Réputation Gnome

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite question :

Quelqu'un connaitrait il le moyen de monter sa reput au exhilé de Gnomeregan sachant que je suis 60 et a part la quete pour l'ouverture des portes ?

Merci d'avance
Je te copie colle la reponse que l'on m'a faite sur le forum officiel......:

"ayant personnellement une autruche mechanique, il n'existe pas a ma connaissance d'autre moyens d'augmenter sa raputation à gnomeregan autremant qu'avec les etoffes runiques , à partir de 6000/12000 en honoré (avant, tu peux tuer certains mobs qui augmentent la reputation, les gardes du camp hordeux à cote de maraudon par exemple^^).

Cela represente donc un total de 27000 points de reputation à faire avec les etoffes, soit l'equivalent de 10800 etoffes runiques (700 po à coup de 1po30 le paquet de 20)

Il reste aussi la solutoin de pvp alterac qui augmente tres legerement la reputation (dans toutes les villes), mais c'est beaucoup plus long si tu ne souhaite monter la reputation que dans une seule ville particuliere (ce qui est ton cas).

donc prend ton mal en patience et demande à tes amis de t'aider "

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post346376

Autant dire que tu as tout interet a ce que la quete de l'effort de guerre dure lonnnnnngtemps sur ton serveur Profites en, ca t'évitera de depenser une fortune en etoffes runiques...
Tiens, je ne connaissais pas ce moyen de up à la moitié d'Honoré avec les gardes de la Horde près du village Horde à Maraudon..

Tu saurais si il y a l'équivalent pour quelqu'un de la Horde?
Tuer les gardes de la ville Alliance de Désolace?
Citation :
Publié par kaar2
Tu n'a pas précisé ta "race".
Or attention car si tu n'est pas nain (ou gnome bien sûr) tu ne devrait pas pouvoir monter le mecano strider.
Faux.

Toutes les races peuvent monter sur toutes les montures.

La seule exception (qui confirme la règle) ce sont les Taurens qui ne peuvent pas chevaucher de chevaux squelettiques. (Et c'est bien dommage )
Bousi tu ne veux pas arrêter de dire des bêtises grosses comme toi ? Les humains et les elfes ne peuvent pas monter sur les montures gnomes. Tu peux monter ta réputation autant que tu le veux ça n'y changera rien.
On ne peut même pas acheter la monture pvp gnome en étant humain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés