Aller à la page... |
kete pour lvl 50?
|
Partager | Rechercher |
|
je n'ai pas en tete des quest pour toi cher ami desolé dailleur je ne sait pas si sa existe pour l'instant des quest xp pour ton lvl mais bon moi j'en connais pas desolé
|
![]() |
|
|
euh... Pas trop à ma connaissance, malheureusement...ou du moins pas encore...
|
![]() |
|
|
non c'est sur yen a pas mais on m'a laisser entendre dire que y'en aurai
|
![]() |
|
|
Pour les quetes qui rapportent pas mal d'xp sur Kashyyyk : LA quete de l'avatar. Et une fois avez une quete répétable là bas (143k d'xp je crois), donnée par un des NPC de Kachiro. Mais je vous rappelle que la station est peuplée de méchants pas beaux qui ont un level entre 80 et 83 (elite évidement sinon c'est pas drôle). Cependant avec un petit groupe bien organisé ce doit être gérable.
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
pour une quête répétable 100 k sur mustafar contactez moi ingame, j'ai une soluce ![]() /tell babette. |
![]() |
|
Bagnard
|
j'en ai fait deux très bien hier, je te retrouve ca et j'edit
|
![]() |
|
Kirikou_Est_BlancIRL |
Trouver plus de messages par Kirikou_Est_BlancIRL |
|
Ben Kyn en fait l'avatar est répétable à volonté, il s'agit d'une mini quête (avatar Run) où il faut récupérer des objets des lockboxes, pour cela il faut voir Marium Valmont (euh je crois que c'est le nom.. à peu près
![]() Seulemnt cette quête n'est accessible que si on a fini celle de l'avatar avec le zssik clan. Il se trouve que c'est une quête un peu longue, (ne serait ce que pour gagner l'accès à la plateforme) et qui se fait plutôt en groupe. (Les runs après sont beaucoup plus rapides) Donc comme dirait certains "plus rapide, plus séduisant" est le côté quêtes répétables de 5 minutes sans grand risque, même si elles sont loin d'être passionnantes.
SWTOR Aldir Andr'eil, Gardien Kessel Run ___________________________________________ Star Wars Galaxies : Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA ________________________________________________ LOTRO : Aelrandir Confrérie : Rhinn en Aur FR-RP Estel |
![]() |
|
|
Assez campé ce coin là apparemment Sela, mais c'est une bonne piste pour faire de l'xp sans se prendre le chichon
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|