kete pour lvl 50?

 
Partager Rechercher
salut a vous tous

je suis actuellement 49 et je cherche désespérement des endroits ou je peux trouver des quetes pour mon niveau ou un peu en dessous
je cherche plutot du solo et j'ai du mal a trouver des npc qui donne des kete valables pour mon lvl

mrc de vos éclairages
J'en profite pour poser ma question :

autre que sur mustafar , est ce qu'il y a des quêtes pour lvl 80 qui donnent beaucoup d'xp (autant que sur mustafar ) jor sur dantooine ou sur tatooine ? parce que j'en est mar des volcans .
ouais y font chier....
le grind des crafters est bugge et ca prends un temps monstrueux de grinder un combattant aujourd'hui...
franchement ca devrait faire partie de leur priorites...
si ils pensent que donner du double xp ca va tout changer... pfff
bon... je suis a la recherche d'idees sur le meme sujet... etant maintenant smuggler (lvl 57 pour l'instant)...

j'ai pas mal ecume kashyyyk (malheureusment pour moi, deja avant la nge) et il me reste que des quetes un peu dur pour moi (lvl 65-86)... en plus ces quetes faudrait peut etre que je les garde pour plus tard, enfin bon...

sur mustafar, en solo c'est pas la peine... je peux facilement me fair un lvl 65, mais plusieurs c'est chaud... (et puis pareil, j'en ai deja fait pas mal avant la nge)

alors j'ai fait quasi aucunes quetes sur les autres planetes (en dehors des TPs, warren, trucs comme ca), est ce qu'elles donnent de l'xp aussi ? je suppose pas bcp, mais y aurait pas des quetes sur dantooine, yavin ou dathomir ?

sinon, bah, je vais essayer de monter en pilote, au pire les tier4 ca fait qd meme de l'xp...

je demande ca parceque qd je vois les lvl 80+ farmer les quetes repetables de kashyyyk pour 10k d'xp, je me dis que ca va etre relou...
(d'ailleurs pourquoi ils ont autant deprecie la quete lava flea ? du coup meme les high lvl campent les quetes repetables de kash qui donnent plus d'xp que celle de mustafar ??? ils veulent vraiment que les gens stagnent ? )

tant qu'on parle de quetes, les quetes legacy ca se prends ou ? (qd on a deja fait l'ancien tuto, et qu'il y a deja des missions rangees dans 'legacy' dans le journal)

bref c'est pas la fete... en gros c'est aussi rapide de monter un lvl 90 aujourd'hui que de monter un master jedi avant ???
c'est ca leur fun & exciting !

merci si qq'un a des pistes...
à kachyyyk il y a une quete ou l'on doit tuer des varactyls (à partir de lvl 27)
que l'on peu faire en boucle c'est très repetitf (ça rappel les hunt sur Dant)mais j'ai pu passer de lvl 84 à 86 en une soirée donc pour un lvl 50 ça devrait être assez interessant surtout en groupe ...y a pas mal de monde la-bas

ça se passe au transdoshan hunter camp ...parlez à ortha

Edit: oups autant pour moi c'est le rodian hunter's camp
c'est la quête que je fais , je suis devenu expert en cette quête je connais la position des varactyls exacte , le temps de repop etc.. mais ça m'empêche pas de devoir faire la quête 25 fois pour monter un lvl et je suis lvl 58.
Citation :
Publié par Kyn
je demande ca parceque qd je vois les lvl 80+ farmer les quetes repetables de kashyyyk pour 10k d'xp, je me dis que ca va etre relou...
hehe, ouais, c'est en fait pour avoir d'autres solutions...
il y a en fait d'autres quetes reptables que celle des varactyls... il y a un colonel sur l'arbre qui donne une chasse aux wookies rebelles (un poil plus d'xp que les varactyls) et celle donne pres du trando camp pour chasser des uller, mais faut traverses une partie d'etyyy et ca prends un peu de temps (25k xp qd meme)
et je preferais encore chasser sur dant...

je cherchais en fait des quetes (hors kashyyyk et mustafar) qui puissent me changer un peu...
mais bon, je sens que ca va etre long... meme a lvl 60 (ca avance qd meme un peu) il me faut au moins 200k d'xp pour un lvl...
Yep c'est vrai que c'est lourd au bout d'un moment , mais en groupe ça passait pas trop mal et sutout ça allait assez vite ....

mais bon c'est clair que c'est deprimant si il faut faire que ça jusqu'à la fin de son XP
Pour les quetes qui rapportent pas mal d'xp sur Kashyyyk : LA quete de l'avatar. Et une fois avez une quete répétable là bas (143k d'xp je crois), donnée par un des NPC de Kachiro. Mais je vous rappelle que la station est peuplée de méchants pas beaux qui ont un level entre 80 et 83 (elite évidement sinon c'est pas drôle). Cependant avec un petit groupe bien organisé ce doit être gérable.
__________________
SWTOR
Aldir Andr'eil, Gardien
Kessel Run
___________________________________________
Star Wars Galaxies :
Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA
________________________________________________
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
hmm, on peut y aller autant de fois qu'on veut sur la plateforme avatar ?
pour le moment, les quetes lvl 75+ je les garde au chaud, question de ne pas avoir rien a me mettre sous la dent a un lvl un peu plus eleve...
(mais je veux bien des infos plus precises si t'as... pas presse hein...)
(pourquoi les lvl 80+ farment les quetes repetables a 10k xp sur kash si il y a mieux a se mettre sous la dent ?)

babette, je veux bien ton astuce, mais je vais pas creer un perso sur kauri juste pour te demander...
si tu peux m'envoyer un pm...

d'autant plus que je pense de plus en plus retourner sur mustafar, je l'avais mis de cote parcequ'en solo je me faisais un peu dechire au lvl 55... la je suis lvl 61 et les bestioles 65-69 ca se tue tranquille, meme 2-3 a la fois... et puis au lvl 64 j'aurai une nouvelle arme !
Ben Kyn en fait l'avatar est répétable à volonté, il s'agit d'une mini quête (avatar Run) où il faut récupérer des objets des lockboxes, pour cela il faut voir Marium Valmont (euh je crois que c'est le nom.. à peu près ) à Kachiro.

Seulemnt cette quête n'est accessible que si on a fini celle de l'avatar avec le zssik clan. Il se trouve que c'est une quête un peu longue, (ne serait ce que pour gagner l'accès à la plateforme) et qui se fait plutôt en groupe. (Les runs après sont beaucoup plus rapides)

Donc comme dirait certains "plus rapide, plus séduisant" est le côté quêtes répétables de 5 minutes sans grand risque, même si elles sont loin d'être passionnantes.
__________________
SWTOR
Aldir Andr'eil, Gardien
Kessel Run
___________________________________________
Star Wars Galaxies :
Albaran Andr'eil, Chimaera, MIA
________________________________________________
LOTRO :
Aelrandir
Confrérie : Rhinn en Aur
FR-RP Estel
sur kashyyyk y a une chasse au varactyl (en tuer 8 = 10k xp)
le gars pres de etyyy qui a un varactyl a ses cotés dans un camp de chasse rodien
ensuite pour valider parler a ortha
répétitif a souhait mais y a une planete a sécuriser nom d'un wookiee. ça rapporte des sous mine de rien (recompense quete plus saletés a revendre au junk dealer)
et ça peut se faire en solo, mais aussi en groupe, a 3 ou 4 ça commence a aller trèèèèès vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés