nouveau cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
voila, je sais pas si il existe deja un post mais tant pis

je viens de faire un battleground et voila ce que j ai vu arrive sur plusieurs joueur, il arrive a se mettre invisible a volonte, j ai pris un screen d un type que je coursais alors qu il etait invisible, si on l a pas en target, ben impossible de le voir, a note que il devient egalement invisble sur l icone de personnage

http://kwtran.com/wow/wow.jpg
ca c'est ta config longue a charger les persos.
depuis un certain patch ca fait cela pour faciliter le chargement progressif a l'ecran.
un cercle noir au sol indiquant la présence d'un perso
je doute que ca soit la config, le coup du gars qui devient invisible devant moi alors que je suis entrain de l attaquer, ou du gars une fois il est visible l autre fois invisible, je voudrais savoir quel lien avec ma config ca peut avoir ces cas la.

le cercle noir au sol il apparais que quand j ai reussi a selectionner le gars en invisible
toutes les possibilites d invisbilite du genre skill, potion etc, ne sont pas a 100% invisible quand il est juste devabt toi, la c est vraiment 100% invisible que ca soit a 100 yards ou 1 yard, et me semble qu en mode invisible tu avance bien moins vite, ce qui etait pas le cas

ca fait un bout de temps que je fait les bg, et c est n est que le bg d y aujourd hui que je vois ca et sur plusieur membre de la faction d en face

enfin me trompe peut etre, vu que y a eu un new patch, et ca apporte souvent des bugs
Plusieurs de mes coéquipiers en BG aujourd'hui se sont plains de ne pas pouvoir voir certains persos (autant de leur team que de la team adverse) je mettrais plutôt ça sur le compte des (nombreux) bugs passés à travers la vigilance de Blibli pour le patch 1.9 que sur celui de la triche (par contre les speed hacks et les capture en invisible ont apparemment encore de beaux jours devant eux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés