Topaze, Action, Combat!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cladou
@olnar: p-e bien mais j ai du mal a voir un fou qui se fait un seide de lvl 1 a 35 et qui ne sait toujours pas le jouer
ou alors c rare de trouver ces personnes la
ca change des classes mono-touches hib, c'est ce que je voulais dire

bon c'est vrai ya aussi des classes mono-touches mid mais bon faut pas le dire
Citation :
Publié par olnar
ca change des classes mono-touches hib, c'est ce que je voulais dire

bon c'est vrai ya aussi des classes mono-touches mid mais bon faut pas le dire
tous les realm a des classe monotouche d'un coter.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Sinon y aussi 2 fous hibs (barde + animiste), et là on se rend compte que sur alb qu'il y a une différence d'équipement incroyable, même l'animiste est plus résistant que nous (en fait, il est déjà au moins buffé par le barde), enfin heureusement, qu'un mercenaire bien équipé est venu nous rejoindre, même unbuff, ça tape fort ces machins là et ça résiste Enfin il faut aller s'équiper sur fondation au moins car un avalonien avec 58 en constitution sur topaze, hein, on est fort chez les alb quand même !!

...pas de vrai groupe côté hib (tant mieux pour nous d'ailleurs sauf les 2 fous en cape rouge) ...
On est pas des fous, on vous aime
On regrette juste que vous ne soyez pas plus d'albs, ça soule les mids

Fausseblonde
Tiens ça fait plaisir de croiser nos ennemis. A mes heures perdus je play mon sicaire et mon théur air respectivement sur topaze et emeraude.

Sur emeraude on remarque que c'est quasi tout le temps les hibs qui ont le fort central voir les tours avec, à partir de là c'est difficile de faire quelque chose car le val est vraiment à chier et les combats hors défense / attaque de tour sont quasi impossible cela à tendance à augmenter les effectifs des hibs dans ce val et à baisser celui des albs.
Citation :
Publié par Sibz
On est pas des fous, on vous aime
On regrette juste que vous ne soyez pas plus d'albs, ça soule les mids

Fausseblonde
On vous aime aussi et puis ça fait plaisir de voir un animiste jouer en mage dealeur qui n'a pas stun , on vous a appelé les fous car bon dangereux, rapide et en cape rouge mais surtout des hibs qui sont pas planqués au fc ou sur le chemin tp-fc !!

Sur emeraude, c'est vrai que hib a tendance à dominer, mais tu as parfois 3-4 helhaxa accompagnés et là, par contre, c'est dodo direct.
En tout cas quelle soirée, d'abord domination mid qui a pris le fc durement semble-t-il, et qui a voulu prendre th et puis le retournement de situation les hibs réussisent in extremis a sauver leur tour (la porte était ouverte) et contreattaque pour finalement reprendre le fc. Bete que de nouveau le fort mid soit de nouveau si up et que ca a pris trop de temps au hib de le prendre, on a pas pu se battre en plaine, c'est le seul point négatif. Par contre, le pull de hib au ménestrel, ça marche bien

En tout cas merci pour la soirée porte ouverte sur th, ... non non les albs ne sont pas opportunistes
Citation :
Publié par Cestbienmoi
On vous aime aussi et puis ça fait plaisir de voir un animiste jouer en mage dealeur qui n'a pas stun , on vous a appelé les fous car bon dangereux, rapide et en cape rouge mais surtout des hibs qui sont pas planqués au fc ou sur le chemin tp-fc !!

Sur emeraude, c'est vrai que hib a tendance à dominer, mais tu as parfois 3-4 helhaxa accompagnés et là, par contre, c'est dodo direct.
On revien ce week end
Surement vendredi et dimanche soir.
Appelle un max de pote qu'on puisse s'amuser un peu
Clairement il y a beaucoup beaucoup plus de mids que d'albs, que ce soit avec mon finou ou mon eld (Aelian/Alinael), je dois avoir 20 mids tué pour 1 alb tué

Sinon ya pas mal de seide mais ya aussi beaucoup beaucoup beaucoup de WL, et, un ptit pop de 3-4 assass croustillant aussi
Soirée en tout cas beaucoup moins marrante, le rouleau compresseur hib a tout rasé, me demande pq vous continuez a stunner, vu que là franchement ça sert plus vraiment à rien avec une telle puissance de feu ^^
Yop tout le monde Je me présente je suis werpo le ti enchanteur habillé en noir avec cape rouge + emblème . C'est vrai que ce soir il y avais beaucoup d'hib (un peu trop a mon gout ce n'est plus marrant il y a de l'add partout ), et pour répondre a ta question on stun pour évité que vous vous éloigné et que donc vous soyez hors d'atteinte (c'est ce pourquoi je stun en tout cas).

Sinon aprem bien sympathique ou l'on était que quelque hib contre un fg alb je me suis bien amusé .

A+ IG
Citation :
Publié par Amphitryon
Dans tous les vaux c'est la même chose, mid et hib ne recherche aucun challenge et vienne zerg à pas moins d'un FG suffit qu'il se retrouve a 7 et la on voit plus personne VS 1 - 2 - 3 alb je pense qu'a 7 il peuve encore faire qqchose.
Ben wé ils peuvent, c'est juste une question de flemme (et aussi parce qu'on est pas tous complètement dingues non plus).
Quand le Barde te fait :'je dois déco', que c'est le seul speed du groupe, le seul healeur et le seul mezz/demezz, qu'un sorcier/méné ou un guérisseur tourne encore et tu sens le plan : balade en speed Eld, mezz, dd, rel, ben tu y vas une ou deux fois pour vérifier et après tu déco ...

Le nombre n'a rien à voir dans l'histoire en fait, juste la compo (pas de méprise, je ne suis pas le genre à dire : tant qu'on est pas fg opti on reste au tp^^). Il y a certaines classes dont on ne peut malheureusement (ou heureusement pour ces classes plutot) pas se passer en RvR.

Et contre 1 sorcier + méné + [la(es) classe(s) que tu veux] qui savent jouer en assist, sans Purge ni demezz, ben ton fg hib il y reste (même bb et avec des popos de vie, si si promis ^^). Bien qu'en général ça soit plutôt les mids qui démotivent les hibs ^^

Mais bon, à mon avis, si les hibs/mids ont déco, c'est plutôt parce qu'ils trouvaient pas les 3 albs, et que sans speed, roamer c'est chiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnt (et malgré tout nos défauts, on est pas tous des campeurs de tp)

Un autre truc : les hibs ont peur des mids, pas des albs ^^ Dans l'inconscient collectif, un alb ça crunch sous la dent, c'est croustifondant, alors qu'un mid c'est coriace comme un biscuit de l'armée. (/rw et cherches les tours vertes sur mid...)
(wéwé Ae, toi t'as peur de rien je sais, t'es un dingue )

Et arretez de parler de challenge !! C'est à cause de ce genre de bêtises qu'Albion s'en prend plein la face (mais c'est une autre histoire) et que je me retrouve sur Hib (mais ça osef).
Mid me fait moins peur qu'alb. Peut-être parce que ceux qui me font peur, ce sont ceux que je respecte.
Chaque skald que j'ai croisé à topaze m'a écoeuré, SoS ou run imezz à chaque inc de 1fgm vs 2 hibs. De même les warlock m'écoeurent par leur faiblesse et je n'ai pas encore vu de joueur mid avoir un niveau de jeu correct. Contre tout ça, je respecte beaucoup plus les albs qui vont venir tenter leur chance même sils savent qu'ils sont désavantagés.
On sait qu'à tout moment les albs joueront du mieux qu'ils peuvent car s'ils reviennent, ce n'est pas qu'ils aiment farm mais bien veulent remporter quelques victoires!

Aussi un alb m'inquiètera, contrairement à un mid sur qui je fonce sans hésiter, même à 2 vs 1fg
Citation :
Publié par Sibz
Aussi un alb m'inquiètera, contrairement à un mid sur qui je fonce sans hésiter, même à 2 vs 1fg
Je trouve le niveau de jeu assez faible quand meme, que ce soit alb, mid ou hib il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'erreurs etc...Autant j'ai vu pas mal d'hib jouant bien, quelques mids, les albs il y en a absolument aucun qui m'a marqué (entre les demezzeurs, les theu qui dd des tank sans envoyé de pets, les xx mago sans leur bt, le merco qui coup bas un mago, les assist sur le tank couvert par 2 drood + barde...)

Mon préféré : duel finou vs thauma, le thauma root, dd dd dd essaye de reroot, j'arrive au cac il qc root...

Jme tate a remonter un ptit finou quand meme la, ou un vw
Faut du temps pour s'améliorer et surtout on manque de bon exemple. Doit dire que ça fait quelques jours que je suis retourné sur alb, et dois bien dire que méné m'échappe encore et va t'en trouver un exemple (y avait bien un autre méné, je lui demandais comment il faisait pour jouer du luth vu que moi j'arrivais pas facilement à switcher avec un instru dans l'inventaire car on ne peut porter que 2 instru, 1 arme et 1 bouclier alors comment il fait pour le 3ème instrument, il m'a répondu qu'il n'utilisait pas la flute et bon, ça m'a rendu perplexe, est-ce moi qui a rien compris et d'ailleurs je continue parfois à douter sur de nombreux mécanismes du jeu).
Demandez des conseils, c'est dur car les gens restent silencieux et quand on essaie d'aider les autres sur alb, on se fait traiter de GB hypocrite et méprisant donc vraiment dur dur de s'améliorer.
Et JoL n'est pas une bonne source d'information, certains joueurs évoluant sur une autre planète d'équipement et de rang ce qui modifie trop leur façon de jouer.
Citation :
Publié par Nightem
Jme tate a remonter un ptit finou quand meme la, ou un vw
Tu compte jouer solo ou avec les Fire Dragoon aelian?
Sinon je pense rester uniquement en duo avec Asaldric maintenant, je sais pas si on te regroupera. On verra si t'es gentil
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Faut du temps pour s'améliorer et surtout on manque de bon exemple. Doit dire que ça fait quelques jours que je suis retourné sur alb, et dois bien dire que méné m'échappe encore et va t'en trouver un exemple (y avait bien un autre méné, je lui demandais comment il faisait pour jouer du luth vu que moi j'arrivais pas facilement à switcher avec un instru dans l'inventaire car on ne peut porter que 2 instru, 1 arme et 1 bouclier alors comment il fait pour le 3ème instrument, il m'a répondu qu'il n'utilisait pas la flute et bon, ça m'a rendu perplexe, est-ce moi qui a rien compris et d'ailleurs je continue parfois à douter sur de nombreux mécanismes du jeu).
Demandez des conseils, c'est dur car les gens restent silencieux et quand on essaie d'aider les autres sur alb, on se fait traiter de GB hypocrite et méprisant donc vraiment dur dur de s'améliorer.
Et JoL n'est pas une bonne source d'information, certains joueurs évoluant sur une autre planète d'équipement et de rang ce qui modifie trop leur façon de jouer.
C'est comme pour barde, quand tu veux switch un 3ème instrument il faut switch manuellement. C'est assez chiant mais bon ... ça se fait quand même plutôt bien.
Il faut juste espérer que ça n'inc pas à ce moment là
Citation :
Publié par Sibz
Tu compte jouer solo ou avec les Fire Dragoon aelian?
Sinon je pense rester uniquement en duo avec Asaldric maintenant, je sais pas si on te regroupera. On verra si t'es gentil
Dit que j'ai été mauvais aussi Je sais pas comment je compte joué, mais c'est souvent solo/duo/trio mais pr l'instand compte clos donc j'attend je reflechis
(J'ai testé finou solo c'est vraiment tres moyen en tt cas, mais eld c'est relativement sympa en solo)

Sinon pour au dessus, c'est serieux le méné sans flute olol? paske bon la luth sert pas a grand chose a ce que je sache...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés