Recherche ancienne interface

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Du temps ou les interfaces ont commencées a apparaitre, il y avait un post avec quelques interfaces US recensées, et l'une d'entre elle s'appellais Drago ou Dragon je croit je suis plus sur, elle etait noire, très classe mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Je fais appel à vous si quelqu'un voit de quoi je parle, on ne sait jamais que quelqu'un l'ai garder tout ce temps

Merci
Salut,

Merci pour ce lien et pour les mp, seulement ce n'est pas cette version la mais elle y ressemble, peut-être était-ce juste une autre version que celle la du même mod
Non c'est encore plus ancien, en fait lors de la sortie de ToA il y a eu quelques jours après un post qui généralisais les premières interfaces existantes, et il y avait un lien vers un site américain (enfin une page avec écritures noires sur fond blanc) avec diverses UI, et je sais que dans ce post par exemple il y avait la première version de l'interface schtroumpf appelée Kobold ainsi que celle que je cherche ...

Edit : J'ai retrouvé le post en question j'ai retrouvé le lien qui fonctionne toujours et qui est d'origine ... et c'est la même interface que donnée plus haut

Soit c'etait une autre interface et je ne me souviens plus du nom dans ce cas c'est foutu, soit c'est bien celle la mais j'ai une mauvaise mémoire car je l'imaginait autrement lol
J'imaginais moins flashante, plus soft la ou on voit le personage, et sans les griffures qui revenaient sur la fenetre de chat ... il me semblait aussi que les icones de style de combat étaient assorties aussi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés