Mid Orcanac ml7 étapes de groupe

 
Partager Rechercher
J'organise pour le mardi 17 janvier une session ml 7 étapes de groupes : 1 à 6

Rdv Volcania Orcanie 20h30 départ qd les groupes sont complets.

Nous pourrons la faire jusque 4 fg (2 par serveur)

Inscriptions préalable demandée.

Compte tenu de la spécificité de l'étape, ne sera admis qu'un perso par joueur. Bien entendu ceux qui ont 2 persos pourront faire les étapes bg avec leurs deux persos.

Il importe aussi de faire des groupes équilibrés avec de préférence un soigneur, un chaman, un tank à bouclier et un pbae par groupe.

Ceux qui ont deux persos peuvent organiser ici une seconde session.

Groupe 1

Gwerodinette - Odine
Pandoo - Heal
Durkyna - Hel Pbae
Hotelo - war
Beamisch - chamy
Malom zerk
Grelle Chasseur
Innana Hel tenebre

Complet

Groupe 2

Menthol Heal
Vladivostok chamy
Eimhuin war
Beonyx Skald
Syelle pretre de hel pbae
Nihrion en remplacement de Heskatos Bog
Larawolf Chasseur
Ggl Odine

Groupe 3

Kasta Chaman
War Guerrier
Munchy pbae
Melchizedec heal
Jynz skald
Niole hel dark
Ashe chasseur
Qualaquendi guérisseur

J'ouvre un 4° groupe au cas ou on verra bien, il servira de complément si il y a des manquants ou vous pouvez appeler des amis à la rescousse

Groupe 4

Zoxs Chaman

Larabuff en réserve
Merci de donner tous votre classe et spe s'il vous plait mm si je suis sensé vous connaître.

Concernant le gant, j'en ai un sur un perso, mais il n'est pas transférable, donc si il y a 3 groupes ou plus je pourrai ouvrir pour le groupe de carnac, mais sur orca, si qq'un apporte un gant, il sera le bienvenu. Avec ce pb que le gant n'est pas transférable.

A défaut il faudrait une main de volurgon et le drop de barracuda.
J'ai considéré Larawolfen comme prioritaire pour le groupe 2 Larabuff ne sera éventuellement pris que si il reste une place.

Concernant Ggl, j'aimerais qu'il me confirme rapidement, sachant qu'il sera dans le groupe 3 et que je considérerai son Odin comme prioritaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés