Forgeron ... en péril ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arshade
Vu comment les armes épiques ombres sont moisies en stats, trop lentes et Uniques .... je pense que du coté des furtifs les forgerons auront pas mal de clients
l'interet des epiques c'est aussi leur charge ( on mettait bien OB qui avait une uv pourrie pour sa charge dans toutes les sc )

sinon suffit de prendre l'arme main gauche en main droite ( ce que va faire un pote sicaire )
Pour repondre à de nombreuses questionsqui sont posées :
1 je suis forgeron legendaire (1047)
2 je prends des commendes que je traite au fur et a mesure de reception.
3 au niveau tarif, il est simple : le prix du materiel pour tout les essais plus 500 po environ pour mon travail (pour du 100%)
les prix definitis seront fixés apresplusieurs tentatives pour faire un juste milieux
4 le delai est d'environ une a deux journées et sont des delais tenus

pour le moment, j'ai 3 small shield 100% a crafter et donc toutes autres commendes devront patienter.

je ne fais une seule preference : celle concernant les membres de ma guilde mais ils sont raisonnables et ne m'enchainent pas à la forge !

send Kalymeros IG, j'ai des horaires de 14h environ vers 4h du matin en grande partie pour le crash. voilà !

a peluche IG
Citation :
Publié par Edenae
ba clairement need forgeron pour Dr sur alb si vs en connaissez un ..?
Citation :
Publié par Phenixa
Le premier forgeron légendaire aura moyen de se faire vraiment pas mal de sous.
Send Hoax Il est Légendaire 1050+
Citation :
Publié par Kalymeros
Pour repondre à de nombreuses questionsqui sont posées :
1 je suis forgeron legendaire (1047)
2 je prends des commendes que je traite au fur et a mesure de reception.
3 au niveau tarif, il est simple : le prix du materiel pour tout les essais plus 500 po environ pour mon travail (pour du 100%)
les prix definitis seront fixés apresplusieurs tentatives pour faire un juste milieux
4 le delai est d'environ une a deux journées et sont des delais tenus

pour le moment, j'ai 3 small shield 100% a crafter et donc toutes autres commendes devront patienter.

je ne fais une seule preference : celle concernant les membres de ma guilde mais ils sont raisonnables et ne m'enchainent pas à la forge !

send Kalymeros IG, j'ai des horaires de 14h environ vers 4h du matin en grande partie pour le crash. voilà !

a peluche IG
Tu es sur quel royaume?
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés