Maitrise marteau

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme je suis en recherche cette maîtrise et est put constater que certain la vendais a un prix excessif (d'après moi) , que je ne citerais pas pour fausser l'estimation j'aimerais savoir quel est me prix d'après vous de cette maîtrise?

Merci, amicalement Tallos
100 000 kamas max pour cette maitrise, j'ose même pas imaginer celle de l'épée ><

je trouve que c'est deja excessif pour une maitrise ! n'oubliez pas qu'il ne faut pas faire comme jiva ! donc par pitié baissez vos prix ! (et ne propose pas 250 000 sinon ca va devenir une base !) faites que ce serveur soit accessible a tous en proposant des items pas trés chère ! sinon, seul les riches seront en possession d'items puissant....
Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Première fois que j'estime quelque chose...
Pour la maîtrise du marteau, je dirai 250.000k plutôt (en tout cas c'est ce que je serai prêt à mettre)

Et bah il y a des fous de partout.

Pour le reste je suis assez d'accord mais je voulais confirmation. Merci.
Tu la vue a 200 000 sur un marchand c'est pas pour ca que ca vaut ce prix !

viens voir mon mode marchand je vais mettre une amulette du bouftou a 100 000 k tu va me dire que c'est un prix normal peut étre ?

faut arrété de se baser sur les prix qu'on voit sur les marchands IG ! les prix indiqués sont souvent trop élevés ! 100 000 pour cette maitrise me semble bien !

je me doute que le but de certains est de se faire de l'argent ! mais du moment que l'économie n'est pas abusée tu peux trés bien être riche et n'avoir que 500 000 K

bye !
Citation :
Publié par Morquendi
100 000 kamas max pour cette maitrise, j'ose même pas imaginer celle de l'épée ><

je trouve que c'est deja excessif pour une maitrise ! n'oubliez pas qu'il ne faut pas faire comme jiva ! donc par pitié baissez vos prix ! (et ne propose pas 250 000 sinon ca va devenir une base !) faites que ce serveur soit accessible a tous en proposant des items pas trés chère ! sinon, seul les riches seront en possession d'items puissant....
Mais arrête de te plaindre. Quelqu'un me demande mon avis et je réponds c'est tout.

Et ne dis pas "Ici, on n'est pas sur Jiva". C'est d'ailleurs pour ça que cette maîtrise vaut pour moi 200.000 k à 250.000k car c'est ce que je suis prêt à mettre maintenant. Sur Jiva, j'en avais acheté une à 40.000k.

Donc, NON, on ne baisse pas nos prix. Si tu veux tu peux aller voir Mer Te Resa en -2, -2

Le marché se fera tout seul, c'est tout. Ici, on donne des estimations que l'on pense honnêtes. Après, l'erreur est humaine. Mais quand je lis sans cesse "On n'est pas sur Jiva, blablabla, baissez vos prix, etc." ça me saoule un peu.

Ok, on n'est pas sur Jiva, mais qui en doute encore ?

Moi, sur Djaul, je paierai 200.000k une maitrise marteau si je suis sur de l'avoir. 100.000 k au moins pour le livre pour être tailleur, etc.

Dans deux semaines, ça vaudra moins car y'en aura plus, etc.

Le marché se régulera de lui-même comme je l'ai déjà dit !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés