Chasseurs pet et template après la 1.9 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

A votre avis après les changements des pets ainsi que les modifications au niveau dps aussi des pets, quoi prendre comme template et comme pet pour le PVP ?
Maîtrise des Bêtes (32 points)

Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5
Entraînement à l'Endurance - Rang 5/5
Ressusciter le Familier Amélioré - Rang 2/2
Rapidité Bestiale - Rang 1/1
Fureur Libérée - Rang 5/5
Guérison du Familier Amélioré - Rang 2/2
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Frénésie - Rang 5/5
Courroux Bestial - Rang 1/1

Après tu répartis au choix le reste des points dans les voies Précision et/ou Survie.

Concernant le choix du pet, je dirais un qui possède une vitesse de frappe 1.0, ce qui permet de bien embêter les lanceurs de sorts.

Perso je vais prendre un Edenté (chat) pour avoir la furtivité vu que je suis Elfe. Sinon le serpent Volant de Zul Gurub est pas mal. Voir ce site :

> http://zoowow.free.fr/
POur le choix du pet ca dépend de ce que tu souhaites et a quel niveau.
Moi j'aimai assez les félins tu as plusieurs choix en fonctione de ta tranche level:

Echeyakee: <20

Humar le fier: à partir du level 23

L'edenté: à partir du 37

Bangalash: à partir du 43 ou 45 à valider

Les winterspring: à PArtir du 55 jusqu'au 60
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant le choix du pet, je dirais un qui possède une vitesse de frappe 1.0, ce qui permet de bien embêter les lanceurs de sorts.
La vitesse de frappe des pets n'a pas été normalisée avec la 1.9 ?
c'est surtout "courroux bestial" - Le bonus de dégâts est réduit, la durée est augmentée. De plus, lorsqu'elle est enragée, la bête est insensible aux effets de désorientation (comme Flèche de dispersion, Cécité, etc.).

C'est bien pour cela que je me disais mon coco la il y a quand même du changement donc il est peut-être temps de changer de template !
Citation :
Oui justement c'est bien pour cela que l'édente n'as plus beaucoup d'intérêt !
Tout comme les loups FrostWolf d'Altarac ! Le soucis est que maintenant nos familiers peine à rattraper un poursuivant !
Citation :
Publié par Elric
Et claquer un sprint et voir un pet rester au contact c'était pas soucis ?
T'as plus qu'à mettre la main sur un sanglier : il charge.
Même charge à un fonctionnement particulier qui fait que l'on ne peut pas l'utiliser dans toutes les circonstances !
Citation :
Publié par Elric
Et claquer un sprint et voir un pet rester au contact c'était pas soucis ?
T'as plus qu'à mettre la main sur un sanglier : il charge.


Ferdinand > *
Citation :
Publié par le Sorcier
Sinon ce topic me rassure,je n'avais pas envie de changer de template ,ni de pet...
Oui en fait le nerf de Courroux Bestial réduit les dégâts du talent de -10% ce qui n'est pas trop pénalisant. (-25% sur 15 sec. d'où la durée rallongée.)

Voir ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...2&page=1&pp=15

Citation :
Publié par Elric
Et claquer un sprint et voir un pet rester au contact c'était pas soucis ?
Non c'était abusé mais Blizzard a vraiment exagéré le nerf. On passe d'une bête de course à une limace. Ils auraient pus baisser la vitesse de façon raisonnable tout de même, car là...

Citation :
Publié par Elric
T'as plus qu'à mettre la main sur un sanglier : il charge.
Même Charge est touché par le nerf. Une Charge effectuée par un familier n'a rien à voir avec celle d'un Guerrier c'est beaucoup plus lent.

Idem pour Célérité et Rapidité Bestiale, le familier reste vraiment très lent. Sans oublier que cette modif' rend les ours encore moins intéressant puisqu'ils n'ont pas accès à Célérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés