[drague] olol boulangère a séduire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que t'es trop
Citation :
Publié par Aenur
pas la peine de me repeter que je suis trop con de pas avoir pris son tel merci je sais
bon, ok. :/

Citation :
Publié par Aenur
je sais que mon oncle passe aux 2 alpes dans quelques jours, ca se tente de lui demander de recuperer son numéro et de me le faire passer genre il va la voir en disant, salut jviens de la part d'aenur (le mec du café avec qui t'as discuté blabla), il a oublié de prendre ton tel il était deg alors il ma demandé de lui faire passer ...

c'est jouable ou ca passera pas du tout ?
Bah, tente.
Sinon, tu peux pas pécho le numéro de téléphone de la boulangerie, et appeler vers 6h du matin pour demander si ils livrent le café sur Lyon ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tu cherches le numéro de la boulangerie (annuaire, toussa), tu appelles et tu demandes à avoir ta copine.

Cash, INSTANT ROXXAGE.
Et qu'est-ce qu'il va dire au téléphone, puisqu'il sait pas comment elle s'appelle ?
"J'voudrais parler à la vendeuse qui montre son soutif aux clients" ? Classe.

Et en plus, il connaît même pas l'adresse.

Votre indice de roxxométrie vient de chuter, désolé.
j'opte pour l'idée de moustache
jvais me démerder pour trouver l'adresse exacte et recuperer le numéro de la boulangerie
> eu bonjour ca va vous paraitre étrange mais jvoudrai parler a une boulangère qui boss ici, une petite brune avec un piercing vous voyez qui c'est ?

choix 1>c'est moi
>insérer ici la phrase choc de moustache
> elle tombe amoureuse cash par téléphone
>pétrissage de baguette inc.

choix 2: > non, et là cest robert et j'ai pas le temps y'a les croissant sur le lait, et j'ai piscine dans une heure. !
Citation :
Publié par Aenur
pas la peine de me repeter que je suis trop con de pas avoir pris son tel merci je sais
hihiahah t'es un boulay irl

sinon +1 pour le coup de tel en lui demandant ce qu'elle fait demain soir
puis hop, un coup de TER et t'es le roi des loveurs.

Deux issues possibles:
1- tu chopes et t'as la classe irl
2- tu inscrits ton nom dans le top 5 des rateaux (mais y a peu de chance te connaissant un minimum)
Citation :
Publié par Aenur
edis lui qu'elle te pétrisse ta baguette
ptdr.

Sinon bah j'ai rien à dire, je drague pas moi, je sais pas faire.
Par contre ELLE elle te drague, et ça ça m'arrive jamais (en tout cas pas par des femmes), alors je suis jaloux de toi.

Citation :
Publié par Aenur
choix 2: > non, et là cest robert et j'ai pas le temps y'a les croissant sur le lait, et j'ai piscine dans une heure. !
Mdr. en fait tu es drôle, ou alors je te découvre.

Ah et sinon t'es trop con de pas avoir pécho son tel.
Citation :
Publié par Aenur
(elle est saisonniere elle bossera a la boulangerie jusqu'en avril, le reste du temps elle est sur la côte d'azur)
Cote d'azur? C'est mon territoire ca.

Bon plus serieusement, si le trajet pour aller la bas est pas trop cher, tu peux toujours y aller comme ca, sans attendre le 18.
@thax c'est pas une question de prix
bon j'ai pas la voiture, mais jpeux prendre le train et la navette, le truc c'est que la c'est nowel+ jour de l'an , et mon oncle et sa famille va occuper le chalet du coup jpourrai pas y'aller, ou alors redescendre dans la journée. ce qui implique 4h de trajets.
faut aussi que jme pointe tres tôt le matin car elle boss que le matin. bref, pas pratique.
et j'ai mes partiels le 9 , quand mon oncle se barre, mais jpourrai pas y'aller car révisions+ exams.
eu donc non ^^
Citation :
Publié par Aenur
ou alors redescendre dans la journée. ce qui implique 4h de trajets.
faut aussi que jme pointe tres tôt le matin car elle boss que le matin. bref, pas pratique.
Oui mais si tu l'aimes et que tu ne veux vraiment pas le regretter,et que tu penses vraiment que quelque chose est possible entre vous, tu peux quand même essayer hein ?

Qui sait, la journée ne sera peut-être pas perdue
Citation :
Publié par Aenur
@thax c'est pas une question de prix
bon j'ai pas la voiture, mais jpeux prendre le train et la navette, le truc c'est que la c'est nowel+ jour de l'an , et mon oncle et sa famille va occuper le chalet du coup jpourrai pas y'aller, ou alors redescendre dans la journée. ce qui implique 4h de trajets.
faut aussi que jme pointe tres tôt le matin car elle boss que le matin. bref, pas pratique.
et j'ai mes partiels le 9 , quand mon oncle se barre, mais jpourrai pas y'aller car révisions+ exams.
eu donc non ^^
4 heure de trajet, bah, tu sacrifie 1 jour de vacance pour mettre ca en place. Puisque tu me dis que le prix du ticket de train tu t'en fous. T'es pas pres a sacrifier UN jour de vacance et y aller en train?

@Coin2: Une celebrité, je ferai ecrire un verset sur toi dans la prochain bible apres ma prochaine mort.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Par contre ELLE elle te drague, et ça ça m'arrive jamais (en tout cas pas par des femmes),
Fait gaffe coin², Thaxlsyssilyaan il a mis le smiley rose.






LND, les modos ont pas le droit de venir poster sous effet de produit stupéfiant.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je rajouterai, que vaut une journée de perdu, face a xx mois/années de regret?

Au pire, si elle te met un rateau, tu aura pas tout perdu, tu pourra toujours avoir un café.
Elle ne fait pas de café
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés