Valeur du Finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
Perfo c'est mieux.
Le stun sur parade en masse est bien surtout si tu solo. Après en rvr de groupe tu t'en serviras assez peu.

Pour un template bi spé, ça dépend de ta SC en fait : le but est d'avoir 51 dans tes scores d'arme bonus de sc et de rang compris et 50 pur en adc bien sûr.
Citation :
Publié par Aripha
Perfo c'est mieux.
Le stun sur parade en masse est bien surtout si tu solo. Après en rvr de groupe tu t'en serviras assez peu.

Pour un template bi spé, ça dépend de ta SC en fait : le but est d'avoir 51 dans tes scores d'arme bonus de sc et de rang compris et 50 pur en adc bien sûr.
En thermes de DPS perfo est mieux ? Le style stun de masse est dur à placer en RvR ? Lame a t-elle quelque chose de bien ?

Sachant que j'opterais plutôt sur une spé 50arme/50adc/reste parade (ou j'ai vu aussi mettre un peu de bouc 7 ou 13 et reste parade mais je sais pas ce que ça vaut et l'utilité ?)
c'est surtout niveau bonus / malus des cibles prio, et la perfo est mieux oui

sinon, en 18cd tu as un stun de coté de 5s (4s ptete? je sais plus ), donc quasi un anytime (facile a placer).

lame c'est certainement la spé la plus merdique des 3 niveaux resistances =p

7 en bouc pour l'engage contre les archers!
Citation :
Publié par Mordrack
En thermes de DPS perfo est mieux ? Le style stun de masse est dur à placer en RvR ? Lame a t-elle quelque chose de bien ?
La perfo te permet d'etre en bonus sur les soutiens alb et mid donc tu gagnes 10% de dégats (niveau type arme uniquement je parle du reste) sur alb par rapport a la lame et 20% sur alb ( l'inverse pour la spe masse).

Le style stun de masse a plusieurs desavantages , deja c'est un combo et de toute facon on va pas trop trop te taper (si tu prends l'assist tu craques RA 5L et tu cours , ou tu charges pour fuir), apres pour pouvoir stun faut taper sur la cible que tu as paré donc je vois mal un bm s'arreter de courser un healo pour filer 2 coups au zerk qui l'a tapé.

Pour solo c'est deja plus defendable mais le probleme c'est encore de passer ses 2 coups (vs fufu il a de grosses chances de pas manger au moins un des deux et tank bouc pareil).

Donc voila apres c'est ton choix mais en matiere d'optimisation perfo est devant.
Citation :
Publié par Mordrack
Je voulais savoir ce que valait le FL en groupe PvE/RvR plus ou moins optimisé ? Si il est facilement groupé ou pas ?
en rvr le finelame est groupé assez facilement, après ca dependra comment tu le joueras
g vu un zerk estoc je crois en nounours monter a 900 main droite et 450 main gauche sur mon finou avec 25 res estoc

je tape avec mon finelame ds les 350 main droite sans critique ceu qui tape a 500 go me mp ra template etc need :>
Citation :
Publié par cocco
g vu un zerk estoc je crois en nounours monter a 900 main droite et 450 main gauche sur mon finou avec 25 res estoc
zerk


hache = tranchant
lame = tranchant
marteau = contendant

pas possible la spé estoc existe pas sur mid
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
zerk


hache = tranchant
lame = tranchant
marteau = contendant

pas possible la spé estoc existe pas sur mid
lance des rois le zerk
donc si c tranchant g 29 % + 10% rf ? et il tape a 900 ? ok :>
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bof 900 c'est pas enorme pour un zerk 1h

il t'as mis un 450+ et un gros critique quoi
c 900 main droit et 450 main gauche hen !
Citation :
Publié par cocco
je tape avec mon finelame ds les 350 main droite sans critique ceu qui tape a 500 go me mp ra template etc need :>
350 + crit => 500

sinon pour le template RA , en ce qui me concerne : charge 3 - deter 5 - viva 1 - course de fond 1 - maitre de la douleur 5
Citation :
Publié par Mordrack
Je voulais savoir ce que valait le FL en groupe PvE/RvR plus ou moins optimisé ? Si il est facilement groupé ou pas ? Contre quel types de classes a t-il des difficultés ou facilités ?
ca depend de la compo du groupe. en groupe 2 magots la FL va pas apporter grand chose, il faut mieux un duo de tank proto/champion ou bien champion/faucheur, en gorupe 3 tanks la la FL va faire un malheur, tu pars sur une assist 2 FL et 1 champion ca demonte bien. le champion qui stun avec anilhation et les FL qui passe tout leur positionnel. tu arrive rarement a aller jusqu'au supernova dans cette config

Aprés pour la discussion entre seide et FL bah pour moi le gros soucis du seide c'est que sans mana il se touche, et qu'il porte que du cuir. Et plus seide n'a pas accés a deter donc bon

pour ma FL en template ra au 7L j'ai deter 5, charge 2, IP1 ( bien quand tu claque martyr) et le reste en passif
Citation :
Publié par jsair14
ca depend de la compo du groupe. en groupe 2 magots la FL va pas apporter grand chose, il faut mieux un duo de tank proto/champion ou bien champion/faucheur, en gorupe 3 tanks la la FL va faire un malheur, tu pars sur une assist 2 FL et 1 champion ca demonte bien. le champion qui stun avec anilhation et les FL qui passe tout leur positionnel. tu arrive rarement a aller jusqu'au supernova dans cette config

Aprés pour la discussion entre seide et FL bah pour moi le gros soucis du seide c'est que sans mana il se touche, et qu'il porte que du cuir. Et plus seide n'a pas accés a deter donc bon

pour ma FL en template ra au 7L j'ai deter 5, charge 2, IP1 ( bien quand tu claque martyr) et le reste en passif


Spe demence le cuir c'est vraiment le dernier des soucis pour un seide, et pour la mana ya la RA 5L mais la mana montre tres vite en fight de groupe
Y'a longtemps, la lance des rois était estoc bien que de type d'arme épée. Mais ça a été changé, maintenant elle est tranchante.

Inversement les champions l'ont récup en LW estoc mais bon faut pas chercher la logique ;oDDDDDDD :/
100€ sur E-Bay o pardon c pas le sujet !

Sinon Zerk > all la Forme nounours est vraiment trop trop bien :P C dommage pour leur skin moisi actuellement mais avant que ct bo ! Et puis les finelames ya que des celtes alors que les fb ont plus de force et tlm sait que FB >* , c comme si la majorité des tanks mid etaient Viking :x Pourtant le plus cheat sur mid c bien le troll avec la force de malade ! :P Bizoo et Bonané

Ps : Aween
Ps2 : Alystene revient me martyriser !
Citation :
Publié par jsair14
ca depend de la compo du groupe. en groupe 2 magots la FL va pas apporter grand chose, il faut mieux un duo de tank proto/champion ou bien champion/faucheur, en gorupe 3 tanks la la FL va faire un malheur, tu pars sur une assist 2 FL et 1 champion ca demonte bien. le champion qui stun avec anilhation et les FL qui passe tout leur positionnel. tu arrive rarement a aller jusqu'au supernova dans cette config

pour ma FL en template ra au 7L j'ai deter 5, charge 2, IP1 ( bien quand tu claque martyr) et le reste en passif
Dans un groupe 2 magots je vois pas pourquoi le finelame serait d'un faible apport.
En assist avec un champion, tu tombe n'importe quelle cible. Enfin, quitte à avoir 2 mago plus deux tank, je prefere largement finelame et champion que proto et champion.

IP1 je trouve pas ca vraiment util, dans le cas d'un lancé de martyr ok ca peut servir mais si tu as des bons druides tu t'en passe facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés