[drague] olol boulangère a séduire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , je fais appel a vous parce que (j'ai épuisé ma ressource d'amis irl) vous roxez.
Ceci n'est pas un nouveau rateau que je raconte, et désolé a tous ceux pour qui les topic sur la séduction, les histoires de filles etc ennuient, mais vous n'etes pas obligés de lire comme d'hab.

désolé j'espere que ce sera pas chiant a lire, mais j'aime bien écrire le soir

rappel des faits>
je suis allé au ski quelques jours.
le dernier soir fiesta
nuit blanche totale, a 6h du matin, on arrete de jouer au poker, les boulangeries sont ouvertes, on décide de faire le tour de toutes les boulangeries de la station (les 2 alpes, pour ceux qui connaissent). sans avoir dormi un seul instant, on était sur les nerfs et on rigolait de n'importe quoi.

bref on arrive a la boulangerie numéro 2, là on (je dis "on" car on était 3) rencontre une jeune boulangère (entre 18 et 21 ans max), extrement mignonne (voir belle), enfin j'ai assez flashé sur son physique et sa bonne humeur.
on rentre (car on s'était mis dans la tête de prendre un café et un croissant dans chaque boulangerie de la station jusqu'a épuisement de notre bourse.

on entre: (plein de buée, 30 degrés chaleur chaleur)
on voit qu'elle n'a pas de café .

nous: Bonjour, vous faites le café? (les lourds ^^)
elle: non désolé, mais a coté y'a un café ...
nous: il fait bien chaud ici ...
elle: oué j'en peux plus je suis obligé de bosser en débardeur, on voit tout mon soutif, c'est le four ...
nous: pas grave ca te va bien c'est tres sex
elle: (hihi ahah) pourquoi vous etes debout si tôt ?
nous: ben on rentre de boite on a pas dormi et on s'est mis en tête de faire le tour de toutes les boulangeries pour prendre un croissant et un café
elle: hihi ben moi me suis levé a 5h30 là , j'en peux plus
nous: bon ben on va pas rester si tu fais pas le café ...
elle: non attendez partez pas vous êtes mes seuls clients jme fais chier soyez cool
nous: ben fais nous du café alors
elle: rah j'en ai pas , mais svp allez a côté et revenez me voir on discutera, et bonne chance il fait froid dehors
nous: t'inquiète pas on reviens, et prépare nous un café quand on revient.
elle: hihi haha

on s'en va, on fait ensuite les autres boulangeries, pis on revient sur nos pas , 1/2h 3/4h apres.

quelques clients dans la boulangerie
nous: rebonjour tu fais toujours pas de café ? (ahah méga lourds)
elle: hihi non toujours pas désolé, mais il fait toujours aussi chaud ici
nous: oui et on voit de mieux en mieux ton soutif
elle : ahah vous voulez quelque chose un croissant un pain au choc ?
nous: non on s'en va on va a la papeterie, acheter un végas, 10k a la roulette ! 10k au craps, 10k au jackpot ! et on rentre sur lyon en avion ! (on est méga lourd, mais faut comprendre, les nerfs tout ca, on a tourné au vodka redbull pendant une nuit, enfin bref)
elle: hihi (ouai elle dit souvent hihi avant de parler) , ah vous êtes lyonnais, blabla vous repartez quand ?
nous: ben ce soir, mais on repassera prendre un café (non je déconne la on a juste dit "ce soir"
elle: nous: bon slt toussa

(elle est saisonniere elle bossera a la boulangerie jusqu'en avril, le reste du temps elle est sur la côte d'azur)

ensuite le soir on s'apprete a partir, jdescend les bagages, mes potes sont dans la voiture, et jleur dis d'attendre 10 min jvais me chercher a manger a côté

>
sur le chemin mes potes me sifflent, jme retourne, et ils me montrent la boulangere qui marchait avec une pote, elle me voit elle me suis, me rattrape

elle: hé toi attend moi jte suis a la trace
moi: jvois ca, mais j'men fou si t'as pas de café tu sais ...
elle: hihi ahah vous etes toujours pas parti ?
moi: non enfin on part tout de suite là jvais juste manger un bout avant de partir
elle: ah ok, et tu reviens quand ?
moi: ben ptet pour le reveillon mais pas sur, sinon apres mes partiels le 18 janvier, pourquoi tu veux deja que jrevienne ?
elle: oui pourquoi pas, jte promets qu'on ira boire un café des que tu reviens
moi: ok byou blabla




voila fin du récit, désolé de vous avoir embeté
en effet a aucun moment vous avez un prénom, de notre part et de la sienne, bref je sais pas son nom. et pire, j'ai pas son téléphone, putain j'ai pas pensé a prendre son téléphone bordel j'étais pressé je suis trop un con irl des fois.
là ou vous intervenez pour me preter votre roxxance et vos idées >

mon but: la revoir, sachant que j'y retournerai surement pas avant le 18 janvier, et j'ai peur qu'elle m'ait oublié, meme si jreviens a la boulangerie a 6h30 du matin avec un café et un gand sourire, genre vous faites le café ? ahah ( ce qui pourrait être drole nan ?)

pas la peine de me repeter que je suis trop con de pas avoir pris son tel merci je sais

bon vous en pensez quoi ?
franchement j'ai assez flashé sur elle, meme si c'est un peu con con comme ca
y'a de l'espoir ?
ca me ferait chier d'attendre le 18 janvier pour y retourner.
et je sais que mon oncle passe aux 2 alpes dans quelques jours, ca se tente de lui demander de recuperer son numéro et de me le faire passer genre il va la voir en disant, salut jviens de la part d'aenur (le mec du café avec qui t'as discuté blabla), il a oublié de prendre ton tel il était deg alors il ma demandé de lui faire passer ...

c'est jouable ou ca passera pas du tout ? (au niveau de la fille hein, mon oncle il s'en tape)
dois-je attendre le 18 janv sachant que y'a pas mal de risque pour que ce soir mort . ?


bref sinon voila désolé d'avoir écrit autant pour si peu, mais moi j'y ai pris plaisir , et merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout ^^ (en meme temps c'était pas long)
elle n'a pas deux neurones, elle est tres a mon gout c'est là l'important.
merci d'éviter les blagues genre: chope la sur le four a pain, dis lui qu'elle te pétrisse ta baguette, fais lui les miches etc , mes potes me les ont deja toutes sortis.

newb1e, on sconnait ?
Citation :
Publié par Aenur
dis lui qu'elle te pétrisse ta baguette
Ptdr.
C'est la premiere fois que tu me fais exploser de rire ça rox.
Sinon imo a mon avis, mon opinion est que si elle t'a couru aprés t'as un ticket quoi.

Mais sinon pour pousser une gueulante, ce sujet vaut au moins mon sujet sur la faim dans le monde, je l'aimais ce sujet.
Citation :
Publié par Aenur
elle n'a pas deux neurones, elle est tres a mon gout c'est là l'important.
merci d'éviter les blagues genre: chope la sur le four a pain, dis lui qu'elle te pétrisse ta baguette, fais lui les miches etc , mes potes me les ont deja toutes sortis.

newb1e, on sconnait ?
c moi le petit noob !
Tu cherches le numéro de la boulangerie (annuaire, toussa), tu appelles et tu demandes à avoir ta copine.

Cash, INSTANT ROXXAGE.


T'as calé ?


EDIT pour en bas : Pardon mais je.... on m'a poussé dans le dos !!!! :/// Je te demande pardon *s'incline pour saluer et se cogne le nez contre ses genoux*
Ben le 18 janvier c'est dans pas longtemps, mais sinon, tu peux pas récupérer le numéro de téléphone de la boulangerie dans un annuaire ou un truc de ce genre ? (sur le site de leur ville ou ailleurs sur le net)


Edit pour le tit bonhomme là-haut : Descends de là tout de suite tu me piques ma place, et en plus tu me own, t'as pas honte ?§§§


Edit2 pour le tit bonhomme là-haut : Bon oki t'es pardonné...
Elle est quand même venu te voir TOI pour te demander quand tu revenais. Moi j'trouve que tu devrais pas hésiter a envoyer ton oncle en reconnaissance. ( sauf si c'est un gros lourd. )
Citation :
Publié par Lucea
Ben le 18 janvier c'est dans pas longtemps,
Ben oui mais c'est après les vacances et pleins d'autres bôgosses seront passés pendant ce temps là .

L'oncle n'est pas une mauvaise solution... Tente aussi l'approche téléphonique à la boulangerie d'abord peut-être.
Citation :
Publié par Aekin
Moi j'trouve que tu devrais pas hésiter a envoyer ton oncle en reconnaissance. ( sauf si c'est un gros lourd. )
peut pas etre plus lourd qu'eux avec leur café ^^
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Tu cherches le numéro de la boulangerie (annuaire, toussa), tu appelles et tu demandes à avoir ta copine.

Cash, INSTANT ROXXAGE.


T'as calé ?


EDIT pour en bas : Pardon mais je.... on m'a poussé dans le dos !!!! :/// Je te demande pardon *s'incline pour saluer et se cogne le nez contre ses genoux*

Autant LND il roxxe pas de nature, autant LND il a grave roxxé la.
Citation :
Publié par Dacaerin
Ben oui mais c'est après les vacances et pleins d'autres bôgosses seront passés pendant ce temps là .
Mais la roxx ne sera pas avec eux.
Citation :
Publié par Taureau
t es sur qu elle a pas 2 neurones ? parce que le hihi a chaque début de phrase ca le fait pas quand meme, et vu les réponses que tu lui sort et elle qui dit rien
Ca s'appelle une restranscription, imo à mon avis elle disait pas 'hihi' mais pouffait un peu de rire quoi.

Sinon Aenur montre lui tes boules campagnardes
Bah à part ça elle t'a couru après pour te proposer d'aller boire un café je vois pas plus explicite, chope son num la prochaine fois boulay!
Citation :
Publié par Taureau
peut pas etre plus lourd qu'eux avec leur café ^^

Ouai enfin moi l'image de l'oncle que j'ai c'est le vieux de 50 berges avec le gros bide et le rire gras qui va faire un vieux sous entendu sur les aptitudes sexuelles de son filleul
Citation :
Publié par Darkshine
Ca s'appelle une restranscription, imo à mon avis elle disait pas 'hihi' mais pouffait un peu de rire quoi.
c est lui qui le dit qu elle fait souvent hihi enfin la retranscription est pas vraiment flatteuse sinon ^^
Allez, tu as pas pris son numéro de téléphone, mais dis nous que tu connais l'adrzesse de la boulangerie quand même... !

Non sinon effectivement si l'histoire est racontée sans invention de ta part (tu sais, c'est vite fait de se faire des films ), alors oui, tu as une chance !
L'oncle est aussi une bonne solution, avec une ptite carte de joyeuse fêtes pour faire encore plus plaisir ? (et être une bon prétexte pour mettre ton numéro dessus pour pas que ça soit trop flag si jamais...)
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Merci , mais je tiens à dire que je ne suis pas l'auteur de mes messages, je tape ce qu'on me dicte. :/

Tu diras à tes auteurs qu'ils m'en ont bien voulus pendant un temps et que si je m'étais pas exilé sans le net pendant quelques temps j'aurais plus de compte

sans racune ? :x



Sinon oui tél à la boulangerie, essaie de trouver le téléphone de la fille est la meilleur idée !
Quand tu reviendras, elle t'auras oublié, se sera tapé 15 mecs le temps de ton retour, elle en aura rien a foutre de ta gueule et tu seras uniquement à moi.


Oui je suis jaloux, exclusif, et je vous encrotte ><




PS: si je croise la boulangère, je lui fait remake de massacre a la tronçonneuse
@Darkshine
Citation :
Ca s'appelle une restranscription, imo à mon avis elle disait pas 'hihi' mais pouffait un peu de rire quoi.
merci enfin, non mais évidement qu'elle faisait pas hihi ahah -_- elle rigolait c'est tout, et c'était histoire de retranscrire

sinon, non mon oncle n'est pas un bauf, il est plutot du genre beau gosse, la quarantaine, et plait assez aux femmes, classieux. (il est marié), donc pas de risque d'échec en théorie sinon je l'aurai pas mentionné.


hum appeler la boulangerie n'est pas une mauvaise idée, le truc c'est que je sais pas l'adresse exacte, je sais bien ou elle est c'est tout :/
je dois pouvoir trouver le numéro de l'adresse en comparant a l'adresse de chez moi sachant que c'est sur la même rue.

non j'ai pas modifier l'histoire, les dialogues c'était çà a quelques mots pres, enfin j'ai pas surrenchéri(s?t?e? pt1 je sais jamais pour ces terminaisons en i)

ouep le truc c'est que le 18 c'est dans pas longtemps, mais que d'ici là, pas mal de monde sera passé et des beaux surfeurs aussi bref jrisque de me faire piquer ma place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés