[Forgeur de pelles] Fannullone

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ^^

Comme le temps, c'est de l'argent, je vais être bref !

Je vous propose mes services de forgeur de pelles.

http://img318.imageshack.us/img318/8536/fannullonneetsafraisedesbois6w.png

Ainsi vous reconnaîtrez qui je suis !
D'ailleurs, je suis souvent accompagné de ma fraise des bois

Un métier qui est pour l'instant au niveau : 67
Nouveau :
Forgemage 64

http://img463.imageshack.us/img463/87/forgeur601ii.png

Un chiffre en constante évolution \o/

Les pelles que je vends :

- La série des pelles de boisaille pour les quêtes : 5.000k, c'est cher je sais mais comprennez que prendre le zaap et de mon temps pour une pelle qui en vaut 100 m'ennuit assez souvent, autant demander ça à un débutant dans le métier, -Mickael-- par exemple.

- La petite/normale/grande pelle mechba : respectivement 2.000, 5.000 et 8000k.

- Barbe grise : 3.000k

- Rhisome doré : 10.000k

- Pelle Doudesque : 25.000k

- Pelle Musicale : 25.000k

- Cruelle Pelle Truelle : 25.000k

- Pelle sécutrice : 35.000k

- Pelle Zébuth : 40.000k

Pour les autres pelles, il suffit de me contacter ig avec les ingrédients, la rémunération pour mes fulgurants coups de marteau est la suivante :

En fait, vous improviserez dans la manière de me faire plaisir..

Je ne m'occupe pas des recettes inférieures à 4 cases.

Je me réserve aussi le droit de priver les désagréables de mes services.

Une question, une commande, faites vous plaisir

Je souhaite aussi remercier tout ceux qui m'aident dans l'exercice de mon métier, c'est à dire :

Milithryus, Mighty, Tiande, Ellim, Arrown, Shaolan, LePereVert, ceux que j'ai oublié et les vendeurs de runes à prix abordable.

Maintenant ceux que je ne remercie pas :

Les vendeurs de runes à prix dégueulasse, les potes qui me font croire qu'ils n'ont jamais dropés de runes !

Si vous jalousez de ne pas faire partie de la première liste, filez moi vos runes et je verais ce que je peux faire.
Citation :
Publié par Wolfood

Contre mes fulgurants coups de marteaux, je demande la rémunération suivante : 15 pattes d'araknes ainsi que 10 trèfles à 5 feuilles.

Hs: j'en connais un veut qui se monter un perso au parcho xD
Citation :
- Pelle Doudesque : 25.000k

- Pelle Musicale : 25.000k

- Pelle Zébuth : 40.000k
Ce serait il possible d'avoir une description des effets de ces 3 pelles ( ou un site les répétoriants...) car sur le site officiel pas assez connu des artisants
Pour la description des pelles, il suffit de rendre visite au marchand qui en vend en -2/0.

Quant aux pelles manquantes, contactez Heboheboh sur Jiva.
Il se fera un plaisir de vous renseigner.

D'ailleurs, espèce de vieux fou, si je me dope à l'aide de parchemins magiques, c'est pour rendre plus spectaculaires les étincelles que feront ma pelle contre la tienne lors du combat fratricide qui opposera seigneur Djaul à dame Jiva

Mais spas le sujet !

Achetez mes pelles!
J'suis un peut déçu par cette subite hausse des prix
J'ai du payer 5000 k une pelle à la con lvl 40 que tu vends 10 000k alors que j'ai apporté toutes les ressources ... Et encore selon tes prix j'aurais du débourser 40X500 = 20 000 k
Ca part en sucette là.
Il est vrai que faire payer au lvl ce n'est pas géniale, enfin tu risques de perdre des clients.
Des fois je fais crafter certain arc pour voir leur effet mais sans savoir si ils seront utilisable, si en plus des ressources je dois casquer a hauteur de 500k par lvl ca fait cher.
Si on prends une épée hyper répandu avec ton tarif : épée du puissant chevalier on arrive a un coup de craft de 13000k, un hidsad 20000k, un peu trop cher.
A mon avis tu devrais faire un tarif par nombre de case, peut etre arriverais tu a un meilleur compromis
En tout cas bravo pour ton lvl
Citation :
Publié par Xael
J'suis un peut déçu par cette subite hausse des prix
J'ai du payer 5000 k une pelle à la con lvl 40 que tu vends 10 000k alors que j'ai apporté toutes les ressources ... Et encore selon tes prix j'aurais du débourser 40X500 = 20 000 k
Ca part en sucette là.
D'ailleurs pour ça que j'ai retrouvé la pelle à la con dans ton magasin à 20.000k è_é

Sinon, ben, bientôt forgemage \o/

Donc si vous avez des runes et que leur utilité vous est inutile, pensez à moi
Je les échangerais contre des pelles ou kamas.
Mon seul moyen de survie c'est de revendre plus chère que ce que j'achète et quand je parles de hausse de prix je parle du cas où on ramène toutes les ressources mais entre-temps tu a modifié tes tarifs et je t'en remercie
Si Si, une petite pelle niveau 40 est devenue Eau ... miracle de la forgemagie a la Fannullone !

http://membres.lycos.fr/pookymen/dofus/rhizome.JPG

Reussite à la 2eme tentative

Le prix du craft est égal au résultat ... discutable

Rhisome Doré forgemager ==> dommage Eau.
potion niv25 (transfère 65% au min et 65.75% au max dommage)

Une première sur Djaul parait-il !

Forgeur pour tout Enutrof qui se respecte. Merci
[Milith : Teuteuteu, pas de ça sur mon bô forum. Me ressort plus ce genre de troll, merSi]
[Wolf : Vite fait, pour résumer ce qui a été supprimé, à part pour Mighty, les anakmars iront se fournir autrepart en pelles, stout]

Si tu relisais (voir lisais) mon post, tu verrais que cette dernière ne fait pas partie des pelles que je vends.

Donc, si tu veux ta pelle, apporte moi les ingrédients.
Cool
Salut tout le monde !!
Et voilà, j'ai mon petit Enutrof qui est bientôt lv 20. Monté chance comme beaucoup d'entre nous, je suis à la recherche d'une pelle Eau qui pourrait me convenir. Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui pourrait me convenir. Vous qui avez l'air de bien connaître les pelles, laquelle me conseilleriez-vous et quel en serait éventuellement le prix de revient ?
Je vous remercie pour vos précieuses informations
Bonne soirée
BlopSlurp
PomPom à toi BlopSlurp..
Tu me rapelles une DrSlump, 'fin bref
Je te conseille une barbe grise forgemagée, qui se fait avec une potion eau.
Pour ça, contacte un alchimiste (MinaLae, Fingolfin..)
Il y'en a de 3 sortes, la dernière étant la meilleure mais aussi la plus difficile à placer.
Je te conseillerais celle de niveau 25.
Une fois cette potion entre tes mains, contacte moi afin de tenter d'enchanter la pelle.
Je ne vends cette dernière toute faite.
Quant à la rémunération, tout dépendra de tes atributs ig^^

(si t'as rien compris, s'normal, j'éditerais une fois l'esprit sain)
Oh yeah
Grâce à sa nouvelle pelle, une barbe grise Formagée eau, Papi peut crâner auprès des mamies ! Et tout ça grâce à Fornnullone !! Bravo à lui pour cette charmante pelle. C'est très agréable de faire appel à lui, très aimable, et propose même des techniques de drague si l'on est sage. Le forgeur idéal pour tout Enu qui se respecte.
Merci encore pour cette splendide pelle.
A bientôt
BlopSlurp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés