Valeur du Finelame ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aurais voulue savoir ce que pouvait valoir une Finelame en RvR et PvE de nos jour ? Et aussi savoir ce qu'il vaut comparé à ces confrères Damage dealer (mercenaire et Berserker) niveau dégâts et autre compétences ?

Merci d'avance de vos réponses
Niveau dommage les 3 se valent =/- hors rage pour le zerk bien sur.

Mais il est bien au dessus des 2 autres pour les styles : snare de dos, stun de côté.

En pve je préfère par contre un merco de loin.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
En pve je préfère par contre un merco de loin.
En pex solo buffboté, dans les niveaux 30-40, entre un merco demi ogre contondant et un finelame celte perfo, j'ai pas trouvé beaucoup de différence. Je chain aussi bien du jaune/orange, et je peux venir à bout du gros rouge qui a pop par erreur contre 50% de la barre de vie.
Par contre, sur les premiers lvl qui ont suivi le /level, j'ai trouvé le finou moisi en pve, contrairement à mon gros merco. Faut dire que le taunt-stun aide bien et que les stats de la race se sentent beaucoup à bas level.

A quartz, le finou m'a paru moins puissant que le merco, mais bon là encore, lvl 20-24, la race influe trop pour avoir une appréciation convenable de la classe.
/cheer aween

Niveau dégâts, zerk > finelame en dégâts bruts mais la finelame (et le merco je crois) compense(nt) par de meilleurs positionnels (stun de coté, snare de dos) comparé au double frost.
finelame > *
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
finelame > *
Bof.
Là où chez alb et mid il n'y a qu'une classe avec charge, chez hib il y a le séide.

Chez alb et mid la question ne se pose pas Zerk et Merco c'est super, de toutes les façons il n'y a pas d'équivalent/remplacement.

Chez hib, c'est nettement plus discutable.
La finelame reste un bon tank off avec un deal constant et élevé mais c'est à en être dégoûté quand tu vois ce que l'autre tank off hib fait.
Citation :
Publié par Aripha
La finelame reste un bon tank off avec un deal constant et élevé mais c'est à en être dégoûté quand tu vois ce que l'autre tank off hib fait.
je suis nearsight je peut pas cast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus il a pas deter :'(

sinon

seide > FL > merco > zerk > savage

stou !
Citation :
Publié par Aripha
Bof.
Là où chez alb et mid il n'y a qu'une classe avec charge, chez hib il y a le séide.

Chez alb et mid la question ne se pose pas Zerk et Merco c'est super, de toutes les façons il n'y a pas d'équivalent/remplacement.

Chez hib, c'est nettement plus discutable.
La finelame reste un bon tank off avec un deal constant et élevé mais c'est à en être dégoûté quand tu vois ce que l'autre tank off hib fait.
Entre le séide, le champion et le finelame, je trouve que chacun a des avantages et des inconvénients par rapports aux deux autres.
Tu joue deux des trois, tu es mieux placé que moi pour le savoir.

Aucun des trois n'est vraiment dépassé comme le MA sur alb par exemple.
Citation :
Publié par kenjii
Entre le séide, le champion et le finelame, je trouve que chacun a des avantages et des inconvénients par rapports aux deux autres.
Tu joue deux des trois, tu es mieux placé que moi pour le savoir.

Aucun des trois n'est vraiment dépassé comme le MA sur alb par exemple.
champioin > seide > FL de TT facon donc ca regle le probleme
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
bah moi si :'(

500 main droite et 250 main gauche ca fait mal quand même
500 main droite c'est pas si souvent que ca tombe

Sinon pour les degats du finelame, ca vari assez à cause du % de crit et du % de toucher main gauche.
Quand tu touche des 2 mains avec un critique sur chaque, les degats peuvent monter très haut. Si tu lance lame spectrale et ml10 c'est encore mieux (certe comparé à un champion sous ml10 et 5L ca peut paraitre ridicul )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sans viva et debuff vitesse ? :>


(ou alors c'est sur un mago en claquant la lame et la ML10 ^^ )



nan pas spécialement, pour te donner un exemple, avant hier sur un warlock BB, j'ai mis un 560 main droite + 300 main gauche sur le style de coté.

j'avais ni ml10 ni lame spectrale, j'etais buff boté par un druide 35 buff.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
quand je vois les baffes que je fout avec ma ns unbuff (hors PA bien sur ), 500+ avec une bm ca doit pas etre super rare
j'ai deja prit un 400 main gauche d'un FL haut rang en etant capé resist :'(
finelame > zerk/merco parce que ça a le stun de coté, et tout le monde sait que opening de coté c'est du anytime en rvr

C Est du second degré lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés