] You attack Thjorgel with your hammer and hit for 310 (-23) damage!
[23:18:54] You hit Thjorgel for 57 extra damage!
[23:18:54] You hit Thjorgel for 321 (-24) damage!
[23:19:12] You enter combat mode and target [Thjorgel]
[23:19:12] You perform your Doom Hammer perfectly. (+13)
[23:19:12] You attack Thjorgel with your hammer and hit for 280 (-21) damage!
[23:19:12] You hit Thjorgel for 61 extra damage!
[23:19:12] You hit Thjorgel for 321 (-24) damage!
[23:19:12] Your duel ends!
http://vnboards.ign.com/midgard_viki...94593781/p1/?4
faut considerer des résists meilleures en rvr, là c'est des résists de fufu qui a très peu en energie : 321 (-24), mais peut être a-t-il été débuffé...

Mais bon on doit s'approcher du delve de 200 avec le proc DD de sur des résists potables en rvr... ce qui donne avec l'add dmg environ 600 de dégat à 2 mains... sans critique.
Citation :
Publié par Aureus
faut considerer des résists meilleures en rvr, là c'est des résists de fufu qui a très peu en energie : 321 (-24), mais peut être a-t-il été débuffé...

Mais bon on doit s'approcher du delve de 200 avec le proc DD de sur des résists potables en rvr... ce qui donne avec l'add dmg environ 600 de dégat à 2 mains... sans critique.
ets ans le debuff energie du self buff actif

Oublie pas que pour le moment ( sa risque de changer la ) les hib foute rien en energie , un peu comme nous avec matiere .
J'avais remarqué ça mais avec les sentis up, ils auront plus souvent la résist magique 16% energie Mais bon je pense que ça reste énorme comme up, vivement la suite, les autres lignes d'arme (je suis spé marteau mais si y a de meilleurs procs en épée je vais pas me priver pour respec)...

Vu tous les up qu'ils font, je me demande comment ils ont pu laisser notre classe si diminuée tout ce temps... Le pire c'est que ces changements semblent viables et pas trop déséquillibrés...
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
Ca fait peur de voir des tl faire des tests à pwal, sincèrement

Citation :
Publié par Aureus
vivement la suite, les autres lignes d'arme (je suis spé marteau mais si y a de meilleurs procs en épée je vais pas me priver pour respec)...
Thane = marto, je crois que c'est assez évident...

A quand le up des styles hache pour le guerrier?

Sinon logiquement la prochaine série ça sera... valk + reaver + vale, à moins qu'ils fassent un détour par les speedbots mais ça me semble peu probable.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
il a du copier sur pendragon et duel un mec sur place pour voir ce que ca donnait ( au sens ce ne sont pas des tests en condition de rvr )

Je veux bien, mais euh... t'arrive pas à pwal sur pendragon que je sache, voir des resists comme ça sérieux ça fait pitié, surtout que les dmg sont loin d'être mirobolants même avec ça.
je me suis jamais vraiment intéréssé a mon cap a la deux main ... mais la s'il tape a la deux main il tape a mon cap une main oO

edit : chui rassuré les premier log sont bien a la une main vu l'add domage

Par contre les essais sur doomhammer , sont bien a la deux main , et les degats de l'arme en eux meme ( sans le dd energie) sont grosso merdo les meme que ceux que je fait avec lancer d'arme a la deux main hors critiques .

Citation :
C'est un bon up.
Un truc regrettable, mais ça aurait frisé le cheat, ça aurait été que les dd passent en spirit et que le pbae debuff soit un pbae debuff spirit ( rapport aux hel spé affai ).
Bof pas plus cheat que ca avantageux certes . Mais bon d'un coté des eclair domage esprit , hum comment dire faut garder un minimumu de respect du bg de la classe , en l'occurence des guerriers a qui thor ( dieux du tonerre entre autre) donne ces pouvoir
Citation :
Publié par Aureus
-Débuff energie de zone qui interrupt, dure 3 secondes (10 sec de recast !)(vive les odins rune et les armes soleil)
mm, c'est pas un pbaoe? si oui, est-ce rentable de s'arreter de faire ce qu'on fait pour essayer de pbaoe en plein milieu d'un groupe d'ennemi?
Oui d'accord ca interrompt, mais le pbaoe dd aussi sans demander de devoir incanter non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés