recherche fichiers vsf

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvester
Hm, ça sent le truc pas net ^^.
ben si justement je recherche des ailes de couleurs autres que blanches et noires pour une signature et dans ceux que nous avons elles n'y sont pas qui peut m'en faire passer ? ca serait sympa merci
Citation :
Publié par speleo
ben si justement je recherche des ailes de couleurs autres que blanches et noires pour une signature et dans ceux que nous avons elles n'y sont pas qui peut m'en faire passer ? ca serait sympa merci
Lol, pour une signature, tu veux un .vsf ? Tu te moques de qui ? ^^

Va sur des sites genre AGO et prend des screens, lol.

Les .vsf, ça serait pas plutôt pour update un serveur privé?
Citation :
Publié par Necam
Lol, pour une signature, tu veux un .vsf ? Tu te moques de qui ? ^^

Va sur des sites genre AGO et prend des screens, lol.

Les .vsf, ça serait pas plutôt pour update un serveur privé?
C'est pour avoir les couleur mais comme tu n'a pas bien vu je te remet la phrase :

Posté par speleo
ben si justement je recherche des ailes de couleurs autres que blanches et noires pour une signature et dans ceux que nous avons elles n'y sont pas qui peut m'en faire passer ? ca serait sympa merci.

Le mot est souligne et en gras comme ca tu verra mieux. Et tu ne repond pas à ma question.
Citation :
Publié par speleo
C'est pour avoir les couleur mais comme tu n'a pas bien vu je te remet la phrase :

Posté par speleo
ben si justement je recherche des ailes de couleurs autres que blanches et noires pour une signature et dans ceux que nous avons elles n'y sont pas qui peut m'en faire passer ? ca serait sympa merci.

Le mot est souligne et en gras comme ca tu verra mieux. Et tu ne repond pas à ma question.
Il a parfaitement compris, apprends à lire.
Citation :
Publié par Harvester
Il a parfaitement compris, apprends à lire.
Merci je sais lire mais pas lui a premiere vu
Je demande pour une signature et lui me parle de update d'un serveur lui il doit apprendre a lire
Citation :
Publié par speleo
Merci je sais lire mais pas lui a premiere vu
Je demande pour une signature et lui me parle de update d'un serveur lui il doit apprendre a lire
On ne va pas partir en débat vu ta mauvaise foi affolante mais je ne vois pas en quoi un .vsf sert à faire une signature, ou du moins, je ne vois pas en quoi un screen ne suffit pas.

J'aimerais qu'on m'explique comment faire rebooter un serveur, c'est juste pour prendre un screen de la prise rouge, merci d'avance.
Citation :
Publié par Necam
On ne va pas partir en débat vu ta mauvaise foi affolante mais je ne vois pas en quoi un .vsf sert à faire une signature, ou du moins, je ne vois pas en quoi un screen ne suffit pas.

J'aimerais qu'on m'explique comment faire rebooter un serveur, c'est juste pour prendre un screen de la prise rouge, merci d'avance.
Peut être parce que le vsf est vide de tout autre élément.

Je me suis déjà servi de vsf pour faire un logo par exemple.
Citation :
Publié par speleo
Je recherche tous les fichiers vsf que vous pourriez me faire parvenir.
S'il avait voulu des .vsf pour des ailes de couleur différentes juste pour une signature, il aurait demandé : je recherche des fichiers vsf contenant des ailles de couleur nouvelles.

Là il demande TOUS les .vsf qu'on peut lui fournir, j'en déduis que c'est pour update un serveur privé. Sa participation à l'autre thread où il a été édité pour avoir dévoilé un serveur privé confirme mon idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés