|
|
10/01/2006, 12h14 |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/01/2006, 12h14 |
|
Lost in Translation |
|
Vidéo numéro 1:
Création d'un personnage. Barde humaine. Fichier ici (13.5megs) >>CLICKY << Réalisé sous Windows Movie Maker, pas de son :P Si vous avez mieux à me conseiller pour les vidéos n'hésitez pas. Si vous souhaitez voir un aspect particulier du jeu, n'hésitez pas non plus. Prochaine vidéo: L'arrivée et le tutorial. |
10/01/2006, 13h31 |
|
Lost in Translation |
Légende
|
Merci Vic Mackey.
J'attend le reste avec impatience |
10/01/2006, 14h14 |
|
|
J'aimerai bien voir une vidéo de boule de feu, savez vous où je pourrai trouver ça ?
|
10/01/2006, 14h20 |
|
|
Arrivée et tutorial de ma barde.
A noter que les mobs dans le tuto sont volontairement faibles: Ils n'attaquent qu'une fois tous les 31 fevrier La vidéo est ici (17megs): >>CLICKY << A noter aussi que j'ai mis du son cette fois...malheureusement la qualité de l'image s'en ressent. Donc les vidéos suivantes seront sans son, ce qui est dommage car à chaque intervention du maitre de jeu, on peut entendre réellement sa voix. Un plus très sympa. Pour la boule de feu, faudra demander à Toulak, je n'ai jamais joué de mago. |
10/01/2006, 14h25 |
|
Lost in Translation |
|
|
10/01/2006, 15h24 |
|
Lost in Translation |
|
Une des quêtes donnée par le "seigneur" des lieux, Lord Gerald.
Les quêtes de départ sont toutes réalisables solo afin de se familiariser avec le jeu et avec sa classe. Elles sont par conséquent assez rapides à finir, et ne représentent pas vraiment un grand challenge >>CLICKY << 25 Megs, avec son et qualité d'image moyenne. |
10/01/2006, 16h16 |
|
Lost in Translation |
|
Dernière vidéo.
C'est un tour du quartier appelé "The Harbor" où se trouvent les premières vraies quêtes. Egalement la premiere quete de la zone: "The miller's debt" Qualité moyenne, avec du son. 55 Megs Coming soon Si vous avez des suggestions pour des vidéos, ou pour des screens (feats, skill ou autres), n'hésitez pas à demander. >>CLICKY<< |
10/01/2006, 16h27 |
|
Lost in Translation |
|
des screens présentant un peu mieux les possibilités niveau équipement (surtout niveau skin)
|
10/01/2006, 18h40 |
|
|
Okay, je vais essayer de faire ça.
(Quand j'aurai repris l'ordi à ma femme Normalement demain y'aura quelques screens ) |
10/01/2006, 19h17 |
|
Lost in Translation |
|
Merci pour tes vidéos . Elle donne un avant goût très intéressant de l'ambiance du jeu (le son du tuto est excellent , ambiance brrr)
|
12/01/2006, 13h53 |
|
|
Y a intérêt que FileFront tienne le coup, tu vas avoir une explosion du taux de téléchargement avec ça !
Merci pour ces vidéos ! |
12/01/2006, 18h30 |
|
|
Oulah, ils vont être content chez filefront
J'en mettrai de nouvelles demain après le patch J'essaierai de faire une vidéo de quête en groupe |
12/01/2006, 18h38 |
|
Lost in Translation |
|
...Mais quel Homme!!
Merci pour ton temps et ton travail..fabuleux.. Merry Death, pose régulierement sa candidature pour la "Strike Team", depuis 1980 |
12/01/2006, 18h57 |
|
|
Mais en fait, il joue pas à DDO pour le gameplay ni le roleplay, en fait, Vic, il est réalisateur de films PC
|
13/01/2006, 00h42 |
|
|
Bon... je sais, ce n'est pas grand chose mais... c'est toujours mieux que rien dira-t-on.
J'ai pris des screenshots de ce qui de suite saute aux yeux niveau changement de la Beta 4.5 comme le launcher par exemple: http://img75.imageshack.us/img75/7756/launchera5ns.gif (Quand vous lancez le launcher, première image que vous pouvez désactiver) http://img75.imageshack.us/img75/7734/launcherb0vd.gif (Le launcher en lui même) |
13/01/2006, 01h08 |
|
|
y a une vidéo d'un combat contre un dragon ?
ou même un screen genre, le voleur qui prend la pose alors que le dragon dort ? |
13/01/2006, 01h20 |
|
|
C'est quoi la plus méchante créature pour le moment alors?
|
13/01/2006, 09h56 |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Lost in Translation |
|
la fireball : http://dndonline.gameamp.com/gallery/viewScreenshots/13148.php!return_gallery=0&return_page=1
|
13/01/2006, 12h32 |
|
|
Nouvelle vidéo, la première en "groupe".
C'est un duo Clerc/Mage, ou plutot un trio Clerc/Mage/Chien celeste invoqué par votre serviteur. La quête s'appelle "The Low Road", c'est une des premières quêtes du jeu. Director and leading role: Vic Mackey as himself. Special appearance: Toulak as Knowledge the Wizard. >>CLICKY << |
13/01/2006, 12h46 |
|
Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|