[LDF] Les larmes de feu (recrutement)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

"Les larmes de feu" est une petite guilde qui existe depuis les débuts du jeu, nous comptons peu de membres (une quinzaine) mais c'est un choix que nous avons fait. Nous sommes principalement des "casuals gamers" et nous nous rencontrons en jeu 3 soirs par semaine (bien que certains joueurs soient plus souvent en jeu). Et nous faisons minimum une soirée GvG et une soirée Tombeau par semaine.

Nous sommes actuellement à la recherche de 2 ou 3 joueurs aimant le PvP et voulant progresser dans ce domaine en participant à la contruction d'un groupe guilde. Si on ne cherche pas plus de 3 joueurs c'est simplement pour que tout le monde puisse participer chaque soir au GvG ou au tombeau sans que nous ayons à faire tourner les places. L'avantage c'est de jouer frequement avec les même personnes et d'obtenir un groupe fixe et dans lequel chaque joueur progresserai à la même vitesse que les autres. Etre peu nombreux permet aussi de conserver une bonne ambiance au sein de la guilde ce qui pour nous est primordial, car nous jouons avant tout pour nous amuser et passer de bons moments.

Nous ne recherchons aucune classe spécifique, il n'y a pas de prérequis pour entrer chez nous si ce n'est partager le même esprit du jeu que nous. Peu importe votre experience du jeu ou du pvp vous serez toujours le bienvenu.

Si vous êtes intéressé, présentez vous sur notre forum, voici un lien vers notre site, : http://www.larmes-de-feu.net/guild-wars/


Mes persos IG :
- Gimh Feydig (Moine)
- Bollos Feydig (Guerrier)
- Elzyn Feydig (pvp)
Salut,

Et bien nous serions ravi de t'accueillir parmi nous, si tu souhaite juste tester le pvp ou le GvG avec nous histoire de voir l'ambiance de la guilde entre autre tu peux me contacter en jeu. Nous avons normalement une soirée pvp prévue Jeudi.

Mes persos en jeu :

- Gimh Feydig
- Elzyn Feydig
- Kimy Feydig


Gimh
Merci, si des joueurs hésitent encore dans le choix d'une guilde, passez ici ou sur notre forum (section Guild Wars hein, pas DAoC ! ) et venez tester l'ambiance, vous verrez selon ce que vous cherchez.
Murelore
Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ça

Coucou à toi salimba

Papa noyel est passé chez moi et ma déposé Guild Wars vu que je ne jouais plus depuis presque un an Je découvre ça m'a l'air simpa tout plein, peut être qu'un jour nous combattrons ensemble (encore)

A bientôt
No problemo, tu connais l'adresse
Tu as gardé ton pseudo ptimoustik?
On sera là mardi soir vers 21h15 si tu veux te joindre à nous, on t'attend avec plaisir !
Murelore
Oui je garde mon pseudo

Impossible pour moi de jouer le soir, maintenant je travaille à 5h du mat, alors dodo grand max à 21h, fini les sorties à 3 ou 4h du mat

Puis vous êtes tous lvl 20, moi je débute donc je ne servirai à rien

Sinon vous jouez toujours sur daoc ?
Les LDF sont toujours autant présents sur DAoC mais en plus sur Guild Wars, ce qui permet la passerelle pour ceux qui voudraient passer d'un jeu à l'autre et retrouver une guilde à l'esprit similaire.
Je ne joue plus qu'à Guild Wars et nos sorties se font principalement le soir 3 fois par semaine
Je t'invite par contre à continuer cette discussion sur notre forum plutôt qu'ici
Murelore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés